FORUM DIVINE DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour je suis nouveau !!!!

Aller en bas 
+4
Yndi-Gène
kizper
Yam
nuage
8 participants
AuteurMessage
nuage




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2006

bonjour je suis nouveau !!!! Empty
MessageSujet: bonjour je suis nouveau !!!!   bonjour je suis nouveau !!!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:58

Je viens me présenter , j ai 33 ans et suis passionné de voyance . J ai fait l acquisition de l oracle divine destiny que je trouve super sympas et assez simple d utilisation . En espérant échanger avec vous sur cette oracle . Bravo également pour ce joli site que je trouve splendide et a qui je souhaite une grande réussite .
Au plaisir ....
Nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Yam

Yam


Nombre de messages : 118
Age : 47
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 21/09/2006

bonjour je suis nouveau !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau !!!!   bonjour je suis nouveau !!!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:34

Hello Nuage !

Je te souhaite la BIENVENUE par ici !!
A tout bientôt!

Yam
Revenir en haut Aller en bas
kizper

kizper


Nombre de messages : 10
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/04/2006

bonjour je suis nouveau !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau !!!!   bonjour je suis nouveau !!!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:42

Bonjour "Nuage", merci pour les compliments du site.

Indii m'a beaucoup aidé pour réalisé ce site, a deux nous avons réalisé le site et le forum.

Bienvenue et encore merci pour les compliments!!!

Kizperrrrrrrrrr................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perkiz-graffiti.com
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

bonjour je suis nouveau !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau !!!!   bonjour je suis nouveau !!!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:01

kikouchémoi
Bonjour nuage!
Mille merci pour tes gentillesses, cela me va droit au coeur!
Sois ici le bienvenue, et n'hésite pas à nous faire partager tes expériences voyance, ou à me poser des questions sur l'utilisation de l'oracle ou autre chose, je me ferai un plaisir de te répondre dans les plus bref délais!!!!!
:noel4:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
Muse

Muse


Nombre de messages : 51
Localisation : autour de Metz
Date d'inscription : 18/12/2006

bonjour je suis nouveau !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau !!!!   bonjour je suis nouveau !!!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:57

bonjour et bonjour je suis nouveau !!!! Blinkie2 nuage bonjour je suis nouveau !!!! Neige40tj7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-atlante.com/
nuage




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2006

bonjour je suis nouveau !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau !!!!   bonjour je suis nouveau !!!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:10

Merci beaucoup pour votre acceuil , c est super gentil,en vous disant a bientot .
Nuage .
Revenir en haut Aller en bas
yasmina

yasmina


Nombre de messages : 100
Localisation : VAL DE MARNE
Date d'inscription : 10/04/2006

bonjour je suis nouveau !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau !!!!   bonjour je suis nouveau !!!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:29

Coucou Nuage ! : Wink
Oui tu es le bienvenu ici, tu peux poser toutes les questions qui te viennent en tête sans retenue, effectivement le site est vraiment très agréable, on s'y sent bien et on est très à l'aise, j'y suis depuis le début et je suis heureuse de voir des nouveaux arrivés avec un tel compliment, ça fait très plaisir.
Est-ce que tu pratique déjà avec les cartes ? qu'elle est ta spécialité dans le domaine ? curieuse hein !
En attendant de te lire, passe de :noel1:
Revenir en haut Aller en bas
nuage




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2006

bonjour je suis nouveau !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau !!!!   bonjour je suis nouveau !!!! Icon_minitimeSam 30 Déc - 7:43

Merci beaucoup de ton acceuil yamisna , en fait je tire les cartes pour des proches depuis 2 ans , je dois avoir une vingtaine de jeux a la maison . Mes préférés sont le tarot de marseille , l oracle dessuart,l oracle le manuscrit . Mais depuis que j ai fait l acquisition de l oracle divine destiny il s est passé quelque chose , je le trouve merveilleux et magique a la fois , il faut juste que je le travaille un peu , mais je suis sur qu il me parlera et que je pourrai partager avec vous . Voila pour une petite description .
En te souhaitant de joyeuses fètes .
Nuage.
Revenir en haut Aller en bas
eroïne

eroïne


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : environ de metz
Date d'inscription : 15/06/2006

bonjour je suis nouveau !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau !!!!   bonjour je suis nouveau !!!! Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:01

Bienvenue à toi parmi , désole du retard j'étais un peu occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigersworld-manga.fr
papillon

papillon


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : liebvillers
Date d'inscription : 18/12/2006

bonjour je suis nouveau !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau !!!!   bonjour je suis nouveau !!!! Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:09

bonsoir nuage je te souhaite également la bienvenue avec un peu de retard .. désolée mais j étais en vacance :) lol bonne année 2007 ! a bientot pap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je suis nouveau !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau !!!!   bonjour je suis nouveau !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis nouveau !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je suis nouvelle
» bonjour !!!!
» Bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIVINE DESTINY :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser