FORUM DIVINE DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coucou Indii!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
normajean72

normajean72


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2006

Coucou Indii! Empty
MessageSujet: Coucou Indii!   Coucou Indii! Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:11

J'ai encore besoin de tes lumières chére Indii!Voilà tu dis que l'oracle annonce des évènements rapides,sur combien de temps?Les évènements annoncés peuvent ils néammoins se produire dans 3 mois par exemple car parfois je sens ces évènements plus éloignés!L'escargot peut il représenter ce délai dans le temps?L'homme de pique est il nécessairement "négatif"?L'orsque la carte "dépense d'argent"recouvre la carte"amour charnel' qu'est ce que cela signifie?J'ai remarqué que parfois des cartes qui n'ont rien à voir se retrouvent ensemble?Comment alors les interpréter?Est ce un manque de concentration ou un manque d'intuition?Si par hasard je bloquais sur une interprétation pourras tu m'aider une fois de plus?J'adore ton jeu,c'est un ami à présent pour moi mais je ne sais pas toujours ce qu'il veut me dire!Merci de m'éclairer une fois de plus!

Bon week end adorable Indii!Bisoussss!Céline!
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

Coucou Indii! Empty
MessageSujet: Re: Coucou Indii!   Coucou Indii! Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:16

Bonsoir tite céline,les évenements rapides peuvent ce produire dans les 15 jours qui suivent le tirage voir avec la carte rapidité sous 48 heures. LEs évenements qui se produisent dans les trois mois sont confirmés par la carte "la roue", l'escargot retarde ou installe doucement et petit à petit la situation annoncée.
L'homme de pique est en général une personne avec qui on est en désaccord ou avec des divergences d'opinion!
La carte d'argent recouvrant la carte charnel implique une question financière dans ta relation de vie de couple intime, peut etre une dispute financière aprés un calin par exemple (lol)
Lorsque les cartes ne se complètent pas, et cela peut arriver avec n'importe quel jeu je te rassure lorsque je suis contrariée, fatiguée, triste, ou négative les cartes ne veulent pas parler, dans ce cas se reposer l'esprit et le corps puis reprendre plus tard un tirage! ou alors tu ne t'ai pas suffisament concentré sur une question proprement dite.
Effectivement si tu bloques je suis à ta disposition de bien entendu, et pour plus de simplicité tire une seule ligne ou par plusieurs coupent, et analyse le jeu carte par carte, et si tu as des doutes lis le livret. Tu veux peut etre aller trop vite dans tes tirages et tu poses peut etre trop de question d'un coup. Entraine toi mais pas que sur toi, sur ton entourage, fais des tirages pour pierre paul ou jacques, tu verras cela est marrant et en meme temps tu libereras tes énergies!
Des gros bisous e t bonheur à toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
 
Coucou Indii!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou besoin de ton aide indii!!
» Aide pour le tirage "Divine Destiny"
» a l'aide INDII...svp
» rebonjour indii
» Interview d'InDii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIVINE DESTINY :: L'ORACLE DIVINE DESTINY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser