FORUM DIVINE DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, êtres de Lumière..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yam

Yam


Nombre de messages : 118
Age : 47
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 21/09/2006

Bonjour à tous, êtres de Lumière.. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, êtres de Lumière..   Bonjour à tous, êtres de Lumière.. Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:34

Bonjour, je suis Yam, je vais avoir 30 ans dans qq jours. J'ai fait connaissance "téléphoniquement" avec Indii via de la pub sur le net, elle m'a parlé de son site et je découvre ce forum. C'est vraiment super qu'il y ait un espace où s'exprimer et où on n'est pas pris pour des fous.
Je suis pour ma part très attirée par l'au-delà et je dois dire que souvent je me sens bien seule dans mon "délire".. alala !!
Mon voeu (je le veux!) est que ma vie prenne une direction autre énergétiquement, vibratoirement parlant. Je veux aider, guider, accompagner mon prochain quel que soit sa couleur, sa culture, son histoire personnelle, son âge. Certes, je le fais actuellement par le biais de mon job de travailleur social mais je ne suis pas aussi passionnée que si j'utilisais des dons que je sens vouloir exploser au grand jour. Je me demande ce que me réserve l'avenir, comment je vais évoluer, quand est-ce-que je vais faire ce dont j'ai profondément envie...
Je voulais dire MERCI a Indii pour ce forum et MERCI à tous, frères et soeurs de Lumière d'être là..
A bientôt je le souhaite.
Lumineuse continuation à tous et à toutes.
Yam.
(si vous trouvez mon message plusieurs fois, désolée, mais je découvre et je n'ai pas du tout l'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
yasmina

yasmina


Nombre de messages : 100
Localisation : VAL DE MARNE
Date d'inscription : 10/04/2006

Bonjour à tous, êtres de Lumière.. Empty
MessageSujet: Bienvenu YAM !   Bonjour à tous, êtres de Lumière.. Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:09

Bonsoir YAM, :klbg:
Je suis heureuse de t'accueillir parmi nous et sois le bienvenu, ici c'est très plaisant et convivial et tu peux vraiment parler comme tu le ressens :lmki:
Tu dis "que tu sens des dons vouloir exploser au grand jour", :hlkjh: j'aimerais que tu racontes plus précisément ce que tu ressens, as-tu vécu des expériences perso et qu'est ce qui te fais dire ça ? je suis curieuse hein ? en fait c'est parce que je suis comme toi j'ai aussi senti quelques fois que ça venait et comment ! d'ailleurs tu peux lire mes différents messages à ce sujet, mais malheureusement je ne peux pas pratiquer tant que je suis pertubée, j'ai remarqué que ça venait à des moments calme de ma vie
Alors à très bientôt entouteamitié
Revenir en haut Aller en bas
Yam

Yam


Nombre de messages : 118
Age : 47
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 21/09/2006

Bonjour à tous, êtres de Lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, êtres de Lumière..   Bonjour à tous, êtres de Lumière.. Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:47

Coucou Yasmina, on a presque le même prénom!! C'est en lisant quelques uns de tes messages que j'ai eu envie de participer. J'ai vécu tellement de choses différentes que je ne sais pas quoi te dire, par quoi commencer. En tout cas, ce ne sont pas des choses spéctaculaires, car sinon, j'en aurais déjà fait mon métier.. Sinon, j'ai été initiée au reiki il y a 2 ans. Moi aussi j'ai été perturbée et je fais un grand travail sur moi-même, comme c'est loooong. Je sais que mes handicaps m'empêchent d'être totalement dans la Lumière et ça me saoûle, j'ai l'impression parfois, que jamais je n'y arriverai.
En tout cas, je te remercie de ton accueil! Sache que je suis aussi curieuse que toi, depuis toujours. J'adore comprendre, apprendre et c'est plus de l'intérêt que de la curiosité malsaine. Je pense qu'on se comprend! On a déjà qq points communs dis-donc !!
Au plaisir de te relire Yasmina!


Dernière édition par Yam le Dim 24 Déc - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yasmina

yasmina


Nombre de messages : 100
Localisation : VAL DE MARNE
Date d'inscription : 10/04/2006

Bonjour à tous, êtres de Lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, êtres de Lumière..   Bonjour à tous, êtres de Lumière.. Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:25

Bonsoir YAM ! :bnchdjfueiut:
Oui c'est bien vrai la route est longue on arrête pas d'apprendre, c'est sans fin et tant mieux, tu sais à plusieurs reprises, après avoir vécu des expériences plutôt spectaculaires à mes yeux, tellement je me sentais guidée, emportée,j'ai cru que c'était bon, je me suis dis ça y est maintenant l'ouverture s'est produite, tu vas pratiquer, et bien non, pas du tout, il en est rien... par contre c'est évident, j'ai beaucoup changée, je pense autrement, vois les choses différemment, je réagis aussi différemment, je suis plus calme bref ce sont des changements qui ressemblent à la sagesse, ça me fait beaucoup de bien tu sais, mais plus encore, je ressens une aide spirituelle pousièrdange c'est ça ma force , je l'ai compris, c'est là que je puise tout ce que j'ai besoin pour tenir le coup, d'ailleurs je me surprend toute seule, cette force peut devenir bizarement importante lorsque la détresse totale me gagne :cbnxbfjsjerzut , (perte d'un être cher, maladie etc...) et puis ce monde de fric de chacun pour soi, c'est du n'importe quoi, le monde est fou, la vie est difficile à vivre, mais toujours je gardelesourire , bref on le sait bien tout ça, mais je voulais te faire comprendre surtout que même si aujourd'hui je ne pratique pas, j'ai pu découvrir d'autres choses de la sipiritualité star tout autant enrichissantes, se découvrir soi-même c'est formidable ! et je sais qu'au bout de tout ça ce n'est que AMOUR coeur
Revenir en haut Aller en bas
eroïne

eroïne


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : environ de metz
Date d'inscription : 15/06/2006

Bonjour à tous, êtres de Lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, êtres de Lumière..   Bonjour à tous, êtres de Lumière.. Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:23

Bienvenue à toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://tigersworld-manga.fr
Yam

Yam


Nombre de messages : 118
Age : 47
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 21/09/2006

Bonjour à tous, êtres de Lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, êtres de Lumière..   Bonjour à tous, êtres de Lumière.. Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:30

MERCI beaucoup pour votre accueuil les filles.
Je sors de stage et je me demande bien ce que je fous dans le métier pour lequel je m'étais forméee il y a qq années. Je voudrais tant me lancer dans mon rêve mais je flippe trop et j'en ai marre de flipper. J'y travaille à vivre dans l'illimité, l'essentiel, la Lumière, je demande, je prie mais j'avance à pas de fourmi. Comme c'est difficile parfois, mais bon, je me dis que demain sera différent, que l'espoir est là, la Lumière m'éclaire..
Yasmina, je t'ai envoyé un mail perso, mais je ne sais pas si cela a bien abouti, je débute sur le forum et j'ai peut-être fait une mauvaise manip?
J'espère que tu vas bien et que ta fille de même?!
Eroïne merci pour ton message sympathique comme tout..courage pour tes études (comme je détestais l'école aîe aîe aîe..!), je m'ennuyais, ah! si on nous aviat enseigner la philo +tôt et le spirituel, ça aurait fait de nous d'autres êtres..
BIZZZOU a tous et lumineuse continuation à vous..
Dans l'attente de vous lire..
Yam


Dernière édition par Yam le Mer 27 Déc - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yasmina

yasmina


Nombre de messages : 100
Localisation : VAL DE MARNE
Date d'inscription : 10/04/2006

Bonjour à tous, êtres de Lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, êtres de Lumière..   Bonjour à tous, êtres de Lumière.. Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:16

boujoursàtous
Coucou YAM, je n'ai pas reçu ton message privé, peux-tu rééssayer à : m.boulad@free.fr
Merci
pousièrdange
Revenir en haut Aller en bas
Yam

Yam


Nombre de messages : 118
Age : 47
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 21/09/2006

Bonjour à tous, êtres de Lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, êtres de Lumière..   Bonjour à tous, êtres de Lumière.. Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:42

Coucou tout le monde !!
Coment allez vous? Moi je galère, je trime, j'angoisse, je ne sais plus quoi faire tellement j'ai les boules de me lancer dans ma passion. Quand j'étais en stage ces derniers jours et que j'écoutais l'intervenant parler, je me disais "au secours", ou je vais mourir".. c'est dingue et très révélateur
. Je ne parle pas de mort physique mais mon âme souffre à "donfe". Je vais bosser ça mais je ne fais pas l'économie de la souffrance. Mon mari me soutient, mais je me sens seule et je m'en veux car je sais ce qu'il faut faire et je me dis que finalement peut etre que je ne serai pas heureuse en le faisant, c'est horrible, mais je sais d'où ça vient et pourquoi je réagis comme ça en ce moment, même si c'est la 1è fois que je vis ce genre de "bad trip". C'est sûrement d'autant plus hard pour moi que je suis consciente de mes propres freins et limites.. BREF
Yasmina :
Je t'ai envoyé 2 mails avec ta nouvelle adresse mail que tu m'a donnée.
Un m'est revenu et l'autre est sans réponse, donc je ne sais pas si tu l'as eu finalement..
J'ai msn et j'aimerais bien t'ajouter à mes contacts si tu l'as aussi.
Fais moi le savoir quand tu seras dispo. Merci d'avance.
Bizzz !!
Revenir en haut Aller en bas
yasmina

yasmina


Nombre de messages : 100
Localisation : VAL DE MARNE
Date d'inscription : 10/04/2006

Bonjour à tous, êtres de Lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, êtres de Lumière..   Bonjour à tous, êtres de Lumière.. Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:23

:nvcdjueizyy: YAM, ne t'inquiète pas c'est un mauvais passage, les choses vont s'arranger, il y a quelques années j'ai ressenti la même chose que toi et tu vois aujourd'hui je me suis fais à l'idée.
Oui je dois avoir MSN mais j'ai oublié l'adresse, il faut que je me fasse aidé de mon mari, je ne suis pas douée, rire... Je n'ai reçu aucun message, en attendant donnes-moi ton adresse @mail comme ça je pourrais t'écrire la 1ère et tu pourras me répondre si tu veux.
Courage !
:ereerz:
Revenir en haut Aller en bas
Yam

Yam


Nombre de messages : 118
Age : 47
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 21/09/2006

Bonjour à tous, êtres de Lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, êtres de Lumière..   Bonjour à tous, êtres de Lumière.. Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:46

argggggggggggg je viens d'écrire un long mesage et je viens de l'effacer avec une touche qui ne fallait pas utiliser..!
Yasmina voilà pour toi et en te remerciant par avance (tu as mon e mail) sinon pour msn, je te communiquerai mon adresse quand je dialoguerai avec toi sur l'adresse que je te propose là, oki?
Bizzzz a tous et à toutes..


Dernière édition par Yam le Mer 27 Déc - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

Bonjour à tous, êtres de Lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, êtres de Lumière..   Bonjour à tous, êtres de Lumière.. Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:40

coucou les filles et un grand bienvenu parmi nous yam, je suis ravie que tu sois là, tu as tellement de choses à nous apprendre....
effectivement les épreuves sont dures sur le moment et salvatrices une fois passée. En astrologie karmique le bouddhisme dit que tant que l'on a pas compris la leçon affligée ou tant que l'on ne fait pas corps avec la vague et que l'on ne veut pas accepter nos épreuves, et bien elles seront là, percévérante, pouah, c'est dur d'accepter les épreuves mais elles nous nourissent, c'est comme pour apprendre c'est dur mais aprés on Sait!!!!
Perso je cherche toujours pourquoi, et qu'est ce qu'ils veulent de moi là-haut, et ensuite je leur fait confiance, et je me laisse porter (attention c'est pas toujours si simple) Oups je trouve pas toujours le pourquoi ....
Des bisous à tous et toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
yasmina

yasmina


Nombre de messages : 100
Localisation : VAL DE MARNE
Date d'inscription : 10/04/2006

Bonjour à tous, êtres de Lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, êtres de Lumière..   Bonjour à tous, êtres de Lumière.. Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:36

Coucou Indii ! artice
Tu sais des épreuves j'en ai passé et bien souvent aussi graves les unes que les autres, c'est vrai, à chaque fois je fais fasse, je suis en train d'accumuler depuis des années, je l'ai pourtant accepté, mais pourquoi suis-je autant freinée ? je ne comprends pas. scratch
:sklsoziutty:
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

Bonjour à tous, êtres de Lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, êtres de Lumière..   Bonjour à tous, êtres de Lumière.. Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:31

Bsr yasmina,
Je sais que l'on ne comprend pas tjrs nos épreuves, elles nous sont nécessaires malgré tout, pour plus tard, ou pour nous amener vers d'autres horizons, il faut peut-être aller vers d'autres choses, ta vie personnelle de maman et de femme est comblée, mais TA vie intérieure ne l'est peut etre pas....
Et si c'était côté professionnel, et si il fallait que tu te tournes plus vers le spirituel, vers cet apprentissage si difficile?
Je pencherai plutôt pour cette solution...
LE changement fait peur mais il peut être salvateur; :kjlu:
Courage gentille mina et lumière sur ta vie pour que tu comprennes ton vrai chemin.
Des bisous coucouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
yasmina

yasmina


Nombre de messages : 100
Localisation : VAL DE MARNE
Date d'inscription : 10/04/2006

Bonjour à tous, êtres de Lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, êtres de Lumière..   Bonjour à tous, êtres de Lumière.. Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:48

Oui, je crois que tu as raison, il faut absolument que je m'y penche, c'est tellement dur. :vnldhjzerutie :
mais je ne baisserais jamais les bras :ereerz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, êtres de Lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, êtres de Lumière..   Bonjour à tous, êtres de Lumière.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, êtres de Lumière..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIVINE DESTINY :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser