FORUM DIVINE DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 interpretation prenom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hypolithe

hypolithe


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 26/08/2007

interpretation prenom Empty
MessageSujet: interpretation prenom   interpretation prenom Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:34

bonjour

comment surestimé ces capacités ?.?.?. faire comme moi.

bref j'aurais besoins de votre aide j'ai fait un tirage prenom en 2 ligne et ...ben je rame.

premiere ligne
amitier,emprisonement,art, effondrement,lenteur,jeune fille,violence

deuxieme ligne.
richesse, dispute, voyage long, eloignement d'affection, difference,hermite,amour,charnel.

c'est un tirage genrale sans domaine.

merci pour votre aide cimer
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

interpretation prenom Empty
MessageSujet: Re: interpretation prenom   interpretation prenom Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:38

En tout premier, je te propose de t'habituer au jeu doucement, en posant question par question, et en regardant la réponse sur une coupe par exemple ou sur deux ou trois cartes. Le faire quotidiennement pour que tes énergies se fondent dans tes cartes!
Une fois que tu seras à l'aise avec juste un tirage de quelques cartes, à ce moment tu pourras vraiment te lancer dans une grande interprétation. C'est comme tout plus on pratique plus on sait!
En ce qui concerne ton tirage ou tu n'as pas fait domaine par domaine, et c'est au début important, exemple l'amour, l'amitié, le travail, la santé ect...
Voilà comment j'interprète ton tirage!
une personne de ton entourage amicale,(amitié) une jeune fille (jeune fille) qui se sent emprisonné, c'est à dire qu'elle ne peut pas faire ce qu'elle voudrait (emprisonnement) c'est ce qui la rend malheureuse (effondrement), que cela fait déjà pas mal de temps que cela dure (lenteur) et que sa situation peut envenimer par des paroles désagréables (violence verbale) et cette personne aime les belles choses, ou qu'elle à la fibre artistique (art). Voilà votre première ligne strar1
:lmki:
Seconde ligne (diffcile à savoir dans quel domaine cette situation va se vivre, puisque vous n'avez pas posé de question au préalable) oups! oups
Donc a cause d'une grosse somme d'argent (richesse) des disputes éclateront (disputes), c'est une personne qui doit voyager ou se déplacer au delà de 500 kilomètres (voyage long) forcément cette personne s'éloigne de ceux qu'elle aime, (éloignement d'affection) c'est une personne qui ce sent différente, soit d'une origine étrangère, soit de statut social, soit différence d'âge...(différence) elle aime sa retraite, se retrouver seule par moment, c'est une solitaire, (hermite) et du coup cela rarifie les moments d'intimités (amour charnel) (hermite + amour charnel = plaisir solitaire)
star
Voilà hypolite, j'espère sincèrement avoir répondu au mieux de mes capacités à votre tirage!
Sachez que je suis à votre disposition pour tout complément d'information!
En toute sympathie
dfhvfdghu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
hypolithe

hypolithe


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 26/08/2007

interpretation prenom Empty
MessageSujet: Re: interpretation prenom   interpretation prenom Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:35

bonjour et merci iindi.

je vais ecouté votre conseil en commencant doucement j'ai vu qu'on pouvait faire des tirages quotidien pour la journée je vais commencé par là.

par contre pour le tirage prenom faut il forcement un domaine car cela a l'air complqiué en tirage general.

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

interpretation prenom Empty
MessageSujet: Re: interpretation prenom   interpretation prenom Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:09

Bonsoir hypolithe flamme
Effectivement le fait de faire un tirage quotidien en posant une question dans un domaine particulier, me semble une excellente mise en route!
J'ai souvent remarqué qu'avec cette technique les résultats devenaient de plus en plus précis.
N'hésitez pas à me tenir au courant j'ai hâte de connaitre vos progrès!
entouteamitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
hypolithe

hypolithe


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 26/08/2007

interpretation prenom Empty
MessageSujet: Re: interpretation prenom   interpretation prenom Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:28

excusez moi de vous embeté encore mais un tirage quotidien c'est un tirage prenom aussi?


et j'ai une autre question en tirant les carte à une personne (qui savait que je debuté je l'ai prevenu )

elle ne demandé le domaine amour ( aprés explication non donné au debut elle est en couple mes a aussi des sentiments pour son meilleur ami)
et j'ai vu la carte amour charnel et plus loin amour non partagé j'ai recouvert c'est 2 cartes et pour amour charnel j'ai eu vie comune, grossesse et consultant j'en ai donc conclu que c'etais son compagnon et aprés tirage sur la carte amour non partagé homme de confiance.

dans un cas comme celui là consultant et l'homme avec qui on est deja??

combien de fois peut on recouvrir une carte pour obtenir des info sur celle ci?

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interpretation prenom Empty
MessageSujet: Re: interpretation prenom   interpretation prenom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interpretation prenom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interpretation
» interpretation
» interpretation
» IIndi SVP....soucis d'interpretation....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIVINE DESTINY :: L'ORACLE DIVINE DESTINY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser