FORUM DIVINE DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1er tirage difficulté d'interprétation !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Veronique




Nombre de messages : 17
Age : 62
Date d'inscription : 21/07/2006

1er tirage difficulté d'interprétation ! Empty
MessageSujet: 1er tirage difficulté d'interprétation !   1er tirage difficulté d'interprétation ! Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:22

Bonjour,
J'ai fait aujourd'hui mon premier tirage et bien sûr j'ai besoin d'aide car j'ai du mal à interpréter !

J'ai sorti la consultante et le travail pour ma question
voilà ce qui est sorti :

V = Lune en dessous : Aide Prière et Penates
E = Reussite en dessous : Renovation, rentrée d'argent
R = Beauté, Guérison, choix
O = Jeux de hasard, difficulté financière, lettre
N = richesse, Femme etrangère, consultant,
I = Lenteur, violence, eloignement affectif
Q = Femme de confiance, invitation, camouflage
U = Association, dépense d'argent, effondrement
E = Trahison, hermite, emprisonnement

J'avoue que la fin de ce tirage me fait un peu peur !!
Merci de bien vouloir m'éclairer, ma question étant l'évolution de mon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

1er tirage difficulté d'interprétation ! Empty
MessageSujet: Re: 1er tirage difficulté d'interprétation !   1er tirage difficulté d'interprétation ! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:06

Bonjour véronique,
Je vois que vous avez tirez beaucoup de cartes, pour votre premier tirage, il me semble que vous avez fait trop compliqué. (sourire)
C'est normal au début on veut tellement savoir, que l'on tire beaucoup de cartes.
Donc, en premier, il ne faut faire qu'une seule ligne, lorsque vous serez plus habituée au jeu, vous pourrez commencer à faire plus, mais pour le début juste on retire la carte qui correspond à la question posée (travail pour la profession, la consultante pour soi, le consultant pour le mari ect...).
Puis vous lisez de gauche à droite votre ligne, vous pouvez si nécessaire recouvrir une, voire deux cartes pour plus d'explications.
En principe la prédiction se fait rapidement, alors attendez quelques jours et voyez ce qui se passe.
Recommencer un tirage à chaque question posée en retirant toujours la carte qui concerne cette question.
MAis une ligne me parait très bien au début, étant donné que votre prénom est déjà très grand, essayez et vous verrez cela vous semblera déjà beaucoup plus simple.
Sinon pour une réponse très rapide, vous mélangez le jeu et vous couper le paquet de carte en plusieurs fois, 3 ou 4 et plus si utile, lisez au fur à mesure des coupes ,la signification des cartes. (pour des réponses rapides)
Exemple : est ce que ce week end je vais être invitée ?
Est ce qu'aujourd'hui je vais avoir une bonne journée?
ECT....

Explication de votre tirage
La lune indique que des choses ne sont pas dites, ou des mensonges circulent autour de vous. MAis malgré ces mensonges ou ces cachoteries vous avez la réussite, avec beaucoup de grâce, de beauté, votre charme agit avec la carte de la beauté. Puis vous pouvez jouer aux jeux de hazard, vous avez de forte chance de gagner de l'argent (richesse).
Tout doucement, mais surement il y a une femme de confiance, amie, ou une personne que vous appréciez beaucoup, cette personne voudra probablement faire des choses (association) avec vous, ou s'impliquer dans votre vie d'une manière ou d'une autre, quoi qu'elle vous propose surtout ne le faite pas, il y aura certainement trahison par la suite, trahison avec perte d'argent. Ceal vous effondrerez, et vous aurez des difficultés à vous sortir de cet engrenage.
Donc rester sur ces gardes, pour toutes propositions à deux (amicale). Ne pas se confier, rester vigilente en ce moment.
Pour savoir qui est cette personne, retirer du jeu la carte femme de confiance, et tirer une ligne avec le prénom de vos amies proches, pour savoir laquel sera l'ennemi, ou le danger, si vous sortez beaucoup de cartes vertes, il y a de forte chance, que ce soit cette dame.

Je ne m'occupe pas des autres cartes que vous avez tiré, elles sont pour le moment en trop.
MAis je peux quand même vous dire, que vous allez faire quelques travaux d'embellissement chez vous, grâce à une rentrèe d'argent prévue ou pas, que votre charme vous permettra de choisir une voix que vous désirerez. Vous allez surement recevoir du courrier de factures, (impot...) que vous devrez payer de toute manière.
Ne pas accepter une invitation, en ce moment une personne veut vous éloigner de votre milieu affectif, ou avoir avec vous une relation camouflée, il ne faudrait pas, cela vous effondrerez, vous vous sentirez seule et prisonnière de cette situation.
J'espère avoir pu vous éclairer, auquel cas n'hésitez pas, mais je pense que vous le savez, à me contacter pour plus amples renseignements. :flower:

A savoir : jétudi

Citation :
Ce qu'expriment les cartes, n'est pas une fin en soi.
Les bonnes comme les mauvaises prédictions, peuvent être modifiées si on se donne les moyens personnels de changer le cours des événements. "Indii"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
Veronique




Nombre de messages : 17
Age : 62
Date d'inscription : 21/07/2006

1er tirage difficulté d'interprétation ! Empty
MessageSujet: Re: 1er tirage difficulté d'interprétation !   1er tirage difficulté d'interprétation ! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:25

Merci Indii,
Ce n'est pas facile d'interpréter ! j'espère que je vais réussir. J'ai essayé les réponses rapide par rapport à une question mais parfois la coupe ne répond pas du tout à la question ou bien cela n'a rien à voir. Je vais persévérer..... MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

1er tirage difficulté d'interprétation ! Empty
MessageSujet: Re: 1er tirage difficulté d'interprétation !   1er tirage difficulté d'interprétation ! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:37

Ne vous inquiétez pas, il faut simplement que vos énergies s'installent dans votre jeu.
Cela devrait se faire aprés plusieurs tirages, cela fait souvent cet effet au début, rester trés calme dans vos tirages et sereine.
je reste avec vous dés l'instant que vous en ressentirez le besoin,
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
magi




Nombre de messages : 3
Localisation : belgique - liège
Date d'inscription : 03/01/2012

1er tirage difficulté d'interprétation ! Empty
MessageSujet: DEVINE DESTINY Repondre par oui ou non    1er tirage difficulté d'interprétation ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:23

pourquoi bonjour, j'aimerai savoir comment répondre par oui ou non à une question avec l'oracle de la divine destiny?
Revenir en haut Aller en bas
magi




Nombre de messages : 3
Localisation : belgique - liège
Date d'inscription : 03/01/2012

1er tirage difficulté d'interprétation ! Empty
MessageSujet: Re: 1er tirage difficulté d'interprétation !   1er tirage difficulté d'interprétation ! Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:08

bonjour, je suis magi, j'ai acheté récemment l'oracle de la divine destiny. je suis de belgique (liège) et je suis passionnée par le tarot depuis toujours. bonne année à tous!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er tirage difficulté d'interprétation ! Empty
MessageSujet: Re: 1er tirage difficulté d'interprétation !   1er tirage difficulté d'interprétation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er tirage difficulté d'interprétation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question d'apprentissatage sur l'oracle
» tirage en croix
» tirage professionel
» tirage pour une reponse oui/non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIVINE DESTINY :: L'ORACLE DIVINE DESTINY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser