FORUM DIVINE DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bonjour à vous tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papillon

papillon


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : liebvillers
Date d'inscription : 18/12/2006

bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:57

bonjour à tous !

je me présente je m appelle diane allias papillon... j ai 2O ans et je me suis inscrite sur ce forum pour vous témoigner un peu ce que reiki m a apporté dans ma vie grace à yam et surtout pour apprendre, pour avoir une ouverture d esprit plus large :) je sais que je suis très bien tombée ici! je vous embrasse pap
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Nombre de messages : 51
Localisation : autour de Metz
Date d'inscription : 18/12/2006

bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:22

Une nouvelle qui souhaite la bienvenue à une nouvelle :geek: Donc, bienvenue !!! ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-atlante.com/
papillon

papillon


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : liebvillers
Date d'inscription : 18/12/2006

bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:17

merci muse , bienvenue à toi aussi !! pap
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:45

kikouchémoi
pap Bonjour papillon pap

Bon je crois que mes émoticones papillon vont bien servir! :khkhg:
Je te souhaite la bienvenu chez nous, ici la seule motivation c'est apprendre, comprendre et partager dans l'amour et le bien etre de tous, alors voilà tu es parmi nous et ce n'est surement pas par hasard. starr
Je t'assure ce forum attire les personnes qui sont en recherche d'une évolution, trouve pioche et partage tes ressentis, nous sommes tous au mm point, savoir comment vivre en harmonie!!!! arc
MErci encore pour ton inscription!
à très bientôt
:sklsoziutty:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
papillon

papillon


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : liebvillers
Date d'inscription : 18/12/2006

bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:00

pap merci beaucoup pour la bienvenue! je suis ici grace à yam ... je l ai rencontré il y a environ un mois de cela et pas par hasard , mais pour un but précis! ellle m a fait découvrir reiki avec ces biens étres et les changements qu il apporte dane la vie de tous les jours ! que du bonheur ... arc la difference que j ai avec vous tous , c est que je m y connais pas du tout en astro , cartes .... peut étre ais je un don mais je le connais pas pour le moment !!! j espère quand meme pouvoir apporter un quelque chose dans ce forum ... je vous bises pousièrdange
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Nombre de messages : 51
Localisation : autour de Metz
Date d'inscription : 18/12/2006

bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:25

:flower: Bonsoir Papillon,

Je pense qu'au départ beaucoup de personnes sont comme toi et moi... sans avoir un "don" en particulier. Mais qu'est ce qu'un don ? En fait, c'est une faculté pour moi qui est plus ou moins développé à la naissance. Et tu développes au fur et à mesure de tes expériences. Généralement tu te sents attirés par des domaines que tu développes (c'est comme cela que j'ai progressé.) Après, chacun voit celon son ressentis. Pour ceux qui ont une faculté à la naissance comme la médiumnité, il faut aussi que la personne cherche aussi à s'améliorer (je le vois avec une amie qui a fait des progrès spectaculaire en un an...). Donc, persévérance, patience, sagesse sont les maîtres mots pour toute quête spirituelle.
Bonne chance et bonne route ! dfhvfdghu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-atlante.com/
eroïne

eroïne


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : environ de metz
Date d'inscription : 15/06/2006

bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:02

Bienvenue parmi nous. Désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigersworld-manga.fr
Yam

Yam


Nombre de messages : 118
Age : 47
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 21/09/2006

bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:29

Bienvenue ma chère Papillon.

Je t'envoie 1000 et 1 pensées Lumineuses.

A très bientôt et sûrement en 2007 sur le forum.

Yam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci a vous tous de vos message bonne annee a vous
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIVINE DESTINY :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser