FORUM DIVINE DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide svp!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
franelod




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2006

Besoin d'aide svp!!! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide svp!!!   Besoin d'aide svp!!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:23

Rebonjour, artice

Comme je l'ai dit dans le salon des "présentations" j'ai du mal pour certaines prédictions. Surtout pour mon ami (concubin). Alors déjà je vais vous dire comment je procède et vous me direz si je ne fais pas d'erreur parce que je ne suis pas trop sur!!! confused
Donc je sors la carte du consultant que je pose devant moi et je fais couper Franck (mon ami) de la main gauche puis j'tale le jeu devant lui et lui demande 6 cartes (comme dans son prénom)...

Le concernant j'ai presque toujours les memes cartes mais je n'arrive pas à les associer... le dernier tirage m'a donné ceci:

Hermite / Rénovation / Voyage long / Consultante / Arts / Trahison

la deuxieme ligne me donne :

La roue / Soucis / Amour profond / changement / Camouflage / Rentrée d'argent

puis la dernière :

Homme de confiance / protection / voyage court / douceur gentillesse / lettre / maladie (recouverte par effondrement)

Pouvez vous m'aider??? come j'ai du mal à comprendre je ne sais pas vraiment quelles cartes je dois recouvrir... mais bon je suis sur que ça viendra petit à petit...

Merci

Franelod ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide svp!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide svp.....
» Encore besoin de toi indii!
» besoin d'aide svp(suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIVINE DESTINY :: L'ORACLE DIVINE DESTINY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser