FORUM DIVINE DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DIVINE DESTINY

ORACLES/TAROTS/OCCULTES/MEDIUM/ESOTERISME/MAGIE/RITUEL/PROTECTION/ASTROLOGIE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 besoin d'information complémentaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaelle39

gaelle39


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2006

besoin d'information complémentaire Empty
MessageSujet: besoin d'information complémentaire   besoin d'information complémentaire Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:42

Wink coucou tout le monde alors j'aimerais avoir des info complémentaire sur la pratique du tirage et autres. voilà à ceux qui peuvent me répondre le plus précisement possible et merci beaucoup.
1. Peut-on dater approximativement un évènement qui va se produire? Si oui comment faire ou quelles cartes nous le montrent.
2. Pour un tirage avec prénom comment faire si c'est un prénom composé par exemple " Marie Laure"? Doit on prendre le prénom entièrement ou seulement une partie?
3. Quelle carte sortir pour un tirage par domaine exemple "domaine sentimental" ?
4. La réalisation d'un tirage se fait après combien de temps quelques semaines ou maximum 3 mois ... ?
Voilà je pense que ca sera tout pour le moment et merci pour vos reponses. Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

besoin d'information complémentaire Empty
MessageSujet: Re: besoin d'information complémentaire   besoin d'information complémentaire Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:11

:nvcdjueizyy:
Pour ta première question, pour dater il y a :
la carte Lenteur, (s'étalle dans un temps d'environ 1 mois à 2 mois)
La Rapidité, s'étalle dans la semaine qui suit le tirage.
LA carte La roue, c'est une durée, dans les 3,6,9 mois qui suit le tirage, c'est à dire la situation démarre dans les 3 mois, elle s'installe dans les 6 mois et en général se termine dans les 9 mois.

Pour les prénoms composés, ne prendre que le premier prénom, c'est à dire, pour Marie Laure, Marie.
A moins que la personne ce fait appeler au plus souvent par le deuxième prénom, Laure. Au quel cas on prend celui que l'on prononce le plus.

Pour le domaine sentimentale, si on est célibataire, on prend la carte "Rencontre Amoureuse".
Si on est mariée, on prend la carte "Vie Commune"
Mais en général avec "la consultante ou le consultant" retirés du paquet, on obtient de bon résultat également.

J'ai conçu le jeu pour que les interprétations soient les plus rapides possibles. Donc souvent les prédictions sont pour la semaine.
Mais on peux faire des demandes à la journée. Cela marche aussi!!!

Bon tirage et interprétation,
et si :nvcdjueizyy: n'hésite pas je suis avec toi!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
gaelle39

gaelle39


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2006

besoin d'information complémentaire Empty
MessageSujet: Re: besoin d'information complémentaire   besoin d'information complémentaire Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:02

merci a toi indii c super de répondre aussi rapidement et précisément a bientot j'espere bye bye
Revenir en haut Aller en bas
gaelle39

gaelle39


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2006

besoin d'information complémentaire Empty
MessageSujet: Re: besoin d'information complémentaire   besoin d'information complémentaire Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:34

voilà mon premier tirage un pti peu d'aide svp. Mon prénom GAELLE voilà ce que j'ai tiré
Lenteur ; Hermite ; Lune ; Réussite ; Blocage ; Invitation.
Retour d'affection ; Justice ; Association ; Arts ; Dispute ; Diable.
Pénates ; Grossesse ; Amour non partagé ; Richesse ; Fille ; Guérison.
Voilà c'est mon prénom tiré en 3 lignes un peu d'aide pour l'interprétaion merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

besoin d'information complémentaire Empty
MessageSujet: Re: besoin d'information complémentaire   besoin d'information complémentaire Icon_minitimeVen 1 Sep - 10:48

Ton Tirage! scratch star
Tu te sens seule actuellement, tu rêves, tu as des intuitions, et tu auras la réussite de "femme".
Tu auras une invitation que tu refuseras ou alors tu ne pourras pas t'y rendre, quelque chose t'en empéchera.
Tu auras un retour d'affection dans un endroit de droiture, d'administration, de loi, ou de personne fréquentant ces endroit. Une personne voudra s'associer avec toi en ce qui concerne de la déco, de la rénovation, mais cela n'est pas conseillé. Tu te disputeras avec une personne qui sera ivre ou qui boit.
Dans ta maison tu ne te sens pas aimé, de part un bébé ou un état de grossesse. Mais une fille assez riche (intérieurement ou financièrement) t'aidera à guérir de ton mal etre.
Je te conseille de faire un tirage par secteur, (amour, ou santé, ou travail ect.) de 6 cartes (gaelle) et de recouvrir les cartes qui t'interresse, pour plus d'information.
Cela te paraitra plus simple au départ, puis tu t'aventureras sur deux lignes aprés et puis trois!
Bisous :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
gaelle39

gaelle39


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2006

besoin d'information complémentaire Empty
MessageSujet: Re: besoin d'information complémentaire   besoin d'information complémentaire Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:23

dsl je pensais t'avoir remercié mais je vois que non alors excuse moi et merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

besoin d'information complémentaire Empty
MessageSujet: Re: besoin d'information complémentaire   besoin d'information complémentaire Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:28

Aucun soucis gaelle, c'est avec plaisir!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

besoin d'information complémentaire Empty
MessageSujet: Re: besoin d'information complémentaire   besoin d'information complémentaire Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:33

Je me suis permise de te mettre un avatar, si il ne te conviens pas dis le moi et je te le supprimerai....
en toute sympathie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
gaelle39

gaelle39


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2006

besoin d'information complémentaire Empty
MessageSujet: Re: besoin d'information complémentaire   besoin d'information complémentaire Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:04

non ca va merci :) ca me correspond tout à fait hi hi hi.merci bocou
Revenir en haut Aller en bas
Yndi-Gène
Admin
Yndi-Gène


Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : Saint Nicolas du Pelem Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2006

besoin d'information complémentaire Empty
MessageSujet: Re: besoin d'information complémentaire   besoin d'information complémentaire Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:31

JE suis contente que cela te plaise, et si cela te correspond c'est encore mieux!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr/
Contenu sponsorisé





besoin d'information complémentaire Empty
MessageSujet: Re: besoin d'information complémentaire   besoin d'information complémentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'information complémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide svp.....
» Besoin d'aide svp!!!
» besoin d'aide svp(suite)
» Encore besoin de toi indii!
» coucou besoin de ton aide indii!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIVINE DESTINY :: L'ORACLE DIVINE DESTINY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser