FORUM DIVINE DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bonjour, je me présente "Indii"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

bonjour, je me présente "Indii" Empty
MessageSujet: bonjour, je me présente "Indii"   bonjour, je me présente "Indii" Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:15

sdigvdnjyzeure
Bon, si je vous demande de vous présentez, et que moi je ne le fasse pas, ça serait vraiment une faute de bienscéance.
Je suis la conceptricJe vais essayer de vous expliquer au mieux le parcours qui m'a conduite à sa réalisation. :oops:
Celà fait une vingtaine d'années que j'étudie tous les sujets ésotériques, occultes, astrologiques... Une séparation de couple, des décés succésifs de personnes aimées, m'ont fait descendre littéralement dans la détresse, comme bien des personnes subissant ces excés d'émotion et de tristesse. :(
Un soir j'étais seule avec mes enfants, je me suis mise à écrire pour faire le positif et le négatif de ma vie, une sorte de thérapie, si je puis dire. Mais les mots se sont alignés les uns en dessous des autres, sans que je puisse controler aucun de mes écrits.
A ce moment là, je ne savais pas que cela s'apparentait à de l'écriture automatique.
J'ai commencé à écrire vers 23 heures et lorsque j'ai repris conscience il était 5h50 exactement, épuisée, vidée, j'ai relue ce que j'avais inscrit, et tout de suite j'ai pensé que ces mots correspondaient à la vie de tous en général.
strar1 Le jeu était né! strar1
arc
Un immense Amour, indescriptible était en moi, je savais que cela venait de la-haut, trop émut, ennivrée de bonheur, comme vous pouvez l'imaginez.
J'ai réveillé mon fils (14 ans à ce moment) il avait un ordinateur chez sa mami, et nous sommes partis pour toute une journée, pour trouver aux mots des images, nous l'avons imprimé et collé sur des feuiiles rigides, je l'ai essayé, et là, révélation !! il fonctionnait merveilleusement bien. Je l'ai de bien entendu, fait tester auprès de mon entourage.
Ensuite je l'ai manié, remanié, écrit le livret, et j'ai rencontrer deux graffeurs, dont j'admirai leur talent. Ils m'ont proposé de me dessiner les lettrages ainsi que les dessins. Cela me convenait, mais je voulais des dessins ultra simple, des lettrages écrits en gros pour que tous puissent y trouver de la simplicité, les couleurs ont étés choisies ensuite.
Nous avons travaillé ensemble un an pour sa conception , avec le logiciel photoshop. Une semaine de travail était nécessaire pour une seule carte. Nous voulions ne passer à côté d'aucun détail.
Ensuite le combat de le mettre en vente était la partie la plus difficile, n'ayant aucun revenu correct (RMI avec deux enfants) j'ai sollicité l'ADIE, qui ont cru au jeu et m'ont octroyé 8000 euros pour l'imprimer.(je ne me plaint pas, je veut juste être correct et transparante vis à vis de tous ceux qui s'intérreseront à l'oracle, c'est pour cette raison que je vous informe de tous les détails, même financière!)
Pour le reste je travail 7 jours sur 7, mais je suis si heureuse, mon bébé est né.
strar1 Quel aventure! strar1
Je sais que lorsque la-haut, ils veulent vraiment vous aider, ils vous poussent à faire quelque chose, ils emploient toutes sorte de ruse (lol) ils vous dirigent, vous apportent leurs aides par des signes, directs et indirects.
Voilà, j'espère avoir décrit la création au mieux, mais sachez que je reste à votre disposition, pour toutes questions que vous me poserez.
Petit détail qui a son importance, les ventes de l'oracle se multiplient, j'ai eût mon bilan de cette première année d'activité, qui est positif, j'ai un prêt qui vient de se terminer, (je raconte un peu ma vie) donc le prix va baisser, pour mon plus grand plaisir et j'espère le votre. Je ne tire actuellement aucun revenu, mais la joie qu'il puisse plaire et aider certaines personnes, me comble de joie. coeur
A très Bientôt!
Paix-Amour et Joie pour vous tous et toutes!!!

cimer


Dernière édition par le Mer 20 Déc - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
yasmina

yasmina


Nombre de messages : 100
Localisation : VAL DE MARNE
Date d'inscription : 10/04/2006

bonjour, je me présente "Indii" Empty
MessageSujet: réponse à la présentation de Indee   bonjour, je me présente "Indii" Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:51

Coucou ! sunny
J'ai lu la présentation, tu ne peux pas faire mieux ! c'est merveilleux, je te souhaite sincèrement qu'il te rapporte beaucoup de bonheur dans tous les sens du terme, la création de ce jeu est tellement peu commune, ça vient tout droit de là haut, cela ne pourra être que bénéfique, j'en suis certaine.
Bonne continuation, santé, bonheur et tes enfants aussi !
Revenir en haut Aller en bas
kizper

kizper


Nombre de messages : 10
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/04/2006

bonjour, je me présente "Indii" Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente "Indii"   bonjour, je me présente "Indii" Icon_minitimeSam 6 Mai - 8:00

Coucou yasmina!
C'est très gentil à toi, je te souhaite également bonheur, paix et amour à toi et aux tiens.
C'est gràce à toi si ce forum est si agréable aujourd'hui, tu as été le déclancheur et je t'en remerçie de tout coeur coeur
J'ai essayé de faire le forum sympathique en apportant des émoticones un peu différents, j'espère qu'ils plairont, tout du moins ils sont là pour ceux qui les trouveront mimi!
j'ai vraiment envi que se forum soit une source d'information, à tout niveau ésotérique et astrologique.
Je m'y efforcerai.
Un mot de "méditation" y sera écrit chaque jour. Il puise sa source dans les écrits d'un moine Tibétain. Le Bouddhisme, n'est pas une religion mais une philosophie de vie, elle m'a apporté beaucoup de réponse aux multiples questions que je me suis posée, et j'ai pensé qu'il pourrait aider certaine personne.
En tout état de cause, vous pouvez déposer vos appréciations ou vos aversions sur ces écrits, le dialogue reste ouvert sur ces mots de méditation. Loin de moi de vouloir posséder l'ultime réponse aux mystères de l'inconnu!! arc
Je met à disposition également des définitions sur les différents thèmes et explications de l'astrologie. Pour toutes personnes se passionnant sur le sujet de nos chères planètes. terre
Si vous avez d'autres thèmes qui vous tiennent à coeur et dont je n'ai pas pensé, n'hésitez pas à m'en faire part, je me ferai un plaisir de les rajouter. merciiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perkiz-graffiti.com
yasmina

yasmina


Nombre de messages : 100
Localisation : VAL DE MARNE
Date d'inscription : 10/04/2006

bonjour, je me présente "Indii" Empty
MessageSujet: bservation sur le forum   bonjour, je me présente "Indii" Icon_minitimeSam 6 Mai - 22:14

boujoursàtous
J'aime beaucoup ce forum, il est très agréable, enrichissant, très joli, bref... c'est un plaisir d'y venir. :lmki:
Pour ma part, il m'apporte beaucoup de réponses, star je m'y sens bien, on ressent beaucoup d'amitié, de sincèrité, simplicité aussi, les émoticones sont mimi comme tout, :miuiu: la rubrique "un mot de méditation" sympa ! c'est une bonne idée ! :hjhf:
Je suis plus attirée par l'ésotérisme, les différentes expériences vécues par les autres, les communications de l'au-delà :kjlu: , l'astrologie beaucoup moins.
J'espère que ce forum grandira, par l'arrivée d'autres lecteurs, par toutes les informations enrichissantes, par la gentillesse qui en ressort.
nvceuythfjd: et j'en suis ravie
:ytdfhjbcfdh: à bientôt :hlkjh:
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Nombre de messages : 51
Localisation : autour de Metz
Date d'inscription : 18/12/2006

bonjour, je me présente "Indii" Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente "Indii"   bonjour, je me présente "Indii" Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:21

c'est une aventure merveilleuse... Merci de nous la faire partager. J'ai moi-même un projet qui me tient à coeur, et sincèrement j'espère de tout coeur que tout mon aventure se terminera comme la tienne. C'est une motivation supplémentaire :ereerz:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-atlante.com/
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

bonjour, je me présente "Indii" Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente "Indii"   bonjour, je me présente "Indii" Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:38


star2
Muse ton projet et déjà bien avancé, pour 2007 mes ressentis sont positifs pour toi et c'est pour septembre ou octobre 2007 que ton aventure sera prête totalement!!
La réussite est là ou tu ne l'attends pas!
Des bisous bonnechance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
Muse

Muse


Nombre de messages : 51
Localisation : autour de Metz
Date d'inscription : 18/12/2006

bonjour, je me présente "Indii" Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente "Indii"   bonjour, je me présente "Indii" Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:16

waouh... ok. C'est vrai que j'ai commencé depuis deux ou trois mois. J'ai quelques obstacles pour l'instant... mais cela ne me décourage pas ! Au contraire je dirai :geek: Donc, je prends patience et j'essaye de faire mon maximum pour que tout cela débouche pour 2007. merciiii de me confirmer ton ressentis. C'est très gentil de ta part et ta réponse me rassure cheers coeur Cela me motive encore plus !

En route pour de nouvelles aventures en 2007... cimer encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-atlante.com/
Contenu sponsorisé





bonjour, je me présente "Indii" Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente "Indii"   bonjour, je me présente "Indii" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, je me présente "Indii"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle modification du site "Divine Destiny"
» Aide pour le tirage "Divine Destiny"
» Offre aux membres du forum "Divine Destiny"
» DEFINTITION DE "VOYAGER DANS L'ASTRAL"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIVINE DESTINY :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser