FORUM DIVINE DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon parcours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josiana

Josiana


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2006

Mon parcours Empty
MessageSujet: Mon parcours   Mon parcours Icon_minitimeDim 7 Mai - 13:58

Difficille de parler de magnétisme sans l'histoire qui va avec..

Mon histoire avec l'ésotérisme est longue mais je vais essayer le plus court possible et si je vais trop vite sur un point, une question et je répondrai sans problème.

J'ai été élevée dans la peur de l'ésotérisme parce que dans la famille de mon grand-père, il y avait des séances de spiritisme et qu'il avait eu très peur vu son jeune âge et surtout que l'on voulait le faire participer, il avait parait-il ce don!!!
Donc cette peur de l'occulte était ommiprésente dans la famille..
Donc pour moi tout ce qui touchait l'éso était éloigné..

Au décès de mon grand-père, quelques mois après mais assez rapidement, j'ai commencé des cauchemars mais normal dans un deuil et c'était mon premier deuil si proche..
Mes cauchemars sont devenus comme des réalités, je me voyais éveillée dans ma chambre, la lumière allumée et des énormes douleurs aux mains... plus les nuits passaient plus mes mains se déformaient de douleurs, c'était terrible le matin quand je m'éveillais mon premier reflexe était de regarder mes mains, je n'arrivais plus à distinguer la réalité et les cauchemars.. c'était terrible, parfois j'avais des restes de douleur la journée..
Mais une nuit fût pire que toutes, je hurlais de douleur et je voyais mon compagnon endormi à côté de moi que j'essayais d'éveiller et qui ne se réveillait pas.. je n'avais plus d'intérieur de main tellemement c'était totalement rétréci et mes doigts étaient énormes et gonflés mes mains étaient prisonnières comme dans un étau invisible..
Mon grand-père (mais en réalité rien que sa tête et ses mains) est venu du dessus de ma garde-robe... il était calme et souriant et je lui disais combien j'avais mal et je lui montrais mes mains.. toujours en souraint il a déposé ses mains sur les miennes sans parler, sans rien dire avec simplement ce malice dans les yeux qu'il avait quand il faisait une blague.. je n'ai plus rien senti instantanément, mes mains sont redevenues normales.. mon grand-père est parti mais je ne l'ai pas vu partir, j'étais tellement obsédée par mes mains.. et je n'ai jamais plus eu mal.. ni de cauchemars...

Avec le temps, j'ai oublié et la vie a continué sans rien d'autre..
Bien des années plus tard, une amie qui était abonnée à un service de livre, à une le liver du mois... c'était l'interprétaion du jeu de 32 cartes.. et elle me dit, tiens je te l'offre.. et en riant je lui dit voilà maintenant je vais prédire l'avenir.. mais tout ça en riant.. et j'ai commencé plus par jeu qu'autres choses à faire des tirages.. mais mes tirages étaient juste et de plus ne plus précis..
J'ai fini par m'en convaincre moi-même, j'ai donc continué à faire des tirages.. un jour un magasin dans une rue où je ne vais jamais fermait définitivement.. j'ai été attirée par ce petit magasin qui ne payait pas de mine et situé au fond d'une rue.. et là j'ai été attirée comme un aimant pour "l'oracle de Belline", je ne sais pas pourquoi (je ne le connaissais pas à l'époque) mais il a fallu que je l'achète.. aussi qu'un pendule, celui-là et pas un autre.. il est en bois avec la pointe en cuivre.. c'est MON pendule, je l'ai toujours et c'est toujours à LUI que je fais confiance..
J'ai donc continué la voyance durant des années.. mais une drole de voyance, j'ai une très bonne mémoire et je n'ai jamais voulu connaitre l'explication des cartes, elles me parlaient en par leur symbolique.. et lorsque j'en ai parlé avec une médium, elle m'a simplement dit tu es médium et tes cartes ne sont que soutien..
Entre temps, mon frère a fait une très grave infection à la jambe, chez nous on appelle sa "la rose" parce qu'en réalité il y a une "épine" qui provoque l'infection et tant que cette "épine" n'est pas sortie, la guérisson ne se fait pas.. Traitement tres lourd à base d'antibiotique et soins locaux.. minimum 10 jours de soins intensifs et parfois petite intervention..
Je suis allée voir mon frère, ce jour là et je lui ai demandé si je pouvais regarder et toucher mais sans aucune intention.. après un moment j'ai senti que je devais essayer de sortir cette infectin ne me demandez pq toujours maintenant je n'ai pas de réponse.. de l'infection est sortie et ensuite cette fameuse épine.. c'est inexplicable et personne pas même le medecin n'y a cru.. j'avais simplement eu de l'infection et peut-être un morceau de l'épine mais impossible l'avoir en entier au stade de l'infection, le medecin avait vu mon frère quelques heures avant..
Mais j'avais bien eu l'épine...
Mon frère avait souvent des migraines et quand je mettais mes mains sur sa tête, il avait un soulagement.. mais je ne cherchais pas plus..
J'étais très cartes..
Ensuite avec les voyances, j'ai ressenti un certain malaise, trop de voyances superficielles, les personnes venaient (c'était gratuit) pour des pretextes futiles, envahissaient ma vie privée, le téléphone, c'était presque jour et nuit... et mon compagnon qui avait peur en plus, ne supportait plus cette vie.. et je le comprends...
J'ai donc abandonné les voyances.. mais jamais mes cartes ne m'ont quittées, j'ai toujours mes premières cartes.. elles sont usées mais toujours là.. recul vis à vis de l'éso pour moi.. enfin je croyais.. car là c'est dévellopé ma sensibilité aux autres, je ressentais tout ce qu'il avait dans la tête, hyper sensible? Possible.. Hasard (quoi que je ne crois pas au hasard)? Toujours possible.. intuitive? aussi possible.. je n'ai jamais fermé une porte.. je crois simplement qu'une autre partie s'est dévellopée chez moi.. un peu comme un aveugle, un autre sens se dévellope..
Vu mes ressentis et ma sensiblité quand quelqu'un est malade sans trop vouloir, je visualise..et chaque fois que j'ai demandé, je peux sentir? Je ne pose jamais mes mains, je sens la chaleur et quand j'ai un point de rupture c'est là que j'essaye de revitaliser les energies avec les miennes.. et c'est comme ça que j'ai découvert mon magnétisme..
La sensibilité de mes mains est très forte.. et je pense posséder pas mal d'énergies, et tous les jours je remercie d'avoir cette force en moi.. et je demande que l'on mette sur mon chemin les personnes que je pourrais aider.. et croyez-moi ou pas, mais je croise souvent des personnes qui en ont besoin et sans savoir pourquoi on finit par en parler...
J'ai été amenée doucement vers l'éso car excepté mes cauchemars avec mes mains, tout c'est passé à un rythme doux étapes par étapes.. toujours des signes avant l'affirmation.. et mon magnétisme, je pense que je l'ai depuis longtemps mais que je n'étais pas "mûre" assez pour le pratiquer et que c'est pour ça que je l'ai utilisé que très tard dans mon parcours.. je n'avais pas la sagesse et la sensibilité nécessaire pour "bien" l'utiliser..
Désolée d'avaoir été longue mais c'est plus de 20 ans de parcours..
Bisous
Josiane :flower:
Revenir en haut Aller en bas
yasmina

yasmina


Nombre de messages : 100
Localisation : VAL DE MARNE
Date d'inscription : 10/04/2006

Mon parcours Empty
MessageSujet: Réponse parcours de Josiana   Mon parcours Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:07

:ythfjdzoriut:
Josiana, je me suis régalée de cette merveilleuse lecture, ça me fait chaud au coeur, c'est vraiment très bien expliqué et je ressens parfaitement chaque mot écrit, je dirais qu'il y a un peu de moi dans cette lecture, bien que je ne pratique pas mais le chemin que je fais en a tout l'air.
Lorsque j'ai perdu mon père il y a 25 ans, je sais qu'il m'a laissé quelque chose avant de partir, une grande force intérieure, je suis en train de découvrir seulement, comme tu le dis si bien il faut beaucoup de temps pour comprendre.
Je te souhaite une très bonne continuation dans le magnétisme : entouteamitié
Bisous et beaucoup de bonheur ! :ytdfhjbcfdh:
Revenir en haut Aller en bas
Josiana

Josiana


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2006

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:30

Coucou Mina,
Je ne sais pas s'il faut longtemps, je pense que c'est individuel.. moi, j'étais peut-être un peu dure à comprendre... je ne sais pas vraiment je connais des personnes très jeune qui sont dans l'éso et pour qui tout va bien... et tant mieux..
D'ailleurs quand je ne comprends pas, on finit pas le faire compendre plus franchement... ici dernièrement quelque chose m'échappait mais je n'arrivais pas à comprendre.. j'ai eu une violente migraine avec un mal de nuque qui descendait dans le dos.. je croyais que j'allais devoir arrêter tellement c'était fort.. j'ai dit à la personne cette personne souffrent de violents maux de tête descendant dans la nuque... ensuite la migraine est partie comme elle est venue... je n'avais sûrement pas compris le premier message... donc il fallait bien que je comprenne d'une autre façon..
Je crois aussi qu'il faut accepter ce que nous avons en nous.. et que c'est comme ça que l'on évolue... je ne suis pas une grande chercheuse, je laisse simplement faire.. et jusqu'à présent je crois que ça m'a bien réussi..

Je ne serais jamais la grante voyante, , le grand magnétiseur.. ou le grand... et je crois que c'est bien comme ça que je ne pourrais pas assumer, je crois... j'aime être la petit fourmi ouvrière.. qui joue son rôle.. car je pense aussi qu'il faut être en accord avec soi-même pour vivre son éso.. et moi, je suis plutôt côté caché..

Bisous
Josiana
Revenir en haut Aller en bas
yasmina

yasmina


Nombre de messages : 100
Localisation : VAL DE MARNE
Date d'inscription : 10/04/2006

Mon parcours Empty
MessageSujet: réponse à Josiana   Mon parcours Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:10

:bnchdjfueiut:
Bonsoir Josiana,
J'aime beaucoup ce que tu écris, il y a beaucoup de vérité et des ressemblances avec moi. Est-ce que le fait de travailler la journée et faire de l'éso c'est compatible ? Peux t'on faire les 2 à la fois ? Je me dis que là haut peut être ils aiment bien nous avoir que pour eux, et souvent j'ai vu des personnes qui ont quitté ou perdu leur travail pour pratiquer que l'éso ? qu'en penses-tu ?
Avant de pratiquer est ce que tu avais un mal être ?
PAIX et LUMIERE et tous tes proches aussi artice
:sklsoziutty:
Revenir en haut Aller en bas
yasmina

yasmina


Nombre de messages : 100
Localisation : VAL DE MARNE
Date d'inscription : 10/04/2006

Mon parcours Empty
MessageSujet: Question à Josiana   Mon parcours Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:18

:klnjg: Re moi
hum Excuses-moi de te "arceler" avec mes questions :lmki:
je voulais savoir si tu avais des connaissances en médecine traditionnel pour pouvoir pratiquer le magnétisme ?
Merci encore de ta gentillesse
entouteamitié
Revenir en haut Aller en bas
Josiana

Josiana


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2006

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:47

Coucou Mina,
Grand débat que tu ouvres là, j'espère que plusieurs répondront à cette interrogation pour ma part je vais te donner mon avis perso qui n'engage que moi..

Citation :
Peux t'on faire les 2 à la fois ? Je me dis que là haut peut être ils aiment bien nous avoir que pour eux, et souvent j'ai vu des personnes qui ont quitté ou perdu leur travail pour pratiquer que l'éso ? qu'en penses-tu ?

Pour ma part, je pense que oui, on peut faire les deux mais moi j'ai demandé de "donner" ce que j'avais... parce que je l'avais reçu pour rien et voulais le donner pour rien.. et il faut bien se nourrir alors voilà pourquoi je dois garder un travail extérieur..
Mais je me suis déjà posée la question de savoir, si je le faisais à plein temps et rénumérée, je ne pourrais pas aider plus de personnes? Mais la gratuité ne serait plus possible... et c'est un peu là que le problème se trouve du moins dans mon état d'esprit..

Miantenant quand tu dis "ils aiment bien nous avoir que pour eux.." c'est possible mais moi je pense qu'ils nous connaissent mieux que nous et qu'ils nous aiment comme nous sommes avec nos caractères parfois rebelle comme le mien.. qu'ils nous aident aussi dans notre chemin de la vie et qu'ils nous font comme nous sommes.. donc si j'ai la chance de travailler en extérieur, c'est aussi leur choix..
C'est bien sûr ma vision des choses..

Mes connaissances en médecine se limitent à tout ce que j'ai pu lire, aussi loin que me rammènent mes souvenirs, j'ai toujours aimé la medecine et j'ai toujours lu beaucoup à ce sujet.. ensuite j'ai souvent été souffrante, je n'ai pas toujours eu une bonne santé.. alors que depuis maintenant plusieurs années déjà, je suis je peux le dire quelqu'un qui a une super santé.. un petit rhume, une petite grippe.. disons une fois l'année.. pas de hasard, je crois..

Je viens d'avoir un gros soucis, il y a 2 mois et j'expliquerai ce qu'il en a été car c'est un phénomène très étrange, je suis sûre aussi qu'il a une signification mais je n'ai pas encore trouver, la vraie raison... mais c'est toute une histoire de toute façon..

Avoir le mal être? Bonne question que tu me poses..
Sûrement mes problèmes de santé étaient là... déjà enfant, j'avais pas mal de problèmes.. jamais rien eu de vraiment grave, pas de cancer ni de choses comme ça mais de vrais problèmes embêtants...
J'ai eu pas mal de problemes de couple..
Et il est vrai que ce soit ma santé ou ma vie, je ne suis bien que depuis que je suis seule... comme si enfin je pouvais réaliser ma vie.. difficile encore d'expliquer mais peut-être que certaines personnes peuvent comprendre ce phénomène..
Et pourtant je suis comme dans le fond de moi convaincue qu'un jour j'aurai un compagnon de route.. mais encore inexpliquable cette sensation!!!

Sois sure d'une chose Mina, tu ne m'ennuies vraiment pas que du contraire, j'aime vraiment mon magnétisme et j'adore partager ce que je vis..
Bisous à toi
Josiana
Revenir en haut Aller en bas
yasmina

yasmina


Nombre de messages : 100
Localisation : VAL DE MARNE
Date d'inscription : 10/04/2006

Mon parcours Empty
MessageSujet: parcours de Josiana   Mon parcours Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:58

:klbg:
Merci encore pour cette réponse chaleureuse ça me va complètement comme d'hab
Surtout pense à nous raconter ton gros souci d'il y a deux mois lorsque tu pourras, je suis curieuse...
Je reviendrais vers toi ultérieurement pour d'autres questions, je suis un peu fatiguée et je n'ai pas de concentration.
te fais des gros bisous
:sazew:
Revenir en haut Aller en bas
Josiana

Josiana


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2006

Mon parcours Empty
MessageSujet: Mon soucis de santé   Mon parcours Icon_minitimeLun 15 Mai - 1:23

Au mois de février, au réveil, je me suis éveillée avec le petit doigt endormi.. rien de terrible sinon qu'il ne se réveillait pas et que quelques jours plus tard l'annuaire lui aussi était endormi, ensuite la première phalange du médium... et malgré l'homéopathie et tout ce que la pharmicienne a pu me vendre en produits naturels, rien n'y faisait.. l'intérieur de ma main et ensuite mon poignet était endormi.. à chaque mouvement que je faisais avec ma main, j'avais un froid glacial qui envahissait ma main..
Ca durait depuis 15j / 3 semaines lorsque j'ai appellé mon medecin.. mon medecin me dit, c'est le canal carpien mais il faut agir assez vite parce que la main à déjà perdu sa musculation puisqu'elle n'est plus irriguée.. donc opération en urgence..
Opération pas très grave en soi mais immobilité de la main durant une dizaine de jours et rééducation.. 6//8 semaines de convalescence..
Je parle autour de moi et j'apprends que pas mal de personnes ont subi cette opération et comme séquelle, hyper sensibilité à certains objets (notament plinche de porte) et perte de sensibilité de la main en général..

Cette dernière remarque me fait alors réaliser que pour moi, ca va vraiment me gener puisque mes mains me servent dans le magnétisme..
Je réfléhis et me dis je ne peux pas rester comme ça avec une main morte et surtout gênante.. mais je ne veux pas perdre la sensibilité à ma main..
Je me dis pourquoi pas le magnétisme? Mais il me faut une personne qui le fasse sérieusement.. et je ne connais plus personne, la personne que je connaissais étant trop agée n'en faisait plus..
Je passe la pression que j'avais de mon entourage pour me faire opérer , plus j'attendais pire ce serait et je passe la suite..
il ne me restait qu'une solution le faire moi-même mais je n'avais jamais rien fait sur moi donc j'étais un peu désemparée.. et remplie de questions..
Mais plus le choix, ça devenait vraiment horrible..
Je me suis donc décidée et mis un délai... 3 semaines maximum..
J'ai donc essayé comme je fais sur les autres c'est à dire sans toucher.. mais là je ne sentais rien et ma main valide, je le sentais n'agissait pas.. alors j'ai touché avec mes doigts et fais comme des massages.. j'ai commencé par mes doigts, la phalange d'abord durant quelques jours, rapidement mon doigt à repris vie, ensuite l'annuaire, plus long, le côté de mon doigt ne reprenait pas sa sensibilité, j'ai essayé longtemps avant de passer au petit doigt lui par contre j'ai vraiment cru ne pas réussir mais au bout de beaucoup d'efforts, j'ai aussi réussi à le récupérer..
Me restais la main et le poignet... assez difficille aussi mais vu les résultats de mes doigts, j'étais encouragée de continuer..
Il m'a fallu deux bons mois pour récupérer ma main entièrement.. seule la musculation de la main n'est pas encore totalement revenue mais presque... c'est une question de temps...
Donc mon opération en urgence n'a pas eu lieu.. merci merci... ma main est redevenue normale...
Voilà l'histoire de ma main
Bisous
Josiana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon parcours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIVINE DESTINY :: PARLONS VOYANCE ET MEDIUMNITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser