FORUM DIVINE DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rencontre étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
dorobis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2010

rencontre étrange Empty
MessageSujet: rencontre étrange   rencontre étrange Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:21

Bonsoir,

je voulais vous faire part d'un phenomène étrange qui m'est arrvé vendredi soir.
Je me trouvais a l'arret de bus avec mes deux fils, entouré de trois autres personnes inconnue qui attendaient comme moi.
D'un coup un monsieur africain d'environ 70ans, habillé tout en blanc est arrivé sans que je puisse voir d'où m'as tendu la main et dedant une bougie blanche neuve de taille moyenne. Par reflexe je lui ai dit "non merci" il m'a alors regardé avec un air de "tant pis pour toi" et a tourné les talons. Je me suis levé pour lui demander pourquoi il voulais me donner cette bougie et je ne l'ai pas retrouvé (pourtant il y a avait peu de monde). Cet homme c'est adressé qu'a moi et a personne d'autre et n'as prononcé aucun mot.
Je suis inquiete et ne voudrais pas avoir froissé quelqu'un qui tentait juste un contact. Je n'ai jamas entendu parlé de ce genre de rencontre. Si quelquun as des pistes, des idées ou même a dejà connu ce genre de situation j'aimerais connaitre son vécu.

Mes enfants ont dejà un lourd bagage ésothérique (l'un est né coiffé et l'autre en mort clinique) je voudrais les proteger de tout phenomène dangereux.

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIVINE DESTINY :: PARLONS DE PHENOMENES ETRANGES !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser