FORUM DIVINE DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un petit coucou à mon forum préféé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yasmina

yasmina


Nombre de messages : 100
Localisation : VAL DE MARNE
Date d'inscription : 10/04/2006

Un petit coucou à mon forum préféé ! Empty
MessageSujet: Un petit coucou à mon forum préféé !   Un petit coucou à mon forum préféé ! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:38

:ythfjdzoriut: Bonjour Indii ! :hlkjh: à toute l'équipe et tous les membres,
J'ai beaucoup de plaisir à revenir ici après un long brek, juste un petit mot Indii, Bravo pour tout le travail qui a été fait sur le forum, c'est tès agréable, et ce qui en ressort c'est beaucoup d'amour, :sazew: il règne une ambiance saine, respectueuse, simple, très enrichissante de la part de tous les membres, c'est formidable ! tu as réussi à nous apporter bonheur et joie, tu peux en être fière. :hjhf:
:sklsoziutty: :nvjdflghpotuh:
Revenir en haut Aller en bas
eroïne

eroïne


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : environ de metz
Date d'inscription : 15/06/2006

Un petit coucou à mon forum préféé ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à mon forum préféé !   Un petit coucou à mon forum préféé ! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:00

Bienvenue à toi ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigersworld-manga.fr
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

Un petit coucou à mon forum préféé ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à mon forum préféé !   Un petit coucou à mon forum préféé ! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:42

Bonjour Yasmina,
Quel bonheur d'avoir de tes nouvelles, j'en suis ravie.
:bnchdjfueiut:
Je pense souvent à toi, et saches que je n'oublie pas ta tite puce, j'ai eut très peu de temps, il faut malheureusement que je fasse du commercial pour la distribution du jeu, dont les ventes ne cesse d'augmenter, cela me fait très plaisir, mais tu sais bien que ma priorité est d'être à l'écoute et aux besoins de ceux qui me le demande.
Ma raison de vivre est d'aider du mieux de mes capacités. Sincèrement.
On vit dans un monde matériel, et malgré que cela me navre, il faut y survivre!!!!
A très bientôt,
coucouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
yasmina

yasmina


Nombre de messages : 100
Localisation : VAL DE MARNE
Date d'inscription : 10/04/2006

Un petit coucou à mon forum préféé ! Empty
MessageSujet: et la vie va ...   Un petit coucou à mon forum préféé ! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:14

:ythfjdzoriut:
Merci pour ton message Indii c'est toujours tès réconfortant et ça me fait très plaisir Very Happy . C'est bon signe que tu sois occupée je suis contente pour le chemin que tu accomplis, c'est bien, tu vois il faut savoir être patient et bon pour récolter un peu de bonheur, c'est super !
J'aimerais savoir si tu reçois toujours des messages de ton ami qui t'a aidé à faire le jeu, quel était le dernier ?
Pour moi c'est toujours en "dent de scie", ma puce, et tout le reste, as-tu la possibilité lorsque tu auras un moment de me dire si je vais enfin avoir une sortie de secours et souffler un peu confused , je peine un peu moralement en ce moment, je te rappelle ma date de naissance : le 03/10/60 née à 2H45 la nuit (balance ascendant lion) dans le VAL DE MARNE 94.
entouteamitié :nvjdflghpotuh:
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

Un petit coucou à mon forum préféé ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à mon forum préféé !   Un petit coucou à mon forum préféé ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:18

Merci yasmina pour ta gentillesse toujours égale à toi même! strar1
La vie est toujours un terrain d'apprentissage, pas toujours facile mais nécessaire à notre évolution. sans le Mal on ne serait pas ce qu'est le Bien. star2
Justement Gautier me dit que le plan terrestre doit nous apprendre la dualité, le plus le moins, pour pouvoir trouver le juste milieu à notre osmose. c'est tellement dur je lui ai dit, mais (en riant) il m'a répondu, non c'est toi qui trouve cela dur, si tu veux trouver l'équilibre, trouve le dans toutes choses, il ne faut pas faire les choses à moitié, mange seinement, boit que de l'eau, ton corps n'a pas besoin d'être embrouillé par du synthétique, la viande est la plus basse énergie donc consommes en de moins en moins, fait un peu de mouvement, marche....au moins 1/2 heure par jour, dors suffisament, et tu verras toutes les énergies que tu retrouveras, la vie deviendra de plus en plus facile et de plus en plus réussit. star2
Je suis ses conseils depuis peu, je te dirai quoi!
Sinon moi qui croit en une vie aprés cette vie, j'ai toujours eut peur du passage, de la mort, il m'a rassuré : strar1

toujours en riant, n'est pas peur tu ne sens rien, juste tu passes d'une piéce éclairée(il est décédé un aprés midi ensoleillé de juillet), à comme un couloir plus sombre, sans rien dedant, puis tu entres dans une autre pièce qui t'emmene là ou tout est merveilleux, tu est entrainée, sans que tu puisses gérer quoi que ce soit. Il m'a bien spécifié que lui n'a pas souffert parce qu'il n'était pas attaché au plan terrestre, mais cela est différent pour les gens qui tiennent à leur biens accumulés depuis tant d'années, quand ils sont attaché à leur maison, ect... Ils ne pourront vraiment partir dans les autres plans une fois libérés de leur attachement matériel. D'autres ne veulent pas quitter la personne aimée, et la situation est la même pour eux, soit ils attendent leur départ terrestre, soit ils décident tout de même d'acceder aux autres plans en acceptant de moins "voir" leur amour, et de les attendre sur un autre plan, le temps venu.
Gautier me dit que même là-haut, on décide de ce que l'on veut.
Et que sur le plan terrestre dans cette vie, on décide aussi de ce que l'on veut, le bien ou le mal, en toutes choses. Que les habitudes de nos vies sont réelles uniquement dans notre éducation, et que tout peux changer si on le désire.
Que tout ce qui fraine notre évolution c'est notre peur de l'inconnu, d'une vie différente du reste en général, de notre société. Etre à part n'est pas toujours facile à assumer, mais plus on sera dans un état d'évolution spirituelle et d'amour VRAI plus l'homme se libérera de son mal être!
:cbnxbfjsjerzut

Voilà yasmina nos dernières conversations, qui m'ont une fois de plus bouleversée d'amour, cet amour si unique, et tellement indescriptible, que j'ai du mal aprés à revenir sur terre, tout me parait tellement fade aprés.... :vbnxcjshftyur:

Pour ta demande je suis entrain de la traiter, alors à trés bientôt!
Amitié et bisous à toi et à ta tite famille! :sazew:
Paix et bonheur à vous! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
yasmina

yasmina


Nombre de messages : 100
Localisation : VAL DE MARNE
Date d'inscription : 10/04/2006

Un petit coucou à mon forum préféé ! Empty
MessageSujet: re moi !   Un petit coucou à mon forum préféé ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:35

merciiii
Oui j'aime beaucoup ce que dit Gautier, tout ça est bien vrai et surtout tès réconfortant, je reçois aussi cet amour que tu ressens à travers tes écrits, merci. pousièrdange

Je suis friande des histoires vécues avec l'au-delà et des expériences perso que chacun peut vivre, c'est tès enrichissant. :hlkjh:
Ma soeur est décédée en aout d'un accident de la route, je sais qu'elle est restée attachée à la terre et n'est pas partie parce qu'elle avait un message pour moi, le jour où j'ai réussi à accomplir son souhait "retrouver sa fille" elle était si heureuse, je n'oublierai jamais ce jour là si intense en émotion et découverte spirituelle, mais elle n'est pas partie tout de suite, elle attend encore quelque chose ??? elle dit qu'elle est heureuse maintenant et elle a le choix de rester ou pas, j'espère avoir un nouveau contact avec elle bientôt...

Je voulais aussi dire un petit coucou de bienvenue à tous les arrivants :klbg:

:sklsoziutty:
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

Un petit coucou à mon forum préféé ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à mon forum préféé !   Un petit coucou à mon forum préféé ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:43

Gautier me réconforte mais il m'en donne que peut, sinon je risque de ne pouvoir continuer mon chemin ici, la haut c'est tellement d'amour, que la souffrance d'ici bas m'opresse de plus en plus, mais il faut continuer le chemin, le dire au plus grand nombre, c'est ma tâche terrestre! :kjlu:
Je suis certaine que ta soeur viendra bientôt, mais je pense qu'il faut que tu es ton esprit plus tranquille pour la percevoir. Cela viendra rapidement, (d'aprés ce que j'ai vu, je te donne plus d'infos demain soir)
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
Contenu sponsorisé





Un petit coucou à mon forum préféé ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à mon forum préféé !   Un petit coucou à mon forum préféé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou à mon forum préféé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maladie de ma fille
» COUCOU
» coucou
» Coucou Indii!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIVINE DESTINY :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser