FORUM DIVINE DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coucou besoin de ton aide indii!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
normajean72

normajean72


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2006

coucou besoin de ton aide indii!! Empty
MessageSujet: coucou besoin de ton aide indii!!   coucou besoin de ton aide indii!! Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:56

Bonjour Indii,je me permets de venir te demander tes impressions.J'ai demandé à l'oracle si j'aurais une relation extra conjugale avec ta méthode des coupes successives.Voici ce qui est sorti:

1ère coupe:invitation,trahison
2éme coupe:retour d'affectio,homme de confiance
3ème coupe:amour charnel,soucis

J'ai donc fait 3 coupes,moi je pense qu'il y a adultère d'aprés les coupes.Qu'en penses tu?

Bisous Céline!
PS:quelle méthode autre que celle ci me conseilles tu pour avoir une réponse à une question précise?
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

coucou besoin de ton aide indii!! Empty
MessageSujet: Re: coucou besoin de ton aide indii!!   coucou besoin de ton aide indii!! Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:32

Bonjour céline,
Alors là je ne comprend rien, je t'ai envoyé un post mais apparament tu ne l'as pas reçut, en plus lorsqu'une personne post un message je le reçois dans ma boite mail pour me prévenir, et toi ma pauvre, Rien. Vraiment je ne comprend pas, suis pas trop experte encore avec la pratique parfaite du forum, j'apprend au fur et à mesure. Excuse moi, mais je ne sais pas comment expliquer ce problème.
Surtout ne pense pas que je ne veuille pas te répondre, d'ailleurs je vais le faire tout de suite et avec grand plaisir!!!
Alors pour ta question, à mon avis je suis convaincu qu'une invitation peut se terminer en relation extra conjugale, en plus ce monsieur sera un homme dont tu pourras lui faire une entière confiance et des sentiments nouveaux ou enfouit vont ressurgir pour toi, avec cet homme. Tu auras des gros calinous, mais je pense aussi que tu auras un peu de culpabilité ce qui te procureras des soucis, mais rassure toi, rien de bien grave!!
Pour une méthode rapide fait plusieurs coupes et lis leurs significations, c'est à dire on prend le paquet que l'on a mélanger auparavant et on le coupe en trois, quatre ou cinq paquet et on lit.
Ne pas oublier de poser une question bien précise avant les coupes!!
Bon tirages et bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
normajean72

normajean72


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2006

coucou besoin de ton aide indii!! Empty
MessageSujet: merci indii!   coucou besoin de ton aide indii!! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:27

indii a écrit:
Bonjour céline,
Alors là je ne comprend rien, je t'ai envoyé un post mais apparament tu ne l'as pas reçut, en plus lorsqu'une personne post un message je le reçois dans ma boite mail pour me prévenir, et toi ma pauvre, Rien. Vraiment je ne comprend pas, suis pas trop experte encore avec la pratique parfaite du forum, j'apprend au fur et à mesure. Excuse moi, mais je ne sais pas comment expliquer ce problème.
Surtout ne pense pas que je ne veuille pas te répondre, d'ailleurs je vais le faire tout de suite et avec grand plaisir!!!
Alors pour ta question, à mon avis je suis convaincu qu'une invitation peut se terminer en relation extra conjugale, en plus ce monsieur sera un homme dont tu pourras lui faire une entière confiance et des sentiments nouveaux ou enfouit vont ressurgir pour toi, avec cet homme. Tu auras des gros calinous, mais je pense aussi que tu auras un peu de culpabilité ce qui te procureras des soucis, mais rassure toi, rien de bien grave!!
Pour une méthode rapide fait plusieurs coupes et lis leurs significations, c'est à dire on prend le paquet que l'on a mélanger auparavant et on le coupe en trois, quatre ou cinq paquet et on lit.
Ne pas oublier de poser une question bien précise avant les coupes!!
Bon tirages et bisous!!!


Merci pour tes précieux conseils!Pour les coupes successives doit on toujours mélanger les cartes entre chaque coupe ou non?

Amitiés!Céline
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

coucou besoin de ton aide indii!! Empty
MessageSujet: Re: coucou besoin de ton aide indii!!   coucou besoin de ton aide indii!! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:21

Coucou Céline,
Non tu n'es pas obligée de mélanger entre chaque coupe, tu coupes ton paquet en plusieurs fois et tu retournes de gauche à droite!
Pas de quoi pour les conseils, c'est avec plaisir tout plein!!!
Bisous
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

coucou besoin de ton aide indii!! Empty
MessageSujet: Re: coucou besoin de ton aide indii!!   coucou besoin de ton aide indii!! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:26

Ah! tu as vu je t'ai mis un avatar?
Dis moi si il te convient, au quel cas je le supprimerai, je le trouve très beau et vu ta gentillesse il devrait te plaire.
Les licornes sont signes de paix et d'amour!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
normajean72

normajean72


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2006

coucou besoin de ton aide indii!! Empty
MessageSujet: Super mon avatar indii!Merci!!!   coucou besoin de ton aide indii!! Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:07

indii a écrit:
Ah! tu as vu je t'ai mis un avatar?
Dis moi si il te convient, au quel cas je le supprimerai, je le trouve très beau et vu ta gentillesse il devrait te plaire.
Les licornes sont signes de paix et d'amour!!!
Bisous



Coucou!J'adore cette licorne,merci tu l'as bien choisie!Merci aussi pour tes réponses qui m'éclairent!Ton jeu est fabuleux et me parle plus que tous ceux que je possède et que j'ai possédés par le passé!Quel talent!C'est sur que tu as été bien conseillée car il répond aux attentes de chacun!!Merci pour l'amour désintéréssé que tu apportes aux autres!Tu as raison je suis une "gentille"et cet avatar que tu m'as choisi me va bien!

Toutes mes amitiés ma douce Indii!!! Céline!
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

coucou besoin de ton aide indii!! Empty
MessageSujet: Re: coucou besoin de ton aide indii!!   coucou besoin de ton aide indii!! Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:33

Bonjour et merci gentille céline!
je pensais bien que la licorne te conviendrai.
Je suis plus qu'heureuse de voir que tout le travail effectué sur le jeu puisse aider ceux qui le pratique, c'est une vrai satisfaction, je souhaite qu'il t'apporte encore beaucoup de bonheur et de précision dans tes tirages.
Des gros bisous
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
gaelle39

gaelle39


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2006

coucou besoin de ton aide indii!! Empty
MessageSujet: Re: coucou besoin de ton aide indii!!   coucou besoin de ton aide indii!! Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:03

pourquoi moi on me reponds pas??
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

coucou besoin de ton aide indii!! Empty
MessageSujet: Re: coucou besoin de ton aide indii!!   coucou besoin de ton aide indii!! Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:09

Bjr Gaelle
Désolé je répond à tous tes messages, les réponses sont au dessus de celui là!
J'ai mis effectivement un peu de temps à te répondre, mais je n'ai plus de PC je suis avec celui de mon fils mais que quelques heures seulement par jour. Je dois récupérer le mien fin de semaine ou début semaine prochaine!
Snif je suis malheureuse étatn donné que c'est mon outil de travail, je suis désolée cela est indépedant de ma volonté!!
Je te fais de gros bisous et j'ai fait le tour du forum apparament toutes tes questions ont eut une réponse de ma part, a moins que je sois passée à coté d'une non répondu. Dans ce cas excuse moi et redis moi ta question!!!
A très bientôt
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
gaelle39

gaelle39


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2006

coucou besoin de ton aide indii!! Empty
MessageSujet: Re: coucou besoin de ton aide indii!!   coucou besoin de ton aide indii!! Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:45

le titre de mon post sans réponse est "petite précision pour moi. voilà merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou besoin de ton aide indii!! Empty
MessageSujet: Re: coucou besoin de ton aide indii!!   coucou besoin de ton aide indii!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou besoin de ton aide indii!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou Indii!
» a l'aide INDII...svp
» Encore besoin de toi indii!
» Besoin d'aide svp!!!
» besoin d'aide svp.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIVINE DESTINY :: L'ORACLE DIVINE DESTINY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser