FORUM DIVINE DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez

Aller en bas 
+8
papillon
Muse
mimie
Yam
Loulou
etoile
do3
Yndi-Gène
12 participants
AuteurMessage
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Empty
MessageSujet: Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez   Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:46

Wink Laissez nous votre présentation, pour que l'on puisse mieux vous connaître. :?:
Cela fait toujours plaisir de savoir à qui l'on s'adresse, rien d'indiscrêt, juste vos passions.
Vos témoignages, comme vos questions seront toujours reçus avec beaucoup d'intérêt Very Happy
Alors à très bientôt de vous lire !
Amour - paix - sérénité à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
do3




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2006

Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez   Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Icon_minitimeJeu 27 Avr - 15:42

Félicitation pour votre travail ! L’oracle est simple, mais surtout il vous prédit rapidement les situations, ce produit est vraiment bien, très très bien, sympathique, convivial et professionnel je le recommande a tous sa simplicité est étonnante.

:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez   Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Icon_minitimeJeu 27 Avr - 16:28

Merci do3, votre avis sur le jeu est très gentil! Very Happy
Je vous souhaite une très bonne continuation dans vos prédictions et soyez comblé de d'Amour, de réussite, de paix et de joie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
etoile




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2006

Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez   Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:32

bonjours,


J'ai trouvé se site sur un forum ,elle voulais notre avie.alor moi j'ai trouvé se site trés intéraissants.On trouve la paie avec cette belle musique et le reste bienssur,mais je voulais demander pour avoir la musique de la page d'aceuille comment on fait,c'est quelle titre !j'adore !j'adore!j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez   Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:50

Bonjour étoile,
C'est vraiment gentil et t'en remercie. merciiii
Je trouve également la musique très relaxante et apaisante, dommage je ne peux pas la mettre sur le forum!!
Tu as des extraits de musique sur le site Divine dans "les différents thémes" puis dans "différents thèmes sur d'autres sites" puis "musiques Zen".
Tu pourras écouter les airs qui te plaisent et les commander si cela te conviens.
L'air du site Divine est "Magie de la musique et du son naturel- ruisseau tendresse -
Bonne écoute!!! star
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
etoile




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2006

Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Empty
MessageSujet: MERCIE   Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:47

indii a écrit:
Bonjour étoile,
C'est vraiment gentil et t'en remercie. merciiii
Je trouve également la musique très relaxante et apaisante, dommage je ne peux pas la mettre sur le forum!!
Tu as des extraits de musique sur le site Divine dans "les différents thémes" puis dans "différents thèmes sur d'autres sites" puis "musiques Zen".
Tu pourras écouter les airs qui te plaisent et les commander si cela te conviens.
L'air du site Divine est "Magie de la musique et du son naturel- ruisseau tendresse -
Bonne écoute!!! star

Merci beaucoup indii ,pour le fichier envoyé car spirituelement je m'évade avec cette musique elle m'apése et me relax en méme temps
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez   Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Icon_minitimeMer 10 Mai - 10:18

Bonjour étoile, starr
je suis contente que tu es reçue la musique, je souhaite qu'elle t'apporte la sérénité.
J'avoue qu'elle m'apaise aussi c'est pour cela que je l'ai mise dans le site, j'ai lutté, le fichier été trop lourd mais à force d'embéter le webmaster j'ai réussit à ce qu'il me l'insère.
Alors c'est génial qu'elle plaise.
Bonne écoute
star
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
Loulou

Loulou


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2006

Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez   Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:19

Bonjour à tous et toutes,
je ne sais pas encore utiliser correctement toutes les possibilités d'un forum, alors je me lance comme çà!...
J'ai 29 ans, j'habite dans le Sud-Ouest.
J'ai souhaité participer à ce forum car je le trouve hyper intéressant, plein de bon sens et surtout plein de positif.
Je pratique la voyance grâce au support des tarots.
Les tarots sont une de mes deux passions, la deuxième étant l'équitation.
J'aime la vie, je la célèbre tous les jours et je trouve que vous êtes porteurs de bcp de connaissances intéressantes et porteur de grâce également.
Je vous félicite pour la mise en place de ce forum et je suis contente de vous avoir "trouvé" un peu par hasard.
Je vous envoie plein de pensées étoilées en attendant de pouvoir vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://myssloulou.spaces.live.com
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez   Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:02

kikouchémoi
coucou loulou!!!!
Mille merci pour toutes tes gentillesses qui nous vont droit au coeur. dsdfhifhv
Effectivement ici c'est un peu comme une famille, une famille de partage, de soutien, d'évolution et surtout d'amour! Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Coeurs1
Nous avons tous et toutes besoin de l'un(e) de l'autre dans notre quête du bonheur!
Alors sois ici comme chez toi et n'hésite pas à nous écrire tes ressentis expériences ou autres, on est très curieux ici!
:khkhg:
:cheminee:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
Yam

Yam


Nombre de messages : 118
Age : 47
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 21/09/2006

Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez   Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:28

cheers Bienvenue LouLou !!

C'est super de constater que le forum attire de nouveaux arrivants! Ca me fait penser qu'il n'y a pas si longtemps c'est moi qui découvrait cet endroit et ses multiples possibilités (sur divers plans)..! :star:
Je me demandais si je pouvais m'y exprimer vraiment en toute sécurité, s'il n'y avait pas déjà une famille organisée.. ce n'était pas trop mon truc tout ça.. scratch Tout ce ce qu'on aime, on l'apprend vite finalement. Wink
Tu as bien raison de dire que c'est plein de positif, c'est vrai et c'est rare!!
Chez Indii : c'est un petit coin de Paradis et on en est tous et toutes les anges gardiens!
Un jour prochain, quand ce sera LE moment, on se rencontrera tous, j'en suis sûre .. depuis mon arrivéé ici!

star Paix et la Lumière pour toi LouLou et pour tous ceux qui s'expriment ou lisent le forum! star
A bientôt! jétudi

Yam.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2006

Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez   Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:31

Merci pour votre accueil.
Je suis novice dans les forums.
Pour le moment, je visite toutes ces discussions passionnantes. Je comprends pas tout :lol!: encore mais çà va venir.
Je suis vraiment contente d'avoir découvert ce havre de paix.
cheers A bientôt
L.

:miuiu: mess
Revenir en haut Aller en bas
http://myssloulou.spaces.live.com
Loulou

Loulou


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2006

Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez   Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:33

J'ai oublié! Une question pour toi Indii, c'est bien toi qui a créé l'oracle de divine destiny?
Merci
L.
Revenir en haut Aller en bas
http://myssloulou.spaces.live.com
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez   Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:25

:noel :


Coucou,
Je souris je ressens toute ta passion concernant nombreux sujets éso et spirituels, n'hésite pas à nous demander si tu as des difficultés de compréhension dans nos lectures, on est là pour apprendre ensemble!!
Et oui je suis la créatrice de l'oracle oups un petit jeu bien sympathique, j'y ai mis tout mon coeur pour le créer en tout les cas mon objectif etait d'apporter à tous un guide est soutien en toute simplicité!!! Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Roseroug
Des bisous

:noel4:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
mimie

mimie


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 02/01/2007

Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez   Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:53

Bonjour à tous !
Bon ben moi c'est mimie, j'ai 18 ans et j'habite dans l'Est... si je suis venue ici c'est parce que une amie qui compte énormément pour moi (elle se reconnaîtra) m'a beaucoup parler de ce forum et m'a beaucoup incité à y entrer donc me voilà !
je suis une personne très sensible et qui prend les chose beaucoup trop à coeur donc j'ai pas mal de soucis à avancer dans la vie... j'éspère que par ce forum j'aurai la chance d'être comprise et que cela va m'aider à reprendre le dessus...
merci d'avance pour tout..
des bisous et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Yam

Yam


Nombre de messages : 118
Age : 47
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 21/09/2006

Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Empty
MessageSujet: Bienvenue Mimie!   Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:11

Mimie !!!!!!!!!!

Te voilà parmi nous, quelle réjouissance pour moi! Very Happy
Pourvu que nous réussissions, avec tout notre Amour, à t'aider pour recoller tes ailes. I love you
Tous ici, on est assurément passé par des moments "merdiques", où on pensait ne plus jamais retrouver la Joie de Vivre, où on ne voulait plus Vivre même parfois. Il arrive qu'il faille passer par l'apprentissage d'expériences parfois douloureuses pour en sortir plus fort..plus GRAND. Wink
Je te souhaite la Bienvenue ma chère petite Balance. :flower:
Je suis sûre que tu trouveras ce qu'il te faut ici, puis autour de toi, très bientôt!! ticoeur
Je te soutiens à ma façon en t'invitant parmi nous.
Je te remercie d'avoir fait la démarche. :hjhf:
A très vite Mimie !! cheers

Sincèrement, ta copine Yam. star
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez   Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:38

kikouchémoi
Bonjour mimie et bienvenue parmi nous!!!
Oh que ton avatar ressemble à la tristesse!!!!
En tout les cas saches que tu peux en toute simplicité ouvrir ton coeur.
Effectivement comme le dis yam, on à tous et toutes passées des moments difficiles nous brisant le coeur!
Je me suis apperçut avec le temps, que lorsque l'on nous enlève une personne de notre vie, c'est en général pour un bien, pour une évolution, notre évolution vers un meilleur, mm si cela nous parait impossible sur le présent!
Les larmes sont salvatrices, elles déversent le trop plein de négativité, pleurer c'est nous sauver de la folie!!!
sdqfhb u
Pour ne plus souffrir :
star2 il faut prendre conscience que la souffrance existe et ne pas la renier, donc accepter
star2 Savoir quelle est la cause de cette souffrance
star2 Une fois la cause trouvé, prendre le remède pour la guérison, pour une histoire d'amour terminée en général le coeur est si grand, c'est de laisser place à une autre histoire d'amour!
bonnechance
Cela peut paraître difficile ou bête mais en tout les cas, pour ma part cette analyse m'a toujours énormément aidée!
Je te fais de gros bisous guérisseurs!!!!!
Courage dans ta voie pleine d'aventure nouvelle et remplie d'amour VRAI!!!!
:sklsoziutty:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
Muse

Muse


Nombre de messages : 51
Localisation : autour de Metz
Date d'inscription : 18/12/2006

Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez   Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:53

Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Blinkie005do1 bienvenue à toi mimie...

C'est vrai que ton avatar semble triste ou mélancolique... Je pense qu'on passe tous par ces périodes de tristesse de joie. La vie est comme un ascensseur à part que nous ne savons jamais à quel étage nous sommes.

En tout cas, je serai ravie de discuter avec toi. :noel4:
Gros bisous Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Roseroug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-atlante.com/
mimie

mimie


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 02/01/2007

Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez   Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:06

Bonjour muse !
merci beaucoup pour cet accueil, ça me fait vraiment très plaisir... que dire... oui l'image que j'ai mis me correspond totalement : tristesse et mélancolie sont au rendez vous... j'éspère qu'ici je vais retrouvé la sérénité tant recherché...
gros bisous ! dfhvfdghu
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Nombre de messages : 51
Localisation : autour de Metz
Date d'inscription : 18/12/2006

Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez   Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:12

dfdskhvfreh Je pense sincèrement que toutes les personnes de ce forum sont sollidaires. Et tu pourras compter sur le soutient de chacun pour te sortir un peu de ta tristesse. Et dit toi bien qu'après la pluie, il y a toujours le beau temps. Se ne sont pas des paroles vides... plus une constation de tous les jours.
Je t'envoie un peu de poussières d'étoiles pour atténuer ta douleur pousièrdange
Douces pensées :ereerz:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-atlante.com/
mimie

mimie


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 02/01/2007

Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez   Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:35

merci pour tout !

cimer artice arc
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : liebvillers
Date d'inscription : 18/12/2006

Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez   Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:15

bonsoir mimie. ton message m a interpelé ! lorsque j ai vu ton avatar de suite j ai pensé à moi... j ai eu des périodes très sombres dans ma vie et pourtant je n ai que 2O ans ! j avais beaucoup d images de ce genre sur mon ordi et plus je les voyais , plus j étais attirée par le mal !! jusqu au jour où.... bref !

si tu as envie de te confier je suis à ta entière disposition :) tu verras , et j en suis sur , que ce forum va t apporter la lumière , la joie , le bonheur que tu as perdu chez toi !

et puis un conseil que je peux te donner , demande une petite scéance reiki à yam ca ne peut que te faire que de bien !!!!!!!! je t embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez   Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:36

:bonané:
Bonjour à vous
Super contente de ton retour papillon!! lfgnvreuyer
Je te souhaite de tout coeur tout ce don tu désires cette année, de bien entendu à tous également! ticoeur
Je suis entièrement d'accord avec toi, le Reiki peut te faire un bien fou mimmie, tu devrais juste essayer, ainsi tu te rendras compte par toi même!! arc
Des bisous à tous :sazew:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
mimie

mimie


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 02/01/2007

Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez   Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:55

Bonjour papillon ! dshvneugyeru

star Tout d'abord, je te remercie pour ton accueil, ça me fait très plaisir ! Il est vrai que je suis dans une "période" très sombre, et je n'ai aussi que 18 ans... bref, mon principal soucis est l'amour, problème courant vous allez me dire mais j'ai l'imprssion de le vivre différement et je sens des choses au plus profond de moi que je n'arrive pas à expliquer... bref, en tout les cas, je fais des séances de REIKI par Yam, et cela me fais un bien fou mais au fond, il y a toujours cette blessure qui reste ouverte... je vais essayer de ne pas perdre espoir... star

merciiii MERCI pour tout.

Des bisous... :sazew:
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Empty
MessageSujet: Bienvenue yuni   Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:36

Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Blinkie2
Nous t'acceuillons en toute sympathie, n'hésite pas à partager avec nous ton savoir, tes expériences, ce forum à vu le jour dans ce but!
Le partage est I love you

Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Roseroug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
betty




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2008

Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez   Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:23

Bonjour, je suis betty et suis passionnée par l'oracle divine destiny, mais je n'arrive pas toujours à bien interpréter les tirages, c'est pourquoi, je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir développer mon intuition en essayant d'interpréter les tirages des autres membres de ce forum.
merci d'avance de vos aides
Revenir en haut Aller en bas
mésaline

mésaline


Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : région Dunkerquoise
Date d'inscription : 02/06/2008

Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez   Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:20

bonjour à tous, j'ai découvert ce site par hasard et m'y suis tout de suite inscrite. Je le trouve magnifique, les images sont très jolies et les émoticones aussi. Je viens ici en espérant trouver une réponse à mes questions sur l'au-delà. J'ai perdu un être cher dernièrement et je cherche vivement à entrer en contact avec lui.
indi2
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez   Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:37

star2 Bonjour mésaline, quel joli nom !! star2

Je suis ravie de t'acceuillir sur le forum et surtout qu'il puisse t'apporter soutien et partage!
En ce qui concerne l'au delà c'est jamais évident d'être au plus précis possible, leurs messages se font différemment d'une âme à l'autre!
Mon ami qui est parti de l'autre côté me disait lors de conversation télépathique que nous sommes les serrures et eux sont les clés, mais l'alliage des deux n'est pas aisé, il faut trouver les bons canaux fluidiques pour enfin pouvoir communiquer entre nous!
Il faut donc au départ s'ouvrir au moindre signe (senteur de parfum de celui qui est parti de l'autre côté, message par voix internet, télé, radio ect c'est à dire par hasard on écoute une émission qui répond aux questions que l'on se pose...ect la liste est tellement longue qu'il faudrait plus de temps pour expliquer comment ils trouvent des moyens tous divers pour communiquer avec nous).
Sachons que ce n'est pas nous qui dirigeont les communications mais que c'est eux avec autorisation des plus haut placé "céleste" si je puis dire cela!
L'écriture automatique est aussi une bonne entrée en matière pour communiquer avec nos disparuts, mais pour cela il faut avant toute entrée dans l'autre monde se protéger par des prières et une demande de protection de l'autre monde, en quelque sorte c'est comme une ligne internet il faut savoir ne pas aller sur des sites décadants et menteurs!
Voilà en gros si tu veux d'autres renseingnements n'hésite pas nous restons à ta disposition pour t'aider à communiquer avec ton être cher!
En toute sympathie
star2 yndy star2
sdigvdnjyzeure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
mésaline

mésaline


Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : région Dunkerquoise
Date d'inscription : 02/06/2008

Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez   Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:00

bonjour Indii,
j'ai déjà essayé l'écriture automatique, plusieurs fois, mais même si je suis sûre du contact, les réponses ne sont pas forcément vraies, comment être certaine qu'elles ne sont pas engendrées par mon subconscient ?
d'autre part, y a-til un moyen de savoir si l'on a des prédispositions pour entrer en contact avec l'au-delà et la pratique des chakras peut-elle aider, notamment pour voir les guides spirituels, et faire le voyage astral ?
Revenir en haut Aller en bas
malau




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2012

Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis malau   Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:49

arc Je suis Malau et je viens d'acheter ce merveilleux jeu. Je compte sur vous pour apprendre a bien m'en servir pour moi et tout ceux que j'ame ou qui m'en feront la demande, quand je l'aurai bien integré dans ma tete! J'aime aider les autres surtout!
Merci d'avance de votre aide sur les sortes de tirages et la signification des cartes; j'ai un petit livret avec mon jeu mais je suis une curieuse et j'aimerai en savoir plus!!! Je suis impatiente (je suis passionnée par la voyance et j'ai meme des flashs parfois,) bref mon intuition est en pleine expension, Youpi!! Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Coeurs1
Revenir en haut Aller en bas
fimoteuse30

fimoteuse30


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/08/2013

Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez   Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:07

bonjour et salut tout le monde
tout d'abord je trouve cette idée super cheers c'est super du ns donner la possibilité de lire les cartes de façon simplifié Very Happy ça fait des années que je voulais pratiquer cela mais j'avais du mal à comprendre même avec un jeu simple ^^ je te remercie car je vais pouvoir apporter des réponses à mes questions cela me permettra d'avancer sereinement, j'ai hate de recevoir mon jeu de cartes cheers et heureuse d'etre inscrite à ce forum pour pouvoir parler librement de spiritualité.
indi2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaFimoteuseDu30
Contenu sponsorisé





Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez   Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu à tous !! Merci de vous présentez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci a vous tous de vos message bonne annee a vous
» Kikou vous tous
» merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIVINE DESTINY :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser