FORUM DIVINE DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maladie de ma fille

Aller en bas 
+5
Josiana
Mickaël
Yndi-Gène
etoile
yasmina
9 participants
AuteurMessage
yasmina

yasmina


Nombre de messages : 100
Localisation : VAL DE MARNE
Date d'inscription : 10/04/2006

Maladie de ma fille Empty
MessageSujet: Maladie de ma fille   Maladie de ma fille Icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:35

:vnldhjzerutie: :( Je viens d'apprendre la maladie de ma fille ce jour, le "lupus" il y a quelques semaines elle se plaignait d'avoir mal aux articulations, fatigue anormale, gonflement des mains et pieds et un masque au niveau du visage rouge juste en dessous des yeux. Nous avons fait plusieurs examens de sang, le médecin nous a envoyé à l'hopital pour mieux diagnostiquer le problème, et voici ce que mon mari et moi avons appris :

Qu’est-ce que le lupus?

Le terme «lupus» désigne un groupe de maladies.
La forme de lupus la plus répandue et la plus grave est le lupus érythémateux systémique (LES) que bien des gens appellent simplement lupus ou LES.
Dans le LES, le système immunitaire est perturbé. Le système immunitaire a pour fonction de protéger l’organisme contre les germes et la maladie, mais dans le LES, le système immunitaire s’attaque à des tissus sains.
Les tissus sains attaqués deviennent enflés et douloureux. C’est ce qu’on appelle l’inflammation.
L’inflammation peut toucher la peau, les muscles et les articulations, Le cœur, les poumons, les reins et les vaisseaux sanguins et le système nerveux peuvent aussi être attaqués par le système immunitaire.
Le LES peut se manifester par des périodes d’inflammation actives, qu’on appelle «poussées», entrecoupées de périodes où l’inflammation est très faible et parfois inexistante, qu’on appelle «rémissions».


Le terme «lupus» désigne un groupe de maladies auto-immunes chroniques. Le lupus érythémateux systémique (LES) est la forme la plus répandue et la plus grave de lupus. Dans le LES, le système immunitaire, dont la fonction normale est de protéger l’organisme contre les germes, les virus et les bactéries, est perturbé et produit des anticorps qui s’attaquent aux tissus sains dans différentes parties de l’organisme. Les symptômes caractéristiques du lupus sont causés par l’inflammation de ces tissus, notamment la peau, les muscles, les articulations, le cœur, les poumons, les reins, les vaisseaux sanguins et le système nerveux. Le LES évolue par poussées (périodes actives) entrecoupées de périodes au cours desquelles les symptômes sont de faible intensité ou disparaissent complètement (rémissions).

Le lupus se présente également sous d’autres formes dont le lupus érythémateux discoïde (LEC) et le lupus érythémateux cutané subaigu (LECS). Les symptômes primaires de ces deux autres formes de lupus sont des éruptions cutanées et une sensibilité au soleil, mais les viscères ne sont pas touchés. Toutefois, environ 10 % des personnes atteintes de ces formes plus limitées de lupus auront un jour les symptômes du LES.

Cette maladie est peu connue, il y a un traitement a base de cortisone, dur traitement à vivre dans le temps puisque cette maladie est à vie, ne se soigne pas, ma fille sera perburbée par cette maladie continuellement, il faudra sans cesse suivre, médicament à vie aussi, bref c'est la cata, c'est très peu encourageant, mon mari sortant d'un coma de 3 semaines il y a 3 ans est plus qu'attristé :( , je le soutiens comme je peux bien que moi aussi je suis sous le choc :( .
Pourtant notre fille a le moral, je pense qu'elle ne réalise pas encore et ne sait pas comment la maladie va évoluée, elle est très jolie, coquette, gentille pleine de coeur et d'amour, pourquoi cela doit lui arriver à elle, elle ne le mérite pas.
Ce matin avant d'aller à l'hopital, je suis allée au séminaire (chez les prêtres) là ou se trouve une reproduction de la grotte de la Viege Marie pour prier, j'ai demandé qu'il l'a protège...
Je suis en peine :( :( , coucouuu ma fille que j'aime tant ticoeur
A bientôt
entouteamitié
Revenir en haut Aller en bas
etoile




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2006

Maladie de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Maladie de ma fille   Maladie de ma fille Icon_minitimeVen 12 Mai - 11:21

slt Yasmina,



Voila j'ai de la peine pour ta petite fille ,et j'espére quelle se portera mieu .Et je voulais te dire de pas baissé les bras au contraire luté contre sa,et évite de faire de la magie vers ta fille ou car sa peut déclanché sa prend une piéce à par quand tu médite ou otre ,une piéce a toi .J'ai travaillé moi aussi au prés de mais enfants sa les a rendus malade mal de tête fatigue ect ect.Alors c'est la que j'ai comprie qu'il falait pas que je travaille vers mais enfant car il sont petit et réséptive de tout se qui est entité.C'est ainsi que j'ai désidé d'arêté tout et je leure et demandé de me laissé élevé mais enfants sans probléme.Mais se qui est pour ta fille elle va sans sortire fait moi confiançe je le sen trés ford voila Yasmina courage :flower: et que la lumiére éclaire ta fille .
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

Maladie de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Maladie de ma fille   Maladie de ma fille Icon_minitimeSam 13 Mai - 10:25

Pauvre petite, quel âge a ta fille yasmina? ticoeur
Je suis vraiment peinée pour votre famille. :( En avançant dans le temps un nouveau traitement effacera, peut-être complétement sa maladie. cheers
Je prie pour ta fille, je crois aux miracles, et ne t'arrête pas aux diagnostiques des médecins, un jour ou l'autre cette maladie peut disparaître. JE vais voir dans mes archives si je trouve une prières pour accompagner sa guérison, ou tout du moins son inflammation, pour qu'elle soit toujours en période de "rémission" :sleep:
Douces pensées, courage yasmina, c'est dans les yeux d'une maman, que l'on trouve la paix et le courage.
:hgsdlkuerb: coucouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
yasmina

yasmina


Nombre de messages : 100
Localisation : VAL DE MARNE
Date d'inscription : 10/04/2006

Maladie de ma fille Empty
MessageSujet: Réponse à la maladie de ma fille   Maladie de ma fille Icon_minitimeSam 13 Mai - 21:01

:ythfjdzoriut: Merci Etoile tu es si gentille, merci beaucoup à tous de tout le réconfort que vous m'apportez cela me touche beaucoup.
Voici quelques nouvelles : bonnelecture :
Ma fille Maëlys :miuiu: 14 ans est actuellement à l'hopital pour plusieurs jours afin de faire un maximum d'examens, détecter quel type de Lupus, et surtout voir si les organes vitaux ne sont pas touchés. On sait que les tissus de la peau et les articulations sont touchés d'où la douleur, elle est très fatiguée. C'est une maladie qui évolue avec les poussées, elle peut restée un certain temps sans rien avoir et d'autres moments où il y a les poussées, il faut être à l'écoute de son corps et dès qu'un souci arrive filer de suite chez le médecin faire des examens et prendre le traitement souvent à base de corticoïde, ce sera un suivi continuel à vie, vérifier toujours que les rhyns et le coeur ne soient pas touchés. J'avoue avoir vécu un choc en l'apprenant, maintenant je vais un peu mieux parce que j'accepte, j'ai beaucoup cherché à savoir et comprendre cette maladie, je l'a cerne mieux et déjà je sais que je pourrais gérer au mieux, je suis optimiste, mon mari lui est très affecté :( (je l'aime aussi beaucoup et le soutien, il est très cartésien) et ne comprend pas trop ma façon de positiver, moi je sais que je suis aidé là haut artice , je le ressens à présent, je suis entourée d'un AMOUR formidable sunny , les choses se mettent à leur place naturellement, j'ai des réponses, bref je retrouve une fois de plus ce que j'ai perdu "leur présence" c'est merveilleux ! je sais que je ne suis pas toute seule, j'ai confiance, je me sens bien avec eux, eux c'est la force DIVINE qui m'accompagne que je ne peux définir mais je sais que vous me comprenez, ils n'ont pas mis longtemps pour venir quand j'y réfléchis j'étais si abbatue :( .
J'ai pensé que les forces noires attention essaient de m'empêcher d'avancer dans la lumière, ils mettent des bâtons sur mon chemin, ils ne peuvent m'atteindre parce que je suis protégée et forte, alors ils atteignent mon enfant, ma chair, qui lui est plus faible, mais ça ne se passera pas comme ça, je lutterais de toutes mes forces, j'y arriverais, je vaincrais, ils ne me font pas peur.
J'ai pris conscience depuis quelques temps que je traversais des épreuves difficiles (le coma de mon mari, maladies et beaucoups de soucis familiaux du côté de mon mari et du mien, je suis toujours là pour aider), une fois réglées, il y a un moment de calme et ça repart sur autre chose, sauf que maintenant je ressens leur présence là haut :kjlu: et ça me rassure énormément, je peux affronter, je suis aidée Merci Merci Merci !!!
coucouuu ma fille, tu guérira les bons traitement arriveront à temps et tu seras soulagée.
:ytdfhjbcfdh: et je suis ravie de pouvoir partager mon ressenti avec vous à bientôt
merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

Maladie de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Maladie de ma fille   Maladie de ma fille Icon_minitimeSam 13 Mai - 21:30

Quel bonheur Yasmina de te lire, et de voir que tu es protégée quelle joie. :ereerz:
Tu nous dis que tu as eut avec ta famille beaucoup de soucis en tout genre, avec ta force d'Amour un jour tout s'arretera et les soucis s'évanouiront, j'en suis sur, tu es tellement remplie d'Amour que cela ne peut en être autrement. ticoeur
Je suis contente que ta puce soit protéger par une maman qui, de part son Amour obtient la protection. Je souhaite que Maëlys :miuiu: (quel super joli nom) aille de mieux en mieux et que cette maladie s'attenue et se stabilise pour qu'elle n'ait plus de vilaines poussées.
Tiens nous au courant de son état de santé, nous sommes là pour vous soutenir. besoindaide
Je t'envoie plein de pensée positives et de lumière, pour que cela vous réchauffe en ces durs moments. star
Que la Puissance Divine améne MAëlys :miuiu: vers sa guérison...
Paix, bonheur et sérénité sur votre famille.
Des gros bisous guérisseurs à la puce!!! coeur
Amicalement :hgsdlkuerb:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
yasmina

yasmina


Nombre de messages : 100
Localisation : VAL DE MARNE
Date d'inscription : 10/04/2006

Maladie de ma fille Empty
MessageSujet: Réponse à Indii   Maladie de ma fille Icon_minitimeSam 13 Mai - 22:14

:nvqityr: Indii !
Tu me touche tellement par ce merveilleux soutien que tu me donne la larme à l'oeil :( , parce que je ressens tout l'amour que tu m'envoies ticoeur , oui j'espère aussi de tout mon coeur que toute cette mauvaise machine cesse un jour, je ne connais pas la tranquilité, si notre famille trouve enfin la paix alors je serais la plus heureuse ! :ereerz:
Je suis contente de revenir parmi vous, vous m'avez manqué ! :sazew:
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël

Mickaël


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2006

Maladie de ma fille Empty
MessageSujet: soutiens   Maladie de ma fille Icon_minitimeDim 14 Mai - 9:29

Bonjour
Je viens d'aprendre pour ta fille :cry: , je souhaite de tout couer que ca va s'arranger.
En tout cas je prierai pour elle.
Garde courage dans ces épreuve car tu n'est pas seule.
A bientôt coucouuu
Revenir en haut Aller en bas
yasmina

yasmina


Nombre de messages : 100
Localisation : VAL DE MARNE
Date d'inscription : 10/04/2006

Maladie de ma fille Empty
MessageSujet: Réponse Mickaël   Maladie de ma fille Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:07

:klbg:
Bisous Mickaël ton message est très gentil, oui je garde le courage, j'ai pris le dessus malgré l'affreuse nouvelle, la réaction est humaine, le choc total, l'éfondrement, ensuite il faut se raisonner, maintenant je remonte les escaliers doucement mais sûrement, malheureusement j'ai eu d'autres coup durs et j'ai appris à gérer je sais comment je réagis et ça aide beaucoup, surtout que depuis quelques temps c'est récent d'ailleurs, je suis aider par la LUMIERE d'AMOUR artice , avant je ne savais pas, mais maintenant j'ai pris conscience de ça, je sais qu'ils sont là qu'ils me protège, je les remercie de tout mon coeur ticoeur .
entouteamitié
Revenir en haut Aller en bas
Josiana

Josiana


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2006

Maladie de ma fille Empty
MessageSujet: Coucou Yasmina   Maladie de ma fille Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:35

Je lis pour ta fille et vraiment je suis désolée et triste, la maladie sur son enfant, c'est la pire chose qu'il puisse nous arriver..

Comme tu le sais, je crois en bcp de choses hors médecine, je suis désolée mais j'y crois.. et poutant je suis qqu'un qui vit sur cette terre et je suis très logique en général... mais je crois aussi qu'il existe autre chose...

Je ne sais pas si je pourrais faire quelque chose pour ta fille mais si tu le désires, je peux essayer, tu peux me contacter par MP et si je le peux, je le ferais vraiment de tout mon coeur...

Je ne sais pas ce que je pourais dire de plus parce que devant certaines situations je n'ai pas de mots... simplement gardes la foi et crois que certaines choses peuvent arriver..

Je lis l'amour dans tous tes messages et l'amour peut tout même l'impossible.....

Bisous à toi et a ta petite famille
Josiana
Revenir en haut Aller en bas
yasmina

yasmina


Nombre de messages : 100
Localisation : VAL DE MARNE
Date d'inscription : 10/04/2006

Maladie de ma fille Empty
MessageSujet: Coucou Josiana !   Maladie de ma fille Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:34

Merci, merci du fond du coeur, tu m'apportes beaucoup de réconfort tu sais.
Je viens d'apprendre aujourd'hui que les organes vitaux sont touchés, du moins les reins, elle va avoir une bioptie, son état se dégrade, maintenant elle a aussi des croutes sur la tête, douleurs plus fréquentes au niveau des articulations, fatigue et souci au niveau de la thiroide, bref c'est la total, ça fait vraiment beaucoup pour ma puce, on attend encore d'autres examens en cours afin de pouvoir lui donner un traitement à base de corticoide pour un dosage exact suivant l'atteinte
Je pense que là haut ils me testent pour ce qu'ils vont me donner et me font subir la pire des choses pour voir si je tiens le coup, mais j'y arriverais, comme tu le dis l'amour pour ma fille est plus fort.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
maurine




Nombre de messages : 13
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/05/2006

Maladie de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Maladie de ma fille   Maladie de ma fille Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:10

A mon tour je me joins a tous pour te donner un peu de reconfort dans cette epreuve au combien douloureuse certes...
l'enfant et la chere de notre chere alors c'est presque comme nous...
je suis egalement bien maladroite face a de tel evenement pour te montrer combien que suis pleines de bonnes intentions,prieres,amour et lumiere face à toi et ta famille...
evidemment si tu as besoin de quoi que ce soit je me mettrais en 4 comme josiane mais sur le plan de la maldie elle peut bcp plus que moi c'est certain...

je souhaite un traitement efficace pour ta fille et une guerison meritée...que ce cap soit déjà oublié...

je penserais a toi dans mes prieres du soir ainsi qu'à ta fille et a votre bonheur...

je t'embrasse bien fort ainsi que la petite puce...il est temps de ne penser qu'a vous... arc anoange :klnjg:
Revenir en haut Aller en bas
http://salphea-esoterisme.forumactif.com/index.forum
yasmina

yasmina


Nombre de messages : 100
Localisation : VAL DE MARNE
Date d'inscription : 10/04/2006

Maladie de ma fille Empty
MessageSujet: maladie   Maladie de ma fille Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:19

Merci Maurine tu es gentille et sincère, c'est vrai qu'en des moments comme ceux-là le réconfort est le bienvenu.
Tu sais lorsque mon mari était dans le coma, j'ai failli le perdre, je n'écrivais pas encore, j'étais vraiment seule face à moi même pour affronter, et là encore une dure épreuve à passer, je suis très réservée, je n'aime pas trop exposer mes soucis, mais tu vois ici je le fais je suis ravie de pouvoir m'exprimer et évacuer ma douleur, grâce à vous, c'est un forum magnifique de part l'amour qui y passe, vraiment je vous remercie tous, vous êtes magnifiques ! :ytdfhjbcfdh:
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

Maladie de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Maladie de ma fille   Maladie de ma fille Icon_minitimeDim 21 Mai - 10:26

Bonjour Yasmina, star2
:bnchdjfueiut:
Je n'ai plus de tes nouvelles, en sachant que ta petite est souffrante, je m'inquiète pour vous et je souhaite que tout aille bien malgré tout. Que sa maladie soit en phase de calme.
Sache que je pense souvent à vous, et vous envoi toutes mes pensées positives, ainsi que mes prières de soutien et de guérison.
DEs gros gros bisous guèrisseurs à Maëlys!! :ereerz: Courage nos pensées d'amour t'acompagnent strar1
:hcxbvjsqfjzout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
yasmina

yasmina


Nombre de messages : 100
Localisation : VAL DE MARNE
Date d'inscription : 10/04/2006

Maladie de ma fille Empty
MessageSujet: Réponse à Indii   Maladie de ma fille Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:10

boujoursàtous Merci beaucoup Indii pour ce petit message, ma fille va mieux sunny , les douleurs sont parties grâce au traitement, elle est sortie de l'hopital pour le Week-End tout s'est bien passé, aujourd'hui c'est retour à l'hopital pour faire une biopsie des reins demain mardi, coucouuu Maëlys, je suis toujours en arrêt de travail pour lui apporter mon soutien et faire tout ce qu'il y a à faire, tout mon espoir est dans les périodes de rémission afin qu'elle ne soit pas trop perturbée dans la vie quotidienne et aussi pouvoir faire ses études normalement, périodes le plus espacées possibles seraient idéal voire plus du tout de poussées peut être que le Miracle peut aussi venir chez nous ! pousièrdange
En ce moment j'essaie de me reposer le plus possible pour récupérer un peu du choc, c'est pour cela que je ne viens pas trop sur le forum, mais tu vois je ne peux m'empêcher de venir faire un tour, je pense à vous très fort et ne t'inquiète pas pour nous je reste toujours positive ! soleil
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël

Mickaël


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2006

Maladie de ma fille Empty
MessageSujet: Coucou   Maladie de ma fille Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:45

Bonjour Yasmina coeur
Ca fait longtemp que je ne suis pas venus sur le forum, mais je pense à à toi et à Maëlys.
je prie toujours pour vous.
Quelles sont les nouvelles ces derniers jours.
Bien à toi. :ereerz:
Revenir en haut Aller en bas
fatima




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2006

Maladie de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Maladie de ma fille   Maladie de ma fille Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:55

bonjour yasmina
je viens de lire ce message triste mais si tu as la foi la force ..une petite etoile brillera pour cette petite fille qui fera en sorte de la mettre sur le chemin d un retablissement ...d une vie sans danger ...le temps la patience le destin travaillera pour toi et ta petite
que dieu vous garde inchallah
Revenir en haut Aller en bas
fatima




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2006

Maladie de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Maladie de ma fille   Maladie de ma fille Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:57

bonjour yasmina
je viens de lire ce message triste mais si tu as la foi la force ..une petite etoile brillera pour cette petite fille qui fera en sorte de la mettre sur le chemin d un retablissement ...d une vie sans danger ...le temps la patience le destin travaillera pour toi et ta petite
que dieu vous garde inchallah
Revenir en haut Aller en bas
yasmina

yasmina


Nombre de messages : 100
Localisation : VAL DE MARNE
Date d'inscription : 10/04/2006

Maladie de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Maladie de ma fille   Maladie de ma fille Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:36

Merci Fatima tu es très gentille. :miuiu:
Oui j'ai la foi et j'ai la force aussi, la lumière m'accompagne et ma fille aussi, je le sais, après avoir traversé beaucoup de grandes tristesses, je crois que si je n'avais pas eu la foi, je ne serai pas ici à t'écrire, si tu savais comme je ressens cette force en moi, je dirai une jolie aide spirituelle que je remercie aujourd'hui de tout mon coeur star2 , c'est là que je puise ma force et j'ai beaucoup d'espoir pour ma fille.
:sklsoziutty:
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Nombre de messages : 51
Localisation : autour de Metz
Date d'inscription : 18/12/2006

Maladie de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Maladie de ma fille   Maladie de ma fille Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:56

Bonjour Yasmina,
Je viens de lire ton message et j'avoue être bouleversée par ton expérience, par ton courage et surtout pour ton bout de chou. J'en ai passé des jours à l'hopital pour mes filles et je ne souhaite pas revivre ça, car il est plus rassurant d'avoir ces enfants près de soi et de les voir en bonne santé.
Si tu le souhaites, je pourrai lui envoyé du Reiki. Cela ne la guerirra pas... se sera juste un coup de pouce. Tu me diras si cela t'interesse.. starr
En tout cas, je t'envoie déjà toute ma tendresse et toute mon affection à toi et à ta petite fille. Bon courage !!! coucouuu :noel4:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-atlante.com/
yasmina

yasmina


Nombre de messages : 100
Localisation : VAL DE MARNE
Date d'inscription : 10/04/2006

Maladie de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Maladie de ma fille   Maladie de ma fille Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:24

Bonjour Muse ! et boujoursàtous
Oui tu as raison les enfants c'est tellement précieux que lorsqu'il arrive un souci on le vit aussi mal qu'eux voire pire encore ! mais comme tu le dis il faut toujours garder le courage et l'espoir, ça nous fait avancer.
Pour le reiki je t'en remercie c'est vraiment très gentil, mais tu sais je pratique aussi le reiki depuis peu, je peux lui donner du reiki, mais ma fille n'est pas encore ouverte pour ce genre de chose, et au cours on nous appris qu'il fallait toujours que la personne qui reçoit du reiki en fasse la demande, alors mon souhait est que plus tard, lorsque le moment sera venu, je pourrais lui apporter du bien être avec le reiki, je ne désespère pas sunny
As-u fais le 2ème degré ? peux-tu me dire les changements qui sont apparus après ton initiation et ton sentiment ?
Je te souhaite un très bonne continuation, persévérer est un bon chemin aussi pour y arriver bonnechance et :noel4:
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Nombre de messages : 51
Localisation : autour de Metz
Date d'inscription : 18/12/2006

Maladie de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Maladie de ma fille   Maladie de ma fille Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:24

Je comprends Yasmina. Ce n'est pas un soucis.

Pour mon parcours Reiki et bien je suis maître reiki. Ce qui a changé ? Déjà le reiki m'a permise de découvrir un nouvel horizon. Il était "cloisonné" avant. J'avais l'esprit ouvert et je pratiquais l'énergétique (par la magie et aussi beaucoup de spirituel par la prière notamment... mais il me manquait quelque chose. J'ai découvert cette magnifique expérience au cours d'une dépression dont je ne sortais pas. J'ai voulu me prendre en charge toute seule. J'ai eu mes initiations à distances. Pendant 6 mois (après mes initiations I et II) j'ai plongé encore plus dans la déprime (ce fut un grand nettoyage.) Et puis, presque brutalement je me suis "réveillée" un matin et je me suis rendue compte que "j'existais". Cela pourrai paraître un peu bête, mais j'avais perdu le goût de vivre depuis 6 ans et brutalement comme un gros réveil qui sonne à mes oreilles j'ai ouvert les yeux à nouveau sur mon existance.
Ce que j'ai vu ne m'a pas beaucoup plus. J'ai fait un grand ménage dans ma vie. Et il n'est pas encore fini (normalement pour 2007 c'est ok). Je me suis initiée à différentes techniques différentes. Je viens de reprendre des cours pour devenir naturopathe, je vais créer mon entreprise... bref, le reiki m'a permis de faire un nettoyage par le vide de mes anciens schémas. De mettre certaines relations à la "poubelle" car j'étais envahis de parasites. De mieux préserver ma famille. D'être à l'écoute à nouveau de moi-même. Mais aussi des autres auquels je propose souvent mes services. J'ai rencontré aussi grace aux reiki des personnes tout à fait formidable (et ce n'est pas fini...). Bref, j'ai entamé une nouvelle vie, comme une renaissance.
Le reiki m'a tellement apporté dans plusieurs domaines qu'il me faudrai écrire un "roman" Very Happy , en fait... il a bouleversé ma vie en cela je lui en suis reconnaissante... :ereerz:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-atlante.com/
yasmina

yasmina


Nombre de messages : 100
Localisation : VAL DE MARNE
Date d'inscription : 10/04/2006

Maladie de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Maladie de ma fille   Maladie de ma fille Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:15

Merci Muse pour ce message très clair, :miuiu:
Pour ma part, étant à la recherche de mon intérieur depuis des années et très attirée par l'ésotérisme, ayant aussi eu quelques expériences spirituelles (voir mes messages) très longtemps la peur m'a empêchée d'avancer, puis plus tard je sentais que ça poussait, un sentiment profond de mal être m'étouffait, pas d'ouverture franche qui se proposait à moi malgré mes lectures, mes recherches etc... que la prière star2 . Après avoir discuter avec Yam sur le reiki, je me suis documentée, lu, etc... et je me suis dis voilà une voix qui me conviendrait c'est neutre pas de religion, uniquement la lumière dfdskhvfreh l'énergie universelle, et ça m'a plus tout de suite, j'ai passé mon 1er degré il y a 18 jours et je me sens mieux moralement, apparemment le nettoyage avait déjà commencé juste avant que je m'inscrive puisque j'étais en dépression aussi suite à beaucoup de soucis dont la perte de mon frère tout récemment dans des conditions atroces, mon maître Reiki m'a dit que ça arrivait quelques fois que les choses se passent un peu avant l'initiation et tu vois pour moi c'était le cas, maintenant j'ai tourné la page, et je vais en avant. Mon souci c'est que je n'ai personne autour de moi pour pratiquer le reiki, c'est difficile d'expliquer cela ils sont tous très cartésiens et je passe un peu pour une "tarée" lorsque je me mets à en parler où lorsque je parle ésotérisme, je ne voudrais pas perdre tout ce que j'ai appris, mais bon on verra bien, je ne veux surtout pas me prendre la tête.
Je suis contente de te lire et surtout n'hésite pas à nous écrire tes expériences, c'est sympa !
dfhvfdghu
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Nombre de messages : 51
Localisation : autour de Metz
Date d'inscription : 18/12/2006

Maladie de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Maladie de ma fille   Maladie de ma fille Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:43

cheers je vois que nous avons le même contexte. Je suis entourée d'Athée. Et le fait que j'ai des convictions et que je crois en des choses me fait passer pour une allumée... :lol!: . Finalement, ça ne me dérange plus maintenant. De toute façon, je n'ai pas l'intention de parler à des murs qui n'attendent qu'une chose me prendre à défaut. Du coup, c'est vrai que j'ai vécu très replié sur moi-même... mais depuis quelques temps, je m'ouvre au monde. Je me rends compte que j'ai eu des collègues qui font aussi du reiki, des voisins... bref, beaucoup de personnes utilisent ce merveilleux outil autour de soi. Mais au début, il est difficile d'en parler. J'ai commencé à en parler autour de moi quand j'étais en confiance et en accord avec moi-même. Maintenant, c'est naturel. coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-atlante.com/
Loulou

Loulou


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2006

Maladie de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Maladie de ma fille   Maladie de ma fille Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:42

Chère Yasmina,
j'ai été très émue par ton essage de départ d'autant plus que ma meilleure amie est atteinte de cette maladie et je me fais bcp de soucis pour elle également.
voilà, je n'ai pas grand chose à t'offrir, simplement mes pensées sincères de soutien.
Courage pousièrdange
Revenir en haut Aller en bas
http://myssloulou.spaces.live.com
yasmina

yasmina


Nombre de messages : 100
Localisation : VAL DE MARNE
Date d'inscription : 10/04/2006

Maladie de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Maladie de ma fille   Maladie de ma fille Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:41

Si loulou ton message un grand, je te remercie vraiment de tout mon coeur et Maladie de ma fille Blinkie2
:noel1:
Revenir en haut Aller en bas
yasmina

yasmina


Nombre de messages : 100
Localisation : VAL DE MARNE
Date d'inscription : 10/04/2006

Maladie de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Maladie de ma fille   Maladie de ma fille Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:42

escuses moi j'ai voulu dire ton message est grand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maladie de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Maladie de ma fille   Maladie de ma fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladie de ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIVINE DESTINY :: PARLONS DE VOS REVES !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser