FORUM DIVINE DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Muse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Muse

Muse


Nombre de messages : 51
Localisation : autour de Metz
Date d'inscription : 18/12/2006

Muse Empty
MessageSujet: Muse   Muse Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:38

Bonjour à tous fleur ,


Donc, j'ai 36 ans. Je suis maman de deux jeunes enfants. Je pratique l'ésotérisme depuis mes 20 ans. Je tire un peu les cartes, mais sans plus. Je pratique en fait la Draconia, la psysurgie (j'arrive toujours pas l'écrire :lol!: ... vite un dico study ). Un peu de chamanisme. Je pratique la litothérapie, la phytothérapie. Je viens de commencer des études de naturopathe. Je suis maître Reiki. Je pratique l'énergétique rêve lucide, (il m'était arriver de faire des sorties astrales mais j'ai un blocage), l'envoie de psy-ball, et il m'arrive d'avoir des messages. Mais c'est très rare. Je pourrai améliorer ce dernier point, mais je n'ai pas le temps. Je suis ampathe, je m'interesse à l'angiologie également (en fait, la kabbale serait plus juste :hlkjh: )... voilà pour ma "description" ésotérique... Sinon, j'adore lire, bavarder (ça se voit aloo mdr !!!). J'aime rire, faire la fête mais il m'arrive aussi de me transformer en "dragon" parfois. :jhj:

voilà, vous savez tout de moi... à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-atlante.com/
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:18

Coucou Muse ascendant Dragon ! :khkhg:

kikouchémoi

MErci pour ton inscription tu as un parcours formidable, et je pense que ta venue parmi nous sera d'un grand partage! :miuiu:
Nous serions ravi de te lire si tu veux bien nous communiquer tes expériences dans certains détails. :lmki:
En tout cas sois ici chez toi, je pense qu'avec yam vous aurez des choses très intéressantes à partager. star Par ailleurs ce n'est pas anodin ton inscription, qui soit dit en passant c'est fait en mm temps que le poste Reiki pour yam. :hlkjh:
Allez les filles partageons nos n'énergies d'amour et de sérénité en osmose et en harmonie avec l'univers.
Des gros bisous
:sazew:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
Muse

Muse


Nombre de messages : 51
Localisation : autour de Metz
Date d'inscription : 18/12/2006

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:09

pas de soucis... je partagerai avec plaisir avec vous certaines de mes expériences vécu, ou dont j'ai été le témoins.
Partager sur le sujet du Reiki se sera avec grand plaisir. Car j'ai vécu et je vis encore des transformations formidable grace à ce merveilleux outils.
Je vous dit donc à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-atlante.com/
yasmina

yasmina


Nombre de messages : 100
Localisation : VAL DE MARNE
Date d'inscription : 10/04/2006

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:45

Coucou Muse, Muse Blinkie2
j'ai lu ta présentation, en effet, tu as déjà fais un beau chemin spirituel artice . Je ne connais pas la draconia, la psysurgie etc... peux-tu m'expliquer ?
Moi aussi je fais quelques rêves, des rêves pas comme les autres ceux là je les reconnais, ils sont fort en sensation et très clairs si bien que je m'en souviens le matin et je revis l'émotion de mon rêve, j'ai pu voir ainsi mon père on s'est dit au revoir et on s'est serré très fort pour se dire qu'on s'aimait, il ne pouvait pas rester trop longtemps et m'a dit juste quelques mots aussi que j'ai pu écrire le matin sur un papier. voilà un peu le genre de rêve.
Et toi, celui qui t'a le plus marqué ?
Muse Coeurs1
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Nombre de messages : 51
Localisation : autour de Metz
Date d'inscription : 18/12/2006

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:19

sunny Bonsoir Yasmina strar1 ,

La psysurgie est l'art de faire de la magie ou l'utilisation de l'énergie sans utiliser aucun matériel. Je trace mon cercle magique par projection par exemple. J'utilise les vertus des plantes et des pierres en utilisant leurs essences astrale (quoique ça, je me demande si c'est dans ce domaine là ?). J'envoie des psy-balls dans lequel je met différentes énergie. Je m'essaye à la télékinésie, à la télépathie, la chronokinésie ect...
Pour la draconia. Alors là, j'utilise l'énergie des dragons. J'ai trois dragons qui travaillent avec moi. Un dragon d'Air, un dragon Vert et un dragon Or. En ce moment, ils m'enseignent l'utilisation des énergies. Et aussi à developper la patience et la sagesse. Nous collaborons ensemble sur les désenvoutements et les dépactisations. Les dragons sont mes protecteurs aussi.
Je travaille aussi avec les anges mais pour d'autres domaines. star
Mon expérience la plus marquante, je l'ai noté par rapport au premier voyage astrale que j'ai fait. Je me suis retrouvée au plafond de ma chambre et une boule couleur or est venu à ma rencontre. J'ai été enveloppé alors d'une énergie phénoménale. C'était de l'amour pur ! quelque chose qui n'était pas terrestre. Pas de passion, pas d'arrière pensées... si ce n'est que l'amour, j'ai presqu'envie de dire l'amour que Dieu nous porte (mais on va me prendre pour démago. et franchement c'est tellement loin de tout cela !). C'était bizarre. J'avais l'impression de me replier comme un foetus le fait dans le ventre de sa mère. Et j'étais bien, je ne voulais plus revenir sur Terre. Jamais aucun humain ne pourra jamais témoigner cet amour là un jour (ou sinon dans des siècles :lol!: ).
Sinon en rêve, en fait je me souviens de mes incarnations. Une visite dans les annales akashiques une fois, d'avoir vu mes grand parents qui m'ont donné des messages à transmettre à leurs enfants, je me souviens de travaux que je fait dans l'astral... bref, de pas mal de choses surtout depuis deux ans... voilà grosso modo mon expérience. Very Happy
Et je sais que je ne suis qu'au début de tout cela. C'est ça qui est formidable. C'est que tout cela est "infini". Je vais pouvoir apprendre toute ma vie. C'est vraiment une aventure formidable la vie !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-atlante.com/
eroïne

eroïne


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : environ de metz
Date d'inscription : 15/06/2006

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:03

Bienvenue à toi parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigersworld-manga.fr
Yam

Yam


Nombre de messages : 118
Age : 47
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 21/09/2006

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:21

Bienvenue par ici Muse !

Vive les échanges, la nouveauté, l'Amour et le Reiki cheers

A très bientôt Very Happy

Yam.
Revenir en haut Aller en bas
yasmina

yasmina


Nombre de messages : 100
Localisation : VAL DE MARNE
Date d'inscription : 10/04/2006

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:59

Tu sais Muses je suis toute émue quand tu parle de cette AMOUR ci-dessus, j'ai des frissons tellement je ressens cette sensation dans ce que tu écris et puis c'est tellement iréel et vrai en même temps, c'est formidable ! et dire que ça existe dsdfhifhv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIVINE DESTINY :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser