FORUM DIVINE DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour je suis nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cassy




Nombre de messages : 20
Age : 59
Localisation : istres bouche du rhone
Date d'inscription : 09/09/2006

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:00

je viens presenter je m'appelle sabine j'ai 41 ans j'ai decouvert ce site qui est tres beau , je me pose des question sur ma vie amoureuse ; alors ou je pourais les poser merci a bientot de vous lire et bonne continution pour ce site cassy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:39

Bonjour cassy,
MErci pour ton inscription, je te souhaite la bienvenue et que ce forum t'apporte un soutien et l'amitié qui nous relie tous et toutes. kikouchémoi
Pour les questions, en général elles sont posées suite aux tirages personnels des membres possédant l'oracle Divine Destiny, dans la rubrique l'oracle Divine Destiny.
La personne se tire les cartes et si il y a un soucis ou si elle désire un complément d'information on en discute et je la guide, puisque comme tu as pu le lire je suis la créatrice donc je connais ce jeu à la perfection.
Pour les interprétations je suis de métier astrologue donc je préfère analyser et apporter mes connaissances plus accrues à mes client(e)s en étudiant leur thème ou leur révolution solaire (environ prévision exacte sur deux années).
Une révolution solaire me consacre environ une journée de mon temps et le thème à vie environ une trentaine d'heure. Comme je le dis si souvent aucun logiciel ne contribue aux interprétation ni aux montages des thèmes astrologiques.
Je suis navrée de ne pouvoir ouvrir gracieusement ce service, mais cela est mon métier, donc je ne peux me permettre de faire de l'astrologie gratuite. MA devise est la qualité à la quantité. Et je le répète mes thèmes sont étudiés avec beaucoup de sérieux et d'honnêteté.
Je ne suis pas une entreprise à rendement financier,mais une entreprise que je veux garder familiale et traditionnelle.
J'espère que vous comprendrez mon embarras de ne pouvoir faire de voyance gratuite, mais je préfére expliquer pour que les membres sachent eux même trouver la voie de leur propre prédiction simple et fiable.
Voilà, cassy, sachez que je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, et à votre écoute si vos soucis vous semblent insupportables.
Nos expériences nous enrichissent et nous font grandir vers notre propre évolution de paix et de sérénité!!!
Bisous à toi! :sklsoziutty:
A bientôt!!!!

J'ai tout de même pour les membres de ce forum fait une proposition de prix pour que cela soit abordable à tous! rubrique astrologie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
eroïne

eroïne


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : environ de metz
Date d'inscription : 15/06/2006

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:22

bienvenue à toi parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigersworld-manga.fr
cassy




Nombre de messages : 20
Age : 59
Localisation : istres bouche du rhone
Date d'inscription : 09/09/2006

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: rebonjour   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:32

bonsoir indii
je reviens cela fait un moment que je ne suis pas venu : j'avait perdu tout les liens ton site , apres tant de recherche , j'ai retrouvee mon forum prefereé et ainsi que la musique qui me
delasse alors heureuse de vous retrouver bisous cassy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je suis nouveau !!!!
» nouvelle
» NOUVELLE !!!!
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIVINE DESTINY :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser