FORUM DIVINE DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 IIndi SVP....soucis d'interpretation....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LAETITIA

LAETITIA


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2006

IIndi SVP....soucis d'interpretation.... Empty
MessageSujet: IIndi SVP....soucis d'interpretation....   IIndi SVP....soucis d'interpretation.... Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:03

bonsoir,
me voila de retour sur le forum....je viens de me faire un tirage sur mon prenom...SVP,pourriez-vous m'aider dans son interpretation?
la consultante est sortie devt moi....
1re ligne:
Commerce/Rapidité/Demenagmt/J.Homm/Trahison/F.confiance/Dispute/Blocage.

2em ligne:
Connaiss/Douceur/F.etrang/Protect/Effondremt/Danger/H.etrang/Separation.

3em ligne:
Reussit/eloign.d'affect+Amour prof/hermit/Beauté/Aide/Amitié/Rénovat/violenc+diff.financ.

je sais...cela semble fastidieux car bcp de lettres dans mon prenom...Svp..accordez moi un instant pour m'eclairer... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
fatima




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2006

IIndi SVP....soucis d'interpretation.... Empty
MessageSujet: Re: IIndi SVP....soucis d'interpretation....   IIndi SVP....soucis d'interpretation.... Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:53

bonsoir
eh oui ! c est pas evident moi meme je fais les cartes depuis 28 ans je viens d acheter cet oracle plutot joli mais il faut un temps d adaptation .Il faut dire qu un tarot est personnel au choix . il doit rentrer en communion avec soi meme ....fo l analyser ...faire des essaie sur soi meme deja ... et prendre les cartes par 3 pour l interpreter mieux au debut ..eh oui trop de cartes et la ..on se perd .. si on le fais par prenom ca devient dur tant le prenom comporte trop de lettre ce qui fais sortir trop de carte exemple si vous prenez un prenom du genre marguerite = 10 lettres =10 cartes il est evident qu il y aura plusieurs message different dans ce jeu ..la 1 ere carte n aura rien avoir avec la 10eme bien evidement deja au bout de la 4 eme carte bien souvent c un autre message qui s enchaine rien avoir avec les 3 1ere et la ....c est complexe donc il fo observer enormement d abord ..moi meme je m y perds
Revenir en haut Aller en bas
 
IIndi SVP....soucis d'interpretation....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon parcours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIVINE DESTINY :: L'ORACLE DIVINE DESTINY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser