FORUM DIVINE DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Encore besoin de toi indii!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
normajean72

normajean72


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2006

Encore besoin de toi indii! Empty
MessageSujet: Encore besoin de toi indii!   Encore besoin de toi indii! Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:55

Bonjour indii!
J'espère ne pas te déranger mais je sais pouvoir compter sur toi!
Voilà bien qu'étant mariée j'entretiens une relation virtuelle avec une femme plus jeune que moi qui semble trés attachée et pour qui j'ai l'impression d'avoir plus que de l'amitié mais je ne sais pas trop(c'est confus en moi),j'ai donc tiré les cartes avec ton précieux oracle juste sur elle:il est ressorti amour profond sur sa carte(j'ai pris jeune fille pour la représenter!)et amour charnel recouvert de connaissances(qu'est ce que ce duo de cartes veut dire?)et l'amour profond signifie t il forcemment de l'amour au sens fort ou de l'amitié?Je suis perdue avec elle!Elle est si touchante et gentille!!Existe il une méthode sûre pour connaitre ses sentiments réels à mon égard?Autre question:peut on associer ton oracle avec un autre jeu(pour le compléter)ou est ce déconseillé?Merci pour tout indii! Amitiés sincères!Céline!
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

Encore besoin de toi indii! Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de toi indii!   Encore besoin de toi indii! Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:12

Bonjour céline,
effectivement l'amour profond indique un très fort attachement à ton égard, et un calin me semble se profiler, cette personne perfère avant de conclure sur la sexualtité, voire si l'autre peut lui apporter des connaissances, des échanges intellectuelles. Elle préfère de longue discution chargées de curiosité intellectuelles, qui la stimule avant de pouvoir ressentir une éventuelle attirance intime.
Il vaut mieux prendre un jeu par un jeu, les énergies de création, ne sont pas toujours les même, a moins de trouver deux jeux qui se complètent parfaitement.
A savoir, divine destiny indique rapidement les évenements à venir, il faudrait trouver un jeu qui indique sur une plus longue durée!!
Bisous et courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
 
Encore besoin de toi indii!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou besoin de ton aide indii!!
» Aide pour le tirage "Divine Destiny"
» a l'aide INDII...svp
» Coucou Indii!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIVINE DESTINY :: L'ORACLE DIVINE DESTINY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser