FORUM DIVINE DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Doit on tenir compte des cartes qui tombent du jeu Indii?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
normajean72

normajean72


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2006

Doit on tenir compte des cartes qui tombent du jeu Indii? Empty
MessageSujet: Doit on tenir compte des cartes qui tombent du jeu Indii?   Doit on tenir compte des cartes qui tombent du jeu Indii? Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:31

Recoucou!c'est encore moi avec une nouvelle question pour toi:doit on tenir compte lorsu'on mélange les cartes de celles qui s'en échappent et tombent au sol?Merci!En ce qui me concernent celles qui s'échappent du jeu me "parlent"tout autant que celles que j'ai tirées.N'apportent elles pas elles aussi une réponse?


Encore merci pour ton aide!Céline!
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

Doit on tenir compte des cartes qui tombent du jeu Indii? Empty
MessageSujet: Re: Doit on tenir compte des cartes qui tombent du jeu Indii?   Doit on tenir compte des cartes qui tombent du jeu Indii? Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:37

oh oui il faut toujours tenir compte des cartes qui tombent, elles sont des éléments importants, qui arrivent en principe dans les jours qui viennent ou alors elles préviennent d'un bon ou mauvais évenements qui ont leur importance capital.
Ce sont des cartes à part, moi je dis "tiens ILS veulent me prévenir de quelque chose, donc je dois être encore plus vigilente"!!!!
Alors fais y très attention, pour les lire fait le de gauche à droite.
Bisous à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
marika




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2007

Doit on tenir compte des cartes qui tombent du jeu Indii? Empty
MessageSujet: Re: Doit on tenir compte des cartes qui tombent du jeu Indii?   Doit on tenir compte des cartes qui tombent du jeu Indii? Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:49

moi aussi je lis toujours les cartes qui tombent du jeu, en effet elle nous renseignent sur ce qui prime le plus ou la tendance du moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yam

Yam


Nombre de messages : 118
Age : 47
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 21/09/2006

Doit on tenir compte des cartes qui tombent du jeu Indii? Empty
MessageSujet: Re: Doit on tenir compte des cartes qui tombent du jeu Indii?   Doit on tenir compte des cartes qui tombent du jeu Indii? Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:42

Coucou!

"Ce qui tombe ... arrive" disait une ancienne Dame qui tirait les cartes que j'ai connu. Paix à son âme.
J'avais alors une douzaine d'années, mais ses mots raisonnent encore en moi car ils sont vrais, j'en suis sûre... :star:


Bizz à tous!

Yam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit on tenir compte des cartes qui tombent du jeu Indii? Empty
MessageSujet: Re: Doit on tenir compte des cartes qui tombent du jeu Indii?   Doit on tenir compte des cartes qui tombent du jeu Indii? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit on tenir compte des cartes qui tombent du jeu Indii?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour obtenir le jeux de cartes
» Aide pour le tirage "Divine Destiny"
» bonsoir indii
» a l'aide INDII...svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIVINE DESTINY :: L'ORACLE DIVINE DESTINY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser