FORUM DIVINE DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour de véronique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Veronique




Nombre de messages : 17
Age : 62
Date d'inscription : 21/07/2006

Bonjour de véronique Empty
MessageSujet: Bonjour de véronique   Bonjour de véronique Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:00

Bonjour à tous,

Je m'appelle donc véronique, je suis mariée, j'ai 3 jolies filles. J'habite dans le Sud Ouest. J'ai toujours été très attirée par l'au delà. J'ai toujours rêvé avoir des dons pour aider les autres mais hélas ce n'est pas le cas ...à moins que je n'ai pas su les dévoiler !
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël

Mickaël


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2006

Bonjour de véronique Empty
MessageSujet: Salutation   Bonjour de véronique Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:30

Bonjour :lol:

je m'appelle Mickaël.

Il n'est pas obligatoire de posseder des dons pour aider les gens. vous pouvez entrer dans des associations carritatives.
Mais si vous choisisser des voies moins conventionnelles comme le reiki, ou autres démarches spiritulles, vous pouvez obtenir certaines capacités à condition de vous y consacrer pleinement. Dans ce forum vous pourrez découvrir les premier pas à franchire pour entrer dans le monde ésotérique.

bon courrage et n'hésitez pas à demander des conseils sunny
Revenir en haut Aller en bas
Veronique




Nombre de messages : 17
Age : 62
Date d'inscription : 21/07/2006

Bonjour de véronique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de véronique   Bonjour de véronique Icon_minitimeSam 22 Juil - 18:04

Bonjour,
Merci pour ta réponse. Où puis je trouver les premiers pas à franchir dans ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël

Mickaël


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2006

Bonjour de véronique Empty
MessageSujet: Premiers pas.   Bonjour de véronique Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:00

Bonjour :lol:

il faut savoir que vous aller entrer dans une philosophie de vie. Pour cela vous pouvez commencer par lire tous les sujets qui sont dans ce forum. Ensuite il faudra lire différents ouvrages sur l'ésotérisme suivant les sujets qui vous intéresse. Je vous conseille les livres sur la meditation et la penssée wicca.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

Bonjour de véronique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de véronique   Bonjour de véronique Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:15

Bonjour véronique,
kikouchémoi
Je souhaite que ce forum vous apporte beaucoup en richesse intérieure. ticoeur
Je m'efforce avec mes possiblilités, à l'enrichir, pour que la sérénité et la paix ainsi que la connaissance y soient offerts.
N'hésitez pas à poser vos questions ou vos suggestions pour que l'on puisse sans jugement, communiquer nos expériences diverses. scratch
Très bonne continuité,
A très bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
Veronique




Nombre de messages : 17
Age : 62
Date d'inscription : 21/07/2006

Bonjour de véronique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de véronique   Bonjour de véronique Icon_minitimeDim 23 Juil - 11:37

Merci beaucoup

Je trouve ce site très beau et je suis sure qu'il m'apportera beaucoup. Merci à mon guide de m'avoir conduit jusqu'ici, j'avais besoin de positif !
Revenir en haut Aller en bas
eroïne

eroïne


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : environ de metz
Date d'inscription : 15/06/2006

Bonjour de véronique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de véronique   Bonjour de véronique Icon_minitimeVen 28 Juil - 14:13

Bievenue à toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://tigersworld-manga.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour de véronique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de véronique   Bonjour de véronique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de véronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour !!!!
» Bonjour
» Bonjour !
» une question
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIVINE DESTINY :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser