FORUM DIVINE DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 tirage professionel

Aller en bas 
AuteurMessage
marika




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2007

tirage professionel Empty
MessageSujet: tirage professionel   tirage professionel Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:27

j'ai fait un tirage prénom pour le travail mais il semble qu'il parle d'autres chose également, voiçi les cartes: j'ai recouvert 2fois

*voyage- hasard-séparation-consultante-aide-fille-emprisonement
*hermite-grossesse-soucis-changement-protection-camouflage-rencontre amoureuse
*violence-rapidité-maladie-vie comune-association-guérison-pénate

donc je dirais un départ inatendu(je n'ai pourtant pas de voyage en projet) séparation du lieu de vie, j'aiderais une jeune fille qui n'est pas très bien, elle est enfermée sur elle meme

je me sens seule, isolée, mon projet de travail est en gestation mais me cause des tracas, il y a pourtant un changement niveau travail et je suis protégée pour que cela arrive

une attirance amoureuse cachée qui va provoquer la colère de certaines personnes et rapidement des soucis dans un couple(moi je suis célibataire)mais pour moi le rapprochement retrouver la joie et l'épanouissement dans mon foyer

je voyage bcp dans ma tete, je cogite et m'isole ce qui me rend nerveuse et agressive

peut etre une proposition de travail imprévue en rapport avec les enfants?

une coupure dans mon travail actuel qui va provoquer des contrariétés et un mal etre chez mes employeurs

un changement pour moi a venir au niveau couple, nouvelle relation

je serais aidée et protégée pour mon nouveau travail

j'aiderais une fille qui avait des secrets et qui se sentait mal, elle retrouvera la joie

je me sens enfermée moralement, mal dans ma peau mais je vais me sentir mieux grace a cette nouvelle rencontre?

indii peux tu me donner ton avis stp?
j'ai lu le tirage en longueur puis en vertical merci
Revenir en haut Aller en bas
 
tirage professionel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage en croix
» question d'apprentissatage sur l'oracle
» tirage pour une reponse oui/non
» besoin d'une aide pour premiere interpretation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIVINE DESTINY :: L'ORACLE DIVINE DESTINY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser