FORUM DIVINE DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 besoin d'une aide pour premiere interpretation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LAETITIA

LAETITIA


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2006

besoin d'une aide pour premiere interpretation Empty
MessageSujet: besoin d'une aide pour premiere interpretation   besoin d'une aide pour premiere interpretation Icon_minitimeMar 12 Sep - 13:02

bonjour, je viens de recevoir votre jeu... maisj'aurais besoin d'une aide pour l'interpretation....
voici mon tirage....j'ai sorti la carte de la consultante et ensuite j'ai tiré 8 cartes (nombres de lettres dans mon prenom)....
(1) la roue
2-signature recouv.femme etrang
3-rencontre amoureuse recouv.jalousie
4-effondremt recouv.maladie
5-retour d'affection recouv.consultant
6-association recouv.changemt
7-femme de confiance recouv.vie commune
8-rapidité
pour vous apporter qq eclairages, je cherche a savoir si l'hom que j'M et vien de me quitter il y a 3 sem va revenir vers moi...... y aurait-il un autre tirage plus approprié pour le domaine sentimental?
merci d'avance pour le tps que vous prendrez a me repondre.... entouteamitié
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

besoin d'une aide pour premiere interpretation Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide pour premiere interpretation   besoin d'une aide pour premiere interpretation Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:07

Coucou laeticia,
Sourire !!!! pas de panique, tout dabord je tiens à m'excuser du retard pour les réponses je suis en panne d'ordi, tout devrait rentrer dans l'ordre la semaine prochaine, j'attend les pièces pour les réparations.
Je prend le PC chez mon fils, mais cela n'est pas pareil, j'ai moins de temps..
Bon pour le tirage en premier lieu il faut savoir qu'un jeu il faut qu'il s'imprègne des vos énergies qui peut demander de 48 heures à une semaine selon les personnes, au départ ne pas hésiter à le regarder cartes par cartes pour bien s'en imprégnier, puis ensuite faire quelques coupes en posant une question bien précise, c'est à dire on mélange le paquet, puis on le coupe en trois ou quatre paquets, puis on retourne un par un les paquets, et lire de gauche à droite!!
Une fois cette habitude prise, on peut commencer à poser toujours une question dans un domaine bien précis, (santé, ou travail, ou sentiments....) et on fait une ligne comportant autant de cartes qu'il y a dans votre prénom, et on lit tout simplement les cartes, comme un livre, on peut recouvrir une carte si elle nécessite des compléments d'infos.
Voilà laeticia pour la mise en bouche!!!! :geek:
la roue représente un évenement qui commence et qui risque de ce poursuivre durant environ 9 mois, je pense que tu auras des signatures et que ce sera une dame que tu ne connais pas (étrangère à ton quotidien) qui se chargera de te faire signer ces papiers. (cela peut etre tout simplement un achat en paiement étalé...)
Il y auras également une personne amoureuse prés de toi, quelqu'un qui te déclare ses sentiments, mais il faudra se méfier des gens jaloux autour de toi, ou une personne tellement jalouse qu'elle sera éffondrée et en sera malade de jalousie.
Toi tu aura un retour d'affection de ton chéri actuel ou futur.
Des choses entreprises en communs apporteront des changements d'habitudes.
Une femme de ton entourage proche fera surement beaucoup de choses pour que votre vie en commun reprenne, tout cela rapidement!
La routine l'a peut etre éloigné de toi, ou la jalousie, mais je te rassure il n'y a pas la carte sexualité, donc je ne pense pas qu'il y a adultère.
C'est qui qui est jaloux très fortement toi ou lui?
Il faut canaliser, la confiance doit faire partie de l'amour, tout en gardant un oeil sur l'autre. pousièrdange
Sort la carte de retour d'affection pour plus de précision sur cette question.
Je suis certaine qu'il y a un grand malentendu et un grand manque de communication, vous avez du mal à vous comprendre et donc de ce fait comme vous ne vous écoutez pas et que chacun reste sur ces positions vous n'avancez pas!
Il faut à tout pris reprendre un dialogue d'ecoute et d'entraide pour tous les deux!!!!!
Ne vous entétez pas, à rester sur vos pensées, qui sont vous verrez avec du recul bien pauvres par rapport à toutes votre vie remplie de mille événements.
Courage ma petite laeticia, rien n'est perdu!!!! gardelesourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
LAETITIA

LAETITIA


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2006

besoin d'une aide pour premiere interpretation Empty
MessageSujet: INDII,tirage suggeré fait........   besoin d'une aide pour premiere interpretation Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:40

voila....je vien d'effectuer le tirage que vous m'avez suggeré sur le "retour d'affection".....
1-lune
2-lettre
3-reussite
4-danger
5-demenagemt
6-lenteur
7-consultant
8-grossesse recouv.par parents/famille

mon interpretation...."des ambiguités vont etre levées par la reception d'une lettre m'apportant ainsi l'epanouissemt attendu..mais il faut rester vigilante car un demenagemt sera retardé par (ou avec) le consultant a cause d'une grossesse dans la famille...."........ :oops:
qu'en pensez-vous?? j'ai un gros doute sur la fin a partir du demenagemt......otan cette grossesse me concerne?? mais dans ce cas pourquoi retard du demenagemt??? :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

besoin d'une aide pour premiere interpretation Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide pour premiere interpretation   besoin d'une aide pour premiere interpretation Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:41

Bonjour laeticia,
ton interprétation est royale, en principe les messieurs arrivent plus vite à avoir le jeu en main que les femmes, ils sont moins dans le détail que nous, mais toi tu interpréte au plus simple comme il faut le faire et c'est pour cela que tu y arrives.
Pour le retard du déménagement cela peut etre du à la libération du bail, des cartons pas encore terminés, plein de choses peuvent être en cause, dans ces cas là je te conseil de remettre une carte sur, comme pour la c'est le déménagement, mais sur la carte ou l'on veut plus de renseignement, une voire deux!!
Sinon tu te débrouilles parfaitement!
Tu as vu je t'ai mis un avatar, tout mimi, curieux de tout avec ses grand yeux, et le chat noir porte chance aux personnes ésotériques, dit-on!!!!!!!
Si il ne te plait pas, je te le changerai!!!!
Bisous a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
LAETITIA

LAETITIA


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2006

besoin d'une aide pour premiere interpretation Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide pour premiere interpretation   besoin d'une aide pour premiere interpretation Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:58

bonjour Wink ,
merci pour votre reponse.....je suis contente de voir que je me debrouille pas si mal. cheers ...une amie m'avait deja dit que dans mon theme astral il y avais une grande predisposition a la mediumnité...qui sais...je l'ai peut etre trouvé..?! :shock:
pour l'avatar choisi ,il est super mimi!!! il me plait bien.... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

besoin d'une aide pour premiere interpretation Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide pour premiere interpretation   besoin d'une aide pour premiere interpretation Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:16

Si une amie astrologue t'as dit que tu avais des aspects mediumniques cela ne m'étonne pas que tu sois si à l'aise. MAis également je pense que tu es une personne qui va toujours droit au but, sans prendre de détours dans ta vie, donc tu fais la même chose pour tes interprétations.

Suis contente que l'avatar te plaise, je le trouve adorable aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
LAETITIA

LAETITIA


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2006

besoin d'une aide pour premiere interpretation Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide pour premiere interpretation   besoin d'une aide pour premiere interpretation Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:29

:lol!:
exact...vais svt droit au but....parfois en manquant de "delicatesse"....mdr
j'ai posté deux tirages qui m'ont posé soucis hier soir...sous le titre "besoin d'aide svp" et "besoin d'aide suite"...peux tu y jeter un oeil stp.. pale
merci d'avance....
big bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'une aide pour premiere interpretation Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide pour premiere interpretation   besoin d'une aide pour premiere interpretation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'une aide pour premiere interpretation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour besoin d'aide interpretation merci
» besoin d'aide svp.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIVINE DESTINY :: L'ORACLE DIVINE DESTINY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser