FORUM DIVINE DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 question d'apprentissatage sur l'oracle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yasmina

yasmina


Nombre de messages : 100
Localisation : VAL DE MARNE
Date d'inscription : 10/04/2006

question d'apprentissatage sur l'oracle Empty
MessageSujet: question d'apprentissatage sur l'oracle   question d'apprentissatage sur l'oracle Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:33

Coucou, : besoindaide :
Ce matin je me suis fais un tirage, j'ai sorti la carte consultante, j'ai étalé de gauche à droite 7 cartes (mon prénom) voir en gras ci-dessous que j'ai recouvertes 7 fois aussi, voici ce que cela m'a donné :

voyage long : (1ère carte puis recouverte des cartes suivantes) :
jeux de hasard, effondrement, homme de confiance, pénates, blocage, rencontre amoureuse, consultant.

Lettre : (2ème carte recouverte des cartes suivantes, etc...)
travail, richesse, signature, invitation, commerce, lune, douceur gentillesse.

Amitié :
hermite, guérison, lenteur, protection, diable, vie commune, rentrée d'argent.

Difficultés financières :
jalousie, réussite, éloignement d'affection, la fin, homme de pique, la roue, amour profond.

Aide prière :
dispute, rapidité, camouflage, déménagement, connaissance, séparation, différence.

Trahison :
homme étranger, enfant 1er mariage ou adoption, choix, violence, téléphone, voyage court, garçon jeune.

Femme de confiance :
association, amour non partagé, rénovation, femme de pique, retour d'affection, fille jeune - fille, soucis.

J'avoue que c'est un peu confus, scratch j'aimerais qu'on m'aide à déchiffrer bien que ce soit très personnel au moins j'aurais une idée, je tiens absolument à y voir plus clair et à évoluer avec ce jeu qui me plait beaucoup strar1 , je sais que je n'ai pas choisi la facilité à recouvrir autant de fois les cartes mais j'ai essayé juste pour voir.

Merci de votre aide et
:sklsoziutty:
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

question d'apprentissatage sur l'oracle Empty
MessageSujet: Re: question d'apprentissatage sur l'oracle   question d'apprentissatage sur l'oracle Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:22

Bonjour Yasmina,
Effectivement ton tirage est très confue, il se peut que tu sois également en manque d'énergie, de part la souffrance que la maladie de la puce t'a infligé.
Un peu d'éclairage!! flamme
Par hasard un homme de confiance qui vient chez vous et qui connait ton mari, sera effondré de part une rencontre amoureuse, ou sur des sentiments amoureux, il ne sera plus quoi faire(blocage).
Un travail pour toi ou ton mari, apportera la richesse, suite aux signatures pour conclure un projet de commerce de service(invitation), il sera ouvert tard dans la nuit (lune), beaucoup de gentillesse dans les rapports avec les autres, du fait que se soit commerciale, on voit du monde.
Tout doucement, il y a guérison qui sera fidèle(constante), on est protégé contre le diable dans la famille, et une somme d'argent à recevoir.
Tu vas soutenir une personne, en l'aidant rapidement. Cette personne à cause de dispute veut déménager, se séparer rapidement sans rien dire, en prenant les informations nécessaire(connaissance) pour entamer sa séparation, à cause de différence, on ne se comprend plus.
Méfiance avec une personne que tu ne cotoies pas tous les jours, qui a un enfant d'une première union, cette personne peut-être violente n'ayant pas ce qu'elle désire(choix), harcelera un jeune garçon (le fils peut-être) par téléphone, et en venant le voir.
On s'associe, on parle on se comprend avec une amie qui n'est pas aimée, ou qui n'aime pas en retour par une personne opposée, elle veut une nouvelle vie(rénovation). Elle peut avoir été trahit par une femme méchante, qui voudra revenir vers elle par le biai d'une jeune fille, cela lui procurera des soucis.
J'ai essayé de t'apporter mon soutien dans ce tirage, cela n'est pas toujours facile puisque je ne sais pas les questions que tu as vraiment posé. pousièrdange
Mais je crois ne pas être loin de la réalité.
Oui, (sourire) tu n'as pas choisit la facilité en tirant autant de cartes!!
:khkhg:
Dis moi ce que tu penses de cette interprétation. pourquoi
Amitié bisous tout plein à ta petite famille! :sazew:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
yasmina

yasmina


Nombre de messages : 100
Localisation : VAL DE MARNE
Date d'inscription : 10/04/2006

question d'apprentissatage sur l'oracle Empty
MessageSujet: réponse interprétation tirage oracle   question d'apprentissatage sur l'oracle Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:50

:sazew:
Merci beaucoup Indii,
Dans l'immédiat cela ne me parle pas confused , ou bien je verrais ultérieurement dans le temps si ce tirage s'avère exacte :jkhjy: , je le trouve vraiment confus, à mon avis je ne dois pas être réceptive aussi, j'ai voulu recouvrir autant de fois pour attendre une vrai réponse, mais tu vois je n'ai pas réussi. Que me conseilles-tu pour faire plus simple et obtenir une réponse rapidement ? Pour lire les cartes est-ce bien dans cet ordre là ? de gauche à droite et couvrir autant de fois la carte ou les cartes qui m'intéressent ? dis-moi ta logique, je sais que je vais un peu peinée au début mais je suis tenace :bounce:
entouteamitié
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

question d'apprentissatage sur l'oracle Empty
MessageSujet: Re: question d'apprentissatage sur l'oracle   question d'apprentissatage sur l'oracle Icon_minitimeMar 23 Mai - 10:43

Bonjour yasmina,
Je ne pouvais pas te répondre hier soir, je travail un thème, pour une cliente et cela me demande beaucoup d'énergie.
Comme je te l'avais expliqué il me faut au moins une trentaine d'heures, et la dame est assez pressée, :jhj: alors je fais au mieux. :lmki:
Bon voilà ce matin j'ai plus de temps. :hlkjh:
Alors ce tirage!!! Etonnant, tout ce cafouiilage Very Happy
Je pense que tu tires trop de cartes, tu as déjà un prénon avec 7 lettres, ce qui ait déjà pas mal, ensuite trois rangées, me paraît suffisantes. hum
Prend également un sujet, exemple le travail, puis fait un tirage sur trois lignes, recouvres la carte, ou les cartes qui t'intéresse, mais juste celle-là, puis refait un tirage pour les sentiments, la santé ect... starr
Si tu fait un tirage pour tout, forcément tu sort beaucoup de cartes et cela devient trop fouilli.
Vaut mieux un petit tirage, en recouvrant quelques cartes sorties et qui demandent des explications supplémentaires, puis tout rebattre, et retirer pour un autre sujet.
Oui le tirage se fait de gauche à droite. :arrow:
Lorsque je veux un tirage très rapide, je pose ma question, je met mon jeu entier en tas, et je coupe tout le tas de cartes, plusieurs fois en général trois à quatre fois, et tu lis les coupes. donc tu te ratrouves avec trois ou quatre tas, mais cela suffit, pour répondre rapidement à une question. Tu peux recommencer autant de fois que tu le désires, mais mélanges les cartes à chaque fois. artice
Je ne m'inquiète pas tu es très réceptives, et je suis sur que tu vas vraiment y arriver.
:hjhf: Essaye aussi sur quelqu'un que tu connais, fais un tirage avec son prénom et regarde ce qui se passe dans sa vie, tu auras de plus en plus d'acquit.
Bon tirage, dis moi si tu as encore un peu de soucis de maitrise, je suis là pour essayer de t'aider de mon mieux. :nvcdjueizyy: bonnechance
Bisous :sazew:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
fatima




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2006

question d'apprentissatage sur l'oracle Empty
MessageSujet: Re: question d'apprentissatage sur l'oracle   question d'apprentissatage sur l'oracle Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:06

trop de cartes de tirer c est pas bien non plus :evil: ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

question d'apprentissatage sur l'oracle Empty
MessageSujet: Méthodes de tirage   question d'apprentissatage sur l'oracle Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:57

besoindaide
Méthodes de tirage

Tirage du prénom le plus simple star

Retirer du jeu, à savoir la carte « Consultante » pour soi, la carte « Consultant » pour l’ami de cœur (vis et versa), ou la carte « Travail » pour la profession, celle de la » Maladie » pour la santé etc.…
Une fois la carte de la demande retirée du paquet,
Étalez le jeu en dessous,
Puis tirez autant de cartes qu’il y a de lettre dans votre prénom, ou dans le prénom de la personne pour qui vous faites le tirage.
Recouvrer les cartes qui vous intéressent pour plus de renseignement,
et reformer une ligne de tirage en dessous de la première.

Un tirage en croix est également possible, star

Tirez cinq cartes du paquet que vous aurez mélangé auparavant,
puis disposer une carte en haut, une au milieu et une en bas disposer en ligne, celle-ci indiquera le présent, ensuite vous disposerez une sur le côté à votre gauche, indice du passé
Et une sur votre droite indice du futur,
Recouvrez jusqu’à trois fois la démarche.

Un tirage en roue est également à préconiser, star

tirez 12 cartes que vous aurez au préalable choisit du paquet des 63 cartes mélangées, disposer en une roue dans le sens des aiguilles d’une montre, puis retournées les unes par unes, chaque cartes déterminera la tendance des 12 mois de l’année en cours, commencer par la première cartes que vous aurez tirez, elle indiquera le mois de Janvier.
Excellente utilisation, n’hésitez pas si vous désirez d’autres compléments d’informations, je reste à votre écoute.

bonnechance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
Contenu sponsorisé





question d'apprentissatage sur l'oracle Empty
MessageSujet: Re: question d'apprentissatage sur l'oracle   question d'apprentissatage sur l'oracle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question d'apprentissatage sur l'oracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question
» question sur l'oracle
» petite question??
» 1 chtite question
» tite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIVINE DESTINY :: L'ORACLE DIVINE DESTINY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser