FORUM DIVINE DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Télépatthie et/ou clairaudience ou autre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Brioche

Brioche


Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : COLOMBES (92)
Date d'inscription : 20/08/2012

Télépatthie et/ou clairaudience ou autre ? Empty
MessageSujet: Télépatthie et/ou clairaudience ou autre ?   Télépatthie et/ou clairaudience ou autre ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:08

Bonjour tout le monde,

Voici l'expérience que j'ai vécue il y a quelques mois. J'ai connu un homme que j'appréciais plus ou moins au départ. Puis, je me suis aperçue qu'il fantasmait sur moi car je suis entrée en télépathie avec lui. En fait, je crois qu'il pensait tellement fort à moi que j'ai été réceptive. Je vais préciser qu'en effet, je suis très sensible à la télépathie. Je ne la pratique pas mais si "on m'appelle", je réponds.

Nos discours étaient très forts. Il disait qu'il m'aimait et qu'il voulait faire l'amour avec moi par télépathie. Il faut que je précise qu'en réel, j'ai refusé d'avoir une aventure avec lui. Bref, je lui ai dit non pour l'amour par télépathie et il m'a finalement prise dans mon sommeil. Mon inconscient lui a répondu oui (j'en avais finalement envie). Bref, de temps en temps nous faisions l'amour par télépathie mais j'ai très vite arrêté car je le gérais et vivais très mal. A l'époque, je croyais aimer cet homme mais j'ai compris plus tard que non.

Où je veux en venir c'est que par moment la nuit (cet homme est insomniaque et marié), je percevais ses pensées en entendant sa voix où je l'entendais pleurer ou l'entendait (sans avoir tous les détails) s'engueuler avec sa femme. J'avais des ressentis très forts sur ce qui se passait chez lui dès qu'il était question de moi (je crois qu'il parlait de moi à sa femme et qu'il voulait la quitter).

Je ne vais pas tout vous raconter car ce serait trop long mais en gros voilà mon histoire. Qu'en pensez-vous ? Ai-je été assez claire car j'ai l'impression que c'est un peu confus.

Il faut que je précise que j'ai coupé les ponts avec cet homme pour diverses raisons. Du coup, la télépathie s'est presque arrêtée.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Télépatthie et/ou clairaudience ou autre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIVINE DESTINY :: PARLONS DE PHENOMENES ETRANGES !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser