FORUM DIVINE DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Muse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Muse

Muse


Nombre de messages : 51
Localisation : autour de Metz
Date d'inscription : 18/12/2006

Muse Empty
MessageSujet: Muse   Muse Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:38

Bonjour à tous fleur ,


Donc, j'ai 36 ans. Je suis maman de deux jeunes enfants. Je pratique l'ésotérisme depuis mes 20 ans. Je tire un peu les cartes, mais sans plus. Je pratique en fait la Draconia, la psysurgie (j'arrive toujours pas l'écrire :lol!: ... vite un dico study ). Un peu de chamanisme. Je pratique la litothérapie, la phytothérapie. Je viens de commencer des études de naturopathe. Je suis maître Reiki. Je pratique l'énergétique rêve lucide, (il m'était arriver de faire des sorties astrales mais j'ai un blocage), l'envoie de psy-ball, et il m'arrive d'avoir des messages. Mais c'est très rare. Je pourrai améliorer ce dernier point, mais je n'ai pas le temps. Je suis ampathe, je m'interesse à l'angiologie également (en fait, la kabbale serait plus juste :hlkjh: )... voilà pour ma "description" ésotérique... Sinon, j'adore lire, bavarder (ça se voit aloo mdr !!!). J'aime rire, faire la fête mais il m'arrive aussi de me transformer en "dragon" parfois. :jhj:

voilà, vous savez tout de moi... à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-atlante.com/
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:18

Coucou Muse ascendant Dragon ! :khkhg: