FORUM DIVINE DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide pour le tirage "Divine Destiny"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

Aide pour le tirage "Divine Destiny" Empty
MessageSujet: Aide pour le tirage "Divine Destiny"   Aide pour le tirage "Divine Destiny" Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:28

Je vous remercie de votre confiance, et je vous souhaite d’excellents tirages, avec de belles prédictions.
Si vous êtes novice, je vous conseille de faire votre tirage au plus simple au début, en retirant du jeu, soit :
- la carte « Consultante » pour vous, soit :
- la carte « Consultant » pour votre ami de cœur,
- ou la carte « Travail » pour votre profession,
- celle de la » Maladie » pour votre santé etc.…
Une fois la carte de votre demande retirée du paquet, vous étalez le jeu en dessous, puis vous tirez autant de cartes qu’il y a dans votre prénom, ou dans le prénom de la personne pour qui vous faites le tirage.
Recouvrez les cartes qui vous intéresse pour plus de renseignement, ou refaite une ligne de tirage en dessous de la première.
Si pour une raison quelconque, vous avez un problème d’interprétation, sachez que je reste à votre écoute soit par Email, soit sur ce forum , ou je réponds personnellement aux personnes désirant plus d’informations complémentaires.
Ma priorité, vous satisfaire au mieux !

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
fatima




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2006

Aide pour le tirage "Divine Destiny" Empty
MessageSujet: indii   Aide pour le tirage "Divine Destiny" Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:30

bonsoir
dommage je n entends plus la jolie musique du site ....j adorais
esce que ca vient du site ???
MERCI BP DE ME DIRE

BRAVO POUR CE TAROT IL EST TIPTOP
FATIMA :
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

Aide pour le tirage "Divine Destiny" Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le tirage "Divine Destiny"   Aide pour le tirage "Divine Destiny" Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:41

sdigvdnjyzeure

dsdfhifhv Bonsoir fatima! dsdfhifhv
Merci pour les compliments, en ce qui concerne la musique, je l'ai supprimé pour que les pages soient plus facilement visible puisque pour certain pc le site est trop long à arriver!
Je me renseigne avec kiz (le designer du jeu et du site) pour que l'on trouve une solution de légéreté!
Si tu désires la musique, donne moi ton adresse mail et je te l'enverrai comme cela tu pourras l'écouter à ton gré!!
Je l'adore aussi!
Je conseil à tous le site "la plume bleue" vous y trouverez toutes les musiques de méditation!!
Bonne écoute

:smakou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
fatima




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2006

Aide pour le tirage "Divine Destiny" Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le tirage "Divine Destiny"   Aide pour le tirage "Divine Destiny" Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:21

bonjour
merci pour le message
merci bp de me dire comment je peux me procurer cette musique reposante et relaxante agreable a ecouter meme pendant des heures
fatima.matura@wanadoo.fr
merci mille fois
bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
fatima




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2006

Aide pour le tirage "Divine Destiny" Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le tirage "Divine Destiny"   Aide pour le tirage "Divine Destiny" Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:27

re
Aussi je voulais te dire que j ai acheté le jeu qui est super illustré ....je fais les cartes depuis l age de 21 ans et je viens d en avoir 50
parfois je me perds dedans '( rire)
je crois qui il fo faire jouer l intuition parce que sinon il est complexe et ouvert a la fois ...mais j arrive a voir certain message ,,,,bon alors je crois qu il fo que je m habitue a lui ca viendra avec le temps je pense
bravo a toi parce que c est pas evident d inventer un tarot
merci a bientot
fatima
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

Aide pour le tirage "Divine Destiny" Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le tirage "Divine Destiny"   Aide pour le tirage "Divine Destiny" Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:58

entouteamitié
Voilà Fatima, ta musique est envoyée!!!! dsdfhifhv
Je suis d'accord avec toi le jeu est simple ou complèxe, je pense comme tu as l'habitude de magner d'autres et depuis fort longtemps comme tu le dis, celui ci est fort simple, ne pas chercher la complication lire et ressentir, tout simplement!!!!
Regarde et fais plusieurs coupes, mm comme cela il parle, au plus rapide!!!! pousièrdange
MErci à toi et bon réveillon plein d'amour et de bonheur!!!
sdigvdnjyzeure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
cecile013




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2008

Aide pour le tirage "Divine Destiny" Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le tirage "Divine Destiny"   Aide pour le tirage "Divine Destiny" Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:37

Visiblement ça fait longtemps que plus personne ne vient dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour le tirage "Divine Destiny" Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le tirage "Divine Destiny"   Aide pour le tirage "Divine Destiny" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour le tirage "Divine Destiny"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle modification du site "Divine Destiny"
» Offre aux membres du forum "Divine Destiny"
» pour une aide !!!
» COMPOSITION DE L'ORACLE DIVINE DESTINY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIVINE DESTINY :: L'ORACLE DIVINE DESTINY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser