FORUM DIVINE DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide svp(suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LAETITIA

LAETITIA


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2006

besoin d'aide svp(suite) Empty
MessageSujet: besoin d'aide svp(suite)   besoin d'aide svp(suite) Icon_minitimeJeu 14 Sep - 0:12

voici le tirage que je viens de me faire avec mon prenom(ayant sorti la carte de la consultante)
1rligne:
Jalousie+Travail+Rentrée d'$+Protection+Femme de pik+A.charnel+A.non partagé+Consultant
2em ligne:
Homm etranger+Reussite+Femm.etrangere+Commerce+Diff.financieres+Telephone+Soucis+Guerison
3em ligne:
Art+Invitat°+Difference+Lune+Jeux de hasard+Beauté+La fin+Violence
voila......la 3em ligne est peut-etre de trop...??
pouvez-vous m'eclairer sur la signification de ce jeu où le consultant sort ainsi que d'autres personne(cf le tirage sur JF posé precedament)??
:jkhjy:
:vnldhjzerutie: cimer
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

besoin d'aide svp(suite) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp(suite)   besoin d'aide svp(suite) Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:21

Il y a de la jalousie dans ton travail parce que tu recevras surement une augmentation ou une prime, ou tout simplement ton salaire mais tu as la protection d'une femme pas trop sympa ou brune qui as surement des relations intimes avec un monsieur qu'elle n'aime pas ou que lui n'aime pas!
Un homme que tu vois peu, veut réussir dans un commerce avec une femme étrangère mais trop de difficultés financières apporteront des soucis. Des appels téléphoniques seront données pour trouver des solutions aux soucis.
Tu auras une invitation dans un lieu très beau, mais tu te sentiras différentes des personnes t'invitant, ce sera le soir, tu te feras belle mais tu risques de ne pas y aller ou de ne plus y retourner par la suite (la fin+violence)
j'espère t'aider au mieux, c'est pas facile par forum!
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
 
besoin d'aide svp(suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide svp!!!
» Encore besoin de toi indii!
» coucou besoin de ton aide indii!!
» besoin d'aide svp.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIVINE DESTINY :: L'ORACLE DIVINE DESTINY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser