FORUM DIVINE DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 votre idée sur un tirage question finances/profession

Aller en bas 
AuteurMessage
soupaloinionycrouton

soupaloinionycrouton


Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2007

votre idée sur un tirage question finances/profession Empty
MessageSujet: votre idée sur un tirage question finances/profession   votre idée sur un tirage question finances/profession Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:16

bonjour

voici un premier tirage que j'ai tenté de faire avec mon mari

sa question est d'ordre professionelle/fianciere ( va t'il gagner de l'argent par son travail?)

Je prend la carte "consultant"

je lui demande de couper; et de tirer 8 cartes car son prenom contient 8 lettres

le tirage:

retour d'affection / amour non partagé / demenagement / eloignement d'affection / consultante / grossesse / travail / association

Les deux premieres cartes me posent probleme car elles sont contradictoires. Comment associer "retour d'affection" et amour non partagé??

Pour les autres, si je les lis deux par deux, "demenagement" et "eloignement d'affection" : un demenagment eloignera le consultant de quelqu'un qu'il aime? mais si j'y associe la carte consultante ( donc moi, puisque je suis sa femme?) : un demenagement l'eloignera de sa femme?

ou alors j'associe "consultante" et grossesse: sa femme ( moi!) sera enceinte.

Et malgré la question, seule les deux dernieres lui repondent: travail et assocition: il devrait s'associer pour reussir professionellement
Mais pas de reponse a la question si les sous rentreront.

Pour resumer: je ne comprend pas les deux premieres, un demenagement eloignera le consultant de quelqu'un qu'il aime, demenagement a cause d'une grossesse probablement, et association dans le travail?

Merci

Soupa
Revenir en haut Aller en bas
 
votre idée sur un tirage question finances/profession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage professionel
» question d'apprentissatage sur l'oracle
» tirage en croix
» tirage pour une reponse oui/non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIVINE DESTINY :: L'ORACLE DIVINE DESTINY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser