FORUM DIVINE DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Problème d'inteprétation de mon jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yasmina

yasmina


Nombre de messages : 100
Localisation : VAL DE MARNE
Date d'inscription : 10/04/2006

Problème d'inteprétation de mon jeu Empty
MessageSujet: Problème d'inteprétation de mon jeu   Problème d'inteprétation de mon jeu Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:01

Encore moi ! :lol!:

Avec mes excuses, mais je suis assez perturbée intérieurement d'où ma difficulté à déchiffrer mes cartes :

Ma question portant sur le travail de mon mari dépôt de bilan très probable :

J'ai apposé la carte "travail" et sorti les 10 cartes de son prénom :

Justice - enfant 1er mariage ou adoption - jalousie - consultant - la fin - homme étranger - connaissance - entrée d'argent - invitation - commerce.

Je sais d'avance que ce jeu est très parlant, mais je n'arrive pas à mettre un lien entre les cartes, ça vient de moi j'ai un fort blocage et pourtant j'ai besoin de savoir absolument.

:sazew:
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

Problème d'inteprétation de mon jeu Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inteprétation de mon jeu   Problème d'inteprétation de mon jeu Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:21

Je pense que le dépot de bilan est a envisager, mais une autre proposition avec un salaire simulaire voire mieux lui sera proposé, de part un monsieur qui sera étranger à son quotidien, invitera ton mari dans son commerce ou son affaire commerciale. (ce n'est pas une personne que ton mari connait personnellement)
Un stage d'adaptation pour son nouveau travail sera necessaire.
Un procés, ou une affaire de justice pour un enfant, ou une personne de parent divorcé, ou séparé sera facteur de jalousie, enfant dans l'entourage de ton mari.
Bisous et sérénité!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
yasmina

yasmina


Nombre de messages : 100
Localisation : VAL DE MARNE
Date d'inscription : 10/04/2006

Problème d'inteprétation de mon jeu Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inteprétation de mon jeu   Problème d'inteprétation de mon jeu Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:17

Indii quel plaisir de pouvoir te lire ici ! :hlkjh:

OK pou ton interpétation ça me convient, à surveiller, par contre pour l'enfant je ne vois pas ??? je pense que c'est une prévision pour les jours ou semaines à venir, à vérifier.

Merci
PAIX et LUMIERE ! entouteamitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'inteprétation de mon jeu Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inteprétation de mon jeu   Problème d'inteprétation de mon jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'inteprétation de mon jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIVINE DESTINY :: L'ORACLE DIVINE DESTINY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser