FORUM DIVINE DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide svp.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LAETITIA

LAETITIA


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2006

besoin d'aide svp..... Empty
MessageSujet: besoin d'aide svp.....   besoin d'aide svp..... Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:50

bonsoir,
je vous explique en deux mots ma situation pour vous aider dans l'interpretation de mon tirage.....
je viens de vivre une tres belle histoire avec Jean-francois I love you qui a decidé de rompre le 21 aout dernier....a plusieurs reprises lors des tirages je pourrais esperer son retour vers mois d'ici qq tps(en fait a l'aide d'un autre jeu cela serait vers le printemps apres son voyage...)...je sais par ailleurs que là où il se destine a aller il y a une femme (seule et hotelliere avec enfts)avec qui il a eu une aventure(non suivie car c'est en asie -il y va une fois par an-et nous vivons en corse!!!!).....
bon voila.... souci pour ce soir face a ce tirage sur son prenom(jean) !!!! :cry: je crains avoir su l'interpreter mais pls avis vallent mieux qu'un scratch
donc j'ai sorti la carte du consultant en pensant a lui j'ai tiré les lettres de son prenom....
1r ligne:
Commerce+Fille/j.fille+Guerison+Signature
2em ligne:
Enft 1r mariage+Douceur/gentillesse+Lettre+A.profond
3em ligne:
Lenteur+Renovation+Retour d'affect°+Violence
en fait, en faisant pls ligne ainsi comment dois-je interpreter les cartes? est-ce ligne par ligne horizontale? par tas cad 1r carte recouverte 3fois?
pour moi,
une jeune femme gérante d'entreprise avec enft d'un 1r mariage lui apporte lentement la fin d'une detresse morale dans un lieu douillet (Commerce+Fille+enft+lenteur+douceur+guerison).ce rapprochement va le transformer(renovation+retour d'affect°).........?????????????? qu'en pensez-vous?????
j'attend vos lumieres avec impatience car pour etre honnete ce tirage me perturbe +++++
en attendant....
bises
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

besoin d'aide svp..... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp.....   besoin d'aide svp..... Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:13

Il va signer des papiers dans un commerce ou il y a une jeune fille, qui le guérira de son passé probablement,.
Avec un enfant qui n'est pas le sien, il y a beaucoup d'amour et de douceur, il gardera contact par courrier.
Doucement il veut transformer sa vie de part un retour d'affection, effectivement avec une femme de commerce avec enfant, mais cela ne sera possible, il y aurait violence verbal ou autre.
Dommage de n'avoir pas recouvert la carte de la violence, cela aurait été utile pour plus de renseignement.
Oui on lit les cartes de gauche à droite ligne par ligne,
Mais la carte violence ne me dit rien de bien pour une reprise de relation au loin, sinon tu aurais tirée voyage long, amour profond déménagement vie commune, là rien de tout cela dans ton tirage, mais ceci dit cela peut lui rappeler une jolie histoire mais maintenant il en est guérit....
Courage à toi!!!!
Tiens nous au courant, si tu le veux bien!
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
 
besoin d'aide svp.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide svp!!!
» besoin d'aide svp(suite)
» Encore besoin de toi indii!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIVINE DESTINY :: L'ORACLE DIVINE DESTINY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser