FORUM DIVINE DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 toujours dans la decouverte de ce jeu ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LAETITIA

LAETITIA


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2006

toujours dans la decouverte de ce jeu .... Empty
MessageSujet: toujours dans la decouverte de ce jeu ....   toujours dans la decouverte de ce jeu .... Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:07

scratch QUE DE QUESTIONS POUR MAITRISER CE JEU!!!! MAIS QUEL PLAISIR DE LE MANIPULER.... :cyclops: ....je viens de faire pls tirages et a chaque fois "l'hom de pik" sort....pour moi, comme pour le nouvel hom de mon coeur(qui ne veut plus de moi a ce jour dc dans son tirage je l'ai interpreté comme une nouvelle rencontre pour moi)...et desormais dans le tirage du prenom de ma fille......étant divorcée du pere de mes enfts ,puis-je interpreter cette carte comme pouvant etre le pere de mes enfts pourquoi
:klbg:
merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

toujours dans la decouverte de ce jeu .... Empty
MessageSujet: Re: toujours dans la decouverte de ce jeu ....   toujours dans la decouverte de ce jeu .... Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:39

bien sur laetitia, l'homme de pique et d'ailleurs souvent représenté comme un ex ou quelqu'un qui nous as bléssé, ou blessé des personnes chéres à notre coeur, donc cet homme de pique peut etre votre ex.
Toutefois pour en avoir le coeur net, sortez la carte homme de pique du jeu, mettez la au dessus et tirer autant de lettre que dans votre prénom, cela vous donnera des informations sur la personne concernée. En plus vous serez les intentions de ce monsieur, et pourquoi il sort tant dans votre tirage, en général quand les cartes insistent sur un fait ou un personnage, c'est qu'elles veulent vous prévenir de quelque chose!!!
J'ai un grand sourire en vous lisant laeticia, vous etes très agréable et vous me faites penser aux enfants lorsqu'ils ont leurs cadeaux à Noel, quel plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui s'émerveille, c'est un grand bonheur, je suis certaine que vous etes une amoureuse des jolis choses et de la vie à fond, vivre vos sentiments avec tout leur splendeur!
MErci à vous pour votre fraicheur, malgré je n'en doute pas, vos soucis de vie, comme tout à chacun!
Des gros bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
LAETITIA

LAETITIA


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2006

toujours dans la decouverte de ce jeu .... Empty
MessageSujet: mille mercis!!!!!   toujours dans la decouverte de ce jeu .... Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:21

bonsoir,
MERCI Indii....!!!!! pour ttes ces reponses quasi instantannées....pas de soucis pour l'attente-on a tous nos soucis du quotidien comme vous dites.....
Merci aussi pour vos compliments sur mon interpretation du 2iem tirage... :bounce: ca fé plaisir et donne envie de recommencer(ce que je vé refaire de suite.... :geek: ).... vous avez eu plaisir en lisant ma fougue "d'enfant" devant votre jeu...elle est bien réelle!!! quant a moi,j'ai bcp de plaisir a vous lire....quelle empathie!!! ca rechauffe le coeur!!! allez, je lache mon clavier et je retourne taquiner mes cartes.... Wink ....a plus tard....pe etre plus vite que je ne le pense si je bloque sur mes tirages :oops:
bonne soirée....
bigs bisous..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

toujours dans la decouverte de ce jeu .... Empty
MessageSujet: Re: toujours dans la decouverte de ce jeu ....   toujours dans la decouverte de ce jeu .... Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:49

Des bisous tout plein et bon taquinage!! :jkhjy:
PAs de problème, si tu bloques n'hésites pas, à plusieurs ont est plus fort!!!
Tu sais aussi que tu peux essayer de faire les cartes aux personnes que tu connais, même sans qu'elles soient présente, tu retires la carte exemple pour une amie, femme de confiance, puis tu tires une lignes de carte avec autant de carte que de lettre de son prénom, et demain tu pourras essayer de lui dire sa soirée!Question est ce que untel va passer une bonne soirée?
Et là tu auras directement des réponses, tu verras c'est très amusant comme test. (toujours rester discret pour le respect intime des autres, ne pas entrer dans la vie intime, sans permission, attention code de moralité..) :fkteoeizldlfk:

bonne amusement,
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
Contenu sponsorisé





toujours dans la decouverte de ce jeu .... Empty
MessageSujet: Re: toujours dans la decouverte de ce jeu ....   toujours dans la decouverte de ce jeu .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours dans la decouverte de ce jeu ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOTRE PENSEE DANS LA MATIERE
» DEFINTITION DE "VOYAGER DANS L'ASTRAL"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIVINE DESTINY :: L'ORACLE DIVINE DESTINY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser