FORUM DIVINE DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 chantal petite nouvelle

Aller en bas 
+3
yasmina
Yam
chantal
7 participants
AuteurMessage
chantal




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2006

chantal petite nouvelle Empty
MessageSujet: chantal petite nouvelle   chantal petite nouvelle Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:07

pousièrdange bonjours je me présente Chantal je suis de Pau dans le 64 et j'ai reçu votre oracle afin de visiter nom destin et ses plan invisibles c'est le plus étonnant des voyage votre oracle est une échographie de l'invisible et d'une facilite déconcertante merci de nous faire voyager dans se monde bonne réussite "et a quand c'est oracle en dvd" j'attend votre livre avec impasience
Revenir en haut Aller en bas
Yam

Yam


Nombre de messages : 118
Age : 47
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 21/09/2006

chantal petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: chantal petite nouvelle   chantal petite nouvelle Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:22

Bonsoir "Chantal, petite nouvelle" !

Bienvenue parmi nous ! Tu verras ici tout le monde est Peace & Love!
Tu as quel âge? Quelles sont tes passions éso?

A bientôt !!

Yam
Revenir en haut Aller en bas
yasmina

yasmina


Nombre de messages : 100
Localisation : VAL DE MARNE
Date d'inscription : 10/04/2006

chantal petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: chantal petite nouvelle   chantal petite nouvelle Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:56

Bonjour Chantal et chantal petite nouvelle Blinkie2 oui l'oracle est super bien fait d'autant plus lorsqu'on lit comment il a été conçu voir le message d'Indii c'est merveilleux artice le jeu se fait connaitre petit à petit et maintenant il fait son chemin tout seul, il a du succès, il est plaisant par ses couleurs et ses dessins, bravo pour cette réussite :hjhf:
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

chantal petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: chantal petite nouvelle   chantal petite nouvelle Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:28

kikouchémoi

Bonjour chantal, star
Quel merveilleux post!!! chantal petite nouvelle Soleils-
Ecoute c 'est la première fois que l'on me parle de "dvd", je n'y avait même pas pensé, merci de cette proposition!
En ce qui concerne le livre il est en réalisation, j'ai du retard mes journées passent tellement vite, qu'il me faudrait des ralongent de temps!!!!
Je souhaite partager au plus, toutes mes connaissances au mieux de mes capacités, et d'apprendre aussi des autres, je suis certaine que tu seras là pour t'y joindre!
pousièrdange
Un mot m'interpel dans ton message, c'est "echographie de l'invisible", écoute chantal quand j'ai concu le jeu c'est exatement comme cela qu'il a vu le jour, je me suis laissée guider par l'invisible en tout point, alors tu as VU juste! et je prend ton compliment comme un signe de plus! dfdskhvfreh
Je ressens que tu dois être depuis pas mal de temps attirée par l'éso. Ton parcours n'est peut-être pas celui qui tu vis actuellement, 2007 sera l'année ou tu pousseras des coups de gueule, il le faudra pour écarter certaines personnes qui te mangent ou te prennent trop de ton temps! (c'est ce que l'invisible me dit I love you ).
En tout cas je suis ravie que tu sois parmi nous! chantal petite nouvelle Coeurs1
Te fais de gros bisous :sazew:
A très bientôt!!


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

chantal petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: chantal petite nouvelle   chantal petite nouvelle Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:33

:bnchdjfueiut: Coucou mina,
MErci ma fidèle compagne, la précurseur de ce forum, :khkhg: ,
Tu as vu Mina comment il prend de la chaleur ce gentil forum avec tout ces membres adorables! coeur
Alors encore merci à toi mina d'y avoir cru!!! :ereerz:
Des gros bisous :sazew:
Amitié :femange:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
Muse

Muse


Nombre de messages : 51
Localisation : autour de Metz
Date d'inscription : 18/12/2006

chantal petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: chantal petite nouvelle   chantal petite nouvelle Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:07

chantal petite nouvelle Blinkie2 à toi Chantal.

bonne découverte sur le forum. à bientôt :ereerz:

Je te souhaite également une :bonané: :bonané:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-atlante.com/
papillon

papillon


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : liebvillers
Date d'inscription : 18/12/2006

chantal petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: chantal petite nouvelle   chantal petite nouvelle Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:06

bonsoir chantal .. je te souhaite là bienvenue sur ce forum ainsi qu une bonne année 2OO7 ! pleins de bonheur et de belles choses je te souhaite.. bisous et bonne découverte dshvneugyeru
Revenir en haut Aller en bas
eroïne

eroïne


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : environ de metz
Date d'inscription : 15/06/2006

chantal petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: chantal petite nouvelle   chantal petite nouvelle Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:06

Bienvenue à toi parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigersworld-manga.fr
Contenu sponsorisé





chantal petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: chantal petite nouvelle   chantal petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chantal petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou!une petite nouvelle!
» Une petite nouvelle!!! Franelod!!
» Nouvelle
» nouvelle
» NOUVELLE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIVINE DESTINY :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser