FORUM DIVINE DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Méditations en plusieurs étapes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

Méditations en plusieurs étapes... Empty
MessageSujet: Méditations en plusieurs étapes...   Méditations en plusieurs étapes... Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:17

Citation :
"Celui qui est le maître de lui même est plus grand que celui qui est maître du monde." Bouddha
Méditation : La maîtrise de autres est une force, mais la maîtrise de soi est une force supérieure. La recherche de la maîtrise de vos émotions et de vos pensées est une oeuvre d'une vie.

Citation :
"L'imagination plus forte que le savoir"
A. Einstein
Méditation : Et oui ! D'autres l'on dit aussi. Votre volonté, votre savoir ne peuvent rien si vous n'avez pas une image claire de votre but. De même, l'intuition et la créativité permettent de grandes avancées ou inventions.

Citation :
"Pour parvenir à ce que vous ne savez pas, allez où vous ne savez pas"
St Jean de la croix
Méditation : C'est la peur de l'inconnu qui nous empêche de franchir de nouvelles étapes. Il faut affronter l'inconnu, et alors, on découvre des possibilités nouvelles dans notre vie. Ensuite, la peur disparaît, car on a pas peur de ce que l'on connait.

Citation :
"J'ouvrirai une école de vie intérieure, et j'écrirai sur la porte : Ecole d'art."
Max Jacob
Méditation : Faites de votre vie intérieure une école de force. Un lieu ou vous pouvez puiser de l'énergie, de l'enthousiasme, de la force. Votre âme doit devenir votre temple de paix et de force.

Citation :
Ce que tu peux faire maintenant, fais-le !
Méditation : Thème très puissant. En effet, une grande raison de l'échec, est l'indécision. Le fait de remettre au lendemain. Mais, derrière cette attitude néfaste, se situe une attitude mentale qui veut que l'on fasse les choses parfaitement. Hors, c'est une conception qui est né dès l'enfance ou à l'école. Je le nommerai le syndrôme du "toujours bien fait". Commençons par faire ce que nous pouvons. Il y a plein de choses, d'actions a faire - maintenant. Ne cherchez pas toute de suite l'idéal. Entrez en action sur ce que vous pouvez effectuer à l'heure où vous lisez ces lignes. Une petite action vers votre but est le début vers votre objectif. Commencez maintenant !


Exercice de visualisation : Imaginez un bouton rouge qui a le POUVOIR de faire agir instantanément ! Les premiers jours, dès que vous appuyez sur ce bouton rouge mental, réagissez tout de suite. AGISSEZ dans l'instant ! Par un effet d'association réflexe, le processus va se reproduire AU-TO-MA-TI-QUE-MENT dès que vous presserez le "bouton rouge".

« Je ne me décourage pas, car chaque tentative infructueuse qu'on laisse derrière soi constitue un autre pas en avant. »
Citation :
Thomas Edison
Méditation : Intégrez en vous cette phrase comme une partie de vous-même ! Le GRAND SECRET DU SUCCES est là ! Pensez, Edison a rencontré 3000 échecs pour sa lampe à incandescence. 3000 tentatives. 3000 recommencements. S'il avait arrêté à 3000, les conséquences auraient été pour lui impensables. NE LACHEZ JAMAIS ! NE LACHEZ JAMAIS ! NE LACHEZ JAMAIS ! Votre succès est peut être au bout du prochain chemin... où à l'autre, ou encore le suivant. On ne sait pas quand la récompense sera au bout. Mais, le succès vous attend ! Continuez sans relache jusqu'à l'obtention du résultat. C'est à cela que l'on reconnaît les gagnants.


Exercice de visualisation : Imaginez-vous en train de trébucher. A chaque fois, vous vous relevez. Chaque chute est suivie de votre volonté de vous relever. Et, vous repartez, sans cesse. (Symbolique de la persévérance)

Citation :
"Le génie est fait de 1% d'inspiration et 99 % de perspicacité"Thomas Edison
Méditation : Avoir des "bonnes idées" est très bien ! Mais, il vaut mieux mettre en action une idée moyenne, et de la mener à bout par la détermination, le sens de l'initiative, que d'avoir une profusion d'idées et de les laisser au cimetière de l'esprit. Commencez à mettre en oeuvre vos idées. Même si elle ne vous paraît pas parfaite, entreprenez de la mettre en lumière."

Exercice de visualisation : Imaginez que vous avez une lumière dans votre cerveau, comme un soleil, ou mieux, une multitude de soleil. Chaque soleil représente une idée créative. Cette lumière jaillit de votre cerveau et vient se poser devant vous comme symbole de réalisation dans le monde la matière.

Citation :
« Vous pouvez apporter à votre vie davantage de puissance, de richesse, de santé, de bonheur et de joie en apprenant à connaître et à libérer la puissance cachée dans votre subconscient. »
Dr Joseph Murphy
Méditation : N'en doutez point ! Vous abritez au plus profond de vous-même une puissance phénoménale . Elle demeure vivante en vous ! Ne croyez pas que ces forces demandent une particularité qui dépasse les limites du raisonnable . Il est assez facile d'accéder à ce réservoir infini de possibilités. Ce qui semble difficile en revanche, est de s'en persuader - intimement -. Le mode de culture contemporain ne facilite pas la tâche. Mais aujourd'hui la science vient confirmer ce que les philosophes ou métaphysiciens ont toujours dit : "Nos capacités cérébrales sont prodigieuses et nous n'en exploitons qu'une infime parcelle".

Exercice de méditation : Intégrez en vous ces deux phrases : "Je fais marcher toujours mieux mon esprit" et "Je me connecte toujours mieux aux richesses infinies de mon esprit subconscient"

Citation :
« Un homme sans but, est comme un navire sans gouvernail"
Christian H. Godefroy (les 7 lois éternelles du succès)
Méditation : Un sondage de l'Université Harvard démontre que 83 % des étudiants gradués de cettte Université n'avaient pas d'objectifs 10 ans après qu'ils avaient terminé leurs études. 14 % avaient des objectifs, mais non écrits. Les autres 3 % avaient des objectifs écrits sur papier et gagnaient 10 fois plus que le groupe qui n'avait pas d'objectifs. Même le groupe des 14 % qui avait des objectifs, mais pas sur papier avait un revenu 3 fois plus élevé que le groupe qui n'avait pas d'objectifs.

Citation :
« Lorsque l'on veut réussir, on trouve un moyen !
Lorsqu'on ne veut pas réussir, on trouve une excuse ! »
Méditation : Cette phrase révèle que les "petits" retards dans vos décisions, sont souvent des excuses pour ne pas agir. Dès l'instant ou vous décidez de réaliser vos projets, vous êtes "guidé" vers les bonnes rencontres, les informations essentielles. Faites particulièrement attention à la façon dont vous "remettez à demain" des décisions que vous devez prendre. C'est très révélateur du mécanisme -- subtil -- de votre inconscient qui "freine" vos intentions.

Dites-vous : "Est-ce que je veux vraiment cela ?" Qu'est-ce que cela va changer dans ma vie ? "Y-a-t-il des changements dans mon confort de vie, qui vont être modifiés si j'atteins mon but ?

Vous avez le droit absolu de réussir. Mais, il est probable que vous ne s'autorise pas à réussir. Il faut détecter les freins psychologiques qui peuvent entraver votre épanouissement personnel.


Exercice de visualisation : Fermez les yeux ! Respirez profondément 3 fois. Puis, repensez à ce que vous vouslez devenir. Maintenez cette pensée 1 minute. Ensuite, pensez à ce qui vous empêche d'entreprendre vos premières démarches. Passez en revue les "blocages psychologiques" (que parfois vous vous cachez à vous-même) qui vous freine dans votre élan. Enfin, mettez en façe de chaque blocage une réponse positive. Exemple : Je veux changer de travail . -- J'ai peur de ne pas être à la hauteur --- réponse positive : je me perfectionne dans ce domaine et je suis chaque jour plus confiant"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
 
Méditations en plusieurs étapes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIVINE DESTINY :: "OUVRIR LES PORTES DU DEDANT"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser